Posté le: 25/07/2008 15:38 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Pas besoin d'ouvrir l'étrier en deux, il suffit de faire sortir les pistons en appuyant sur la pédale ( ou à l'air comprimé ), de les nettoyer ainsi que leurs logements et le tour est joué. |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 27/07/2008 20:44 |
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dorz |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Fév 2005 |
Messages: 273 |
Localisation: Saint Mihiel,Lorraine,Meuse |
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bertone a écrit: | Pas besoin d'ouvrir l'étrier en deux, il suffit de faire sortir les pistons en appuyant sur la pédale ( ou à l'air comprimé ), de les nettoyer ainsi que leurs logements et le tour est joué. |
+1 bertone mais j'ai quand meme tout demonte j'aurer su y'avait un paquet de me... derriere ca refonctionne nickel apparemment et ma pedale est pas molle |
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alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5 |
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Posté le: 05/08/2008 18:25 |
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dadou350 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
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Bonjour
Autre piste pour améliorer les freins mous sur la 75 : rattraper le jeu au freins arrieres
(ça à amélioré pas mal les choses sur la mienne...)
Dadou |
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