Posté le: 25/07/2008 20:47 |
|
|
alfa33chalenge |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi j'ai un ciel de toit a faire! Je ferais le devis prochainement, je te dirai combien il m'en coutera.
Mais avant je doit deja faire turbo, roulement d'embrayage et embrayage, 4 pneus,peu etre le joint de culasse et j arriverai au ciel de toit!!!
A Bientot |
|
Pousse toi de la route...
75 turbo de 87 |
|
|
|
|
Posté le: 27/07/2008 16:54 |
|
|
jeremy |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est vrai que ca fait un peu cheres mais etes vous sur que le coup de fer a repasser fonctionne ???? |
|
|
|
|
Posté le: 27/07/2008 20:57 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi j'ai donner l'idee je l'ai fait sur ma 75 a l'epoque et ca a fonctioner nickel, sinon pour les dernieres news je suis passer cher les vendeurs d'autocollants nord-auto j'ai penser a vous et votre probleme, il vendent de la colle en bombe pour coller les moquettes apparemment ca fonctionne nickel mais faut pas rater sont coup une fois que c'est colle c'est prise immediate vu qu'il vende la moquette a cote je referais bien mon ciel de toi en rouge moi |
|
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 27/07/2008 22:39 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je l'ai fait sur mon alfetta y a deux ans, de recollé le plafonnier,ba ca a tenu mais ca commence a se rebarrer, peut etre moi qui l'ai pas fait aussi bien que je devrai. |
|
|
|
|
Posté le: 28/07/2008 17:05 |
|
|
bricefromparis |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi vous ne le faites pas vous même?
Un peu de colle au néoprène, un beau tissu acheté au mètre au marché st pierre et y a plus qu'à |
|
Piqué par un virus nommé alfa |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com