| | Démontage sièges arrière gtv 916 |
| |
Posté le: 06/07/2008 18:18 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai perdu quelque chose de tout petuit mais important sous le siège arrière du gtv. Pas moyen de le démonter pour le retrouver. Quelqu'un saurait m'indiquer comment on fait pour démonter ce p... de siège arrière ? |
|
|
|
|
| | Re: Démontage sièges arrière gtv 916 |
| |
Posté le: 18/07/2008 19:13 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
20-100 a écrit: | Bonjour à tous.
J'ai perdu quelque chose de tout petuit mais important sous le siège arrière du gtv. Pas moyen de le démonter pour le retrouver. Quelqu'un saurait m'indiquer comment on fait pour démonter ce p... de siège arrière ? |
Tout simple : sous la partie inferieure du siege tu as un ecrou de 10 de chaque cote.
Tu les demontes et tires la partie inferieure de ton siege vers l'avant. |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| |
Posté le: 26/07/2008 19:25 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci bien pour ta réponse.
J'avais bien vu cette vis, j'ai essayé de tirer mais je n'avais pas osé tirer plus fort. Je vais donc y aller à fond ! |
|
|
|
|
| |
Posté le: 26/07/2008 20:23 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
20-100 a écrit: | Merci bien pour ta réponse.
J'avais bien vu cette vis, j'ai essayé de tirer mais je n'avais pas osé tirer plus fort. Je vais donc y aller à fond ! |
Appuie sur l'avant du siege, puis tire le tout vers l'avant. Au pire passe 1 tournevis derriere la petite patte et en faisant levier, tu devrais pouvior faire venir la bete.
Au fait, bravo a toi pour le choix d'1 916. Si c'est 1 3.0 bienvenu au club. 1.4 tonne ou pas, traczire ou pas, cet engin est tuot simplement merveilleux! (m'en vais retrouver le mien en France ds 3j!!!!!!!!!!!) |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/07/2008 22:47 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour les conseils.
Non c'est une 2L TS. J'ai déjà eu de la peine à en trouver une propre alors une V6 c'est encore plus rare. Cependant j'aurai préféré ...
Je connais bien le V6 24, je l'ai eu sur une 164, il est prodigieux. Mais j'ai été agréablement surpris par le 2L alors que je ne l'avais pas aimé sur mon ex 155, bizarre car c'est le même ... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com