| | A combien évaluez-vous ces deux Alfa? |
| |
Posté le: 05/08/2008 22:33 |
|
|
Hubert |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 349 |
Localisation: Le Pecq |
|
|
|
|
|
|
La première, une 156 SW 2.4 Selective, noir métal, cuir noir, radar de recul.
Modèle 2005, immatriculée le 4 janvier 2005.
39000 kilomètres.
Révision tous les 10000.
La seconde, un coupé Giulia 1750, série 1, rouge, skaï.
Première immatriculation, le 16/10/1968.
J'en suis le propriétaire depuis le 30/09/2002.
De cette auto, j'ai toute la vie; bon de commande, factures.
Elle a, aujourd'hui 97680 kilomètres.
Sièges totalement refait.
Vidange tous les 5000.
Embrayage, 30000.
Pour les deux, factures.
Bagues de suspension et rotules avant changées à 80710 kms.
Faisceau et tête d'allumage changés en septembre 2007, à 94900 kms.
Dernière révision, le 24/07/02008 à 97660 kms. |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2008 00:05 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
|
|
|
|
tu vends le coupé Hubert? |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2008 14:21 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
20 à 25 000 euros
|
|
|
|
|
| | Re: A combien évaluez-vous ces deux Alfa? |
| |
Posté le: 06/08/2008 14:31 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Hubert a écrit: | La première, une 156 SW 2.4 Selective, noir métal, cuir noir, radar de recul.
Modèle 2005, immat------------------
|
Radar de recul ??????
Pourquoi faire ?????
-Si moi j'avance,
toi tu recules,
comment veux tu,
comment veux tu
que je t'.....Aïe.........
Pourquoi pas un labrador et une canne blanche pour reculer ?????
Des caisses à la tenue de route de rêve
Capables de vitesses en courbes d'enfer
Freinages béton
Des bagnoles sportives
Et des blaireaux à qui il faut un radar pour reculer à 2 à l'heure ?????
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/08/2008 14:36 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Normal, y'a pas de pare-chocs sur ces caisses modernes, c'est directement la carrosserie qui est exposée pendant les manoeuvres.
Quand on sait que la peinture d'un bouclier ca monte facile à 500€, le radar de recul est vite amorti.
En plus ca permet de garer 4m75 dans un emplacement de 4m80, pratique à paris.
A mon avis je dirais 17 à 18 k€ pour chaque auto, mais je suis pas un spécialiste des autos si anciennes que la 156 ph2. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/08/2008 16:02 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
|
|
|
|
mon Bertone scalino a été évalué à 11k€, dans un état qui n'est pas mal du tout...
le tien doit avoisiner les 15k€ d'autant que de mémoire, elle était belle et propre...
pour ce qui est de la 156, il y a un gouffre entre la cote officielle et les prix de vente réels des essences.
la mienne, 2.0L JTS, de 2002, Distinctive quasi full option, 91kbornes, cuir, distrib neuve, pneus neufs, pot neuf, amortos neufs... etc... je l'ai eue pour 8k€.
Donc ton 6, je dirai entre 10 et 15k€ fonction de son carnet d'entretien.
Mais tu te sépares de tout, ou c'est pour info? T'as une idée derrière la tete? |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2008 16:24 |
|
|
slycamp |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 12 Avr 2005 |
Messages: 72 |
Localisation: 77 Fbleau |
|
|
|
|
|
|
2.4 a priori c'est un diesel non ?
c'est pas un 6 en 2.5 |
|
| | alfa, qd tu nous tiens ... | | |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2008 16:30 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
|
|
|
|
slycamp a écrit: | 2.4 a priori c'est un diesel non ?
c'est pas un 6 en 2.5 |
ah oui pardon! au temps pour moi, j'ai lu un peu vite!
alors faudra compter 10-12k€ je pense. |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2008 16:36 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Ca dépend si c'est un 175 ou un 190.
cote la centrale : 16200€ |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2008 17:25 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: |
En plus ca permet de garer 4m75 dans un emplacement de 4m80, pratique à paris.
. |
Euuuh, le Palmipède, tu dois pas souvent garer tes plumes dans Paris.
De nos jours, les gens se garent au contact
Tu touches derrière, c'est bon
Tu touches devant, c'est bon
Voir, tu forces un peu, et t'as plus de place
Et si t'as un attelage, ben on ne te touche pas le croupion
Et gaffe à ceux qui se garent au contact avec un attelage ................
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/08/2008 17:43 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Tu as raison, je ne vais plus à paris en voiture depuis longtemps.
C'est devenu tellement impossible de rouler ou stationner, c'est réservé aux riches qui ont le temps.
Et une grosse auto à paris ca sert à rien, c'est beaucoup plus pratique avec une smart cdi de 40cv, et on serre autant de kilos de gonzesses par soirée. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2008 18:08 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: |
Et une grosse auto à paris ca sert à rien, c'est beaucoup plus pratique avec une smart cdi de 40cv, et on serre autant de kilos de gonzesses par soirée. |
Entièrement d'accord |
|
|
|
|
Posté le: 06/08/2008 18:30 |
|
|
the-mex |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 15 Mai 2007 |
Messages: 115 |
Localisation: roye (somme) & valenciennes |
|
|
|
|
|
|
pour les kilox de gonzesses, c'est mieux une soub à roues, ça mord en une seule prise
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/08/2008 20:36 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
commandatore a écrit: | mon Bertone scalino a été évalué à 11k€, dans un état qui n'est pas mal du tout...
le tien doit avoisiner les 15k€ d'autant que de mémoire, elle était belle et propre...
pour ce qui est de la 156, il y a un gouffre entre la cote officielle et les prix de vente réels des essences.
la mienne, 2.0L JTS, de 2002, Distinctive quasi full option, 91kbornes, cuir, distrib neuve, pneus neufs, pot neuf, amortos neufs... etc... je l'ai eue pour 8k€.
Donc ton 6, je dirai entre 10 et 15k€ fonction de son carnet d'entretien.
Mais tu te sépares de tout, ou c'est pour info? T'as une idée derrière la tete? |
euh tu divagues un peu là concernant le Bertone...
Le sien est un 1750 série 1, c'est beaucoup plus rare que ton 1300 qui reste très commun (façon de parler, mais il ne faut pas oublier que le 1300 était le modèle basique).
15.000 euros, c'est le prix d'un 1600 en parfait état.
Pour le 1750 série 1, je dirai au minimum 18.000 euros, voire plus de 20.000 euros s'il est vraiment exceptionnel.
Le 1750 sera toujours le plus côté des Bertone hors GTA. Plus côté que le 2000. |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/08/2008 21:40 |
|
|
Hubert |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 349 |
Localisation: Le Pecq |
|
|
|
|
|
|
Un très grand merci, à tous, pour vos réponses. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|