| | un Junior aux hormones... |
| |
Posté le: 25/07/2008 14:00 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
|
|
|
|
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2008 15:01 |
|
|
dorz |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 03 Fév 2005 |
Messages: 273 |
Localisation: Saint Mihiel,Lorraine,Meuse |
|
|
|
|
|
|
elle est magnifique ,mais le prix |
|
alfa romeo 75 1.8 IE scuderia N°261 ex : 33 1.5 TI Veloce , 33 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2008 23:14 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
|
|
|
|
|
|
|
n'importe quoi |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2008 23:42 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
Elle est super belle, mais le prix est super exagéré...
Truc intéressant : le train arrière comporte un parallélogramme de Watt comme dans les Alfetta/75 ! |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/07/2008 09:08 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Fifou a écrit: | Elle est super belle, mais le prix est super exagéré...
Truc intéressant : le train arrière comporte un parallélogramme de Watt comme dans les Alfetta/75 ! |
Ouai, assez courrant cette modife pour le guidage lateral du pont, mais en fait pas aussi terrible que le "Y" d'origine malheureusement en fonte.
Il existe en alu en 3 kilox
Par contre, je retiens l'echangeur de temperature inferieur du carter d'huile de pont arrière, façon Montreal, très utile pour les courses d'endurance
Baboon[/img] |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/07/2008 09:10 |
|
|
Junior Z |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 514 |
Localisation: Seine et Marne |
|
|
|
|
|
|
Une préparation Conrero avec les mégaphones orientés vers l'avant |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2008 12:18 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Par contre, je retiens l'echangeur de temperature inferieur du carter d'huile de pont arrière, façon Montreal, très utile pour les courses d'endurance
Baboon[/img] |
oui j'ai trouvé ça très artisanal mais l'idée est bonne. Reste à voir comment il ont fixé ça et si c'est réellement efficace... |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2008 12:33 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
|
|
|
|
Le radia de pont arrière c'est un radiateur de pont de Montréal, pour l'installer, il suffit de démonter le petit carter en tôle d'origine et de le remplacer par le radia de montréal (il est coulé en magnésium )
ou de mettre un pont de Montréal avec autobloquant SVP |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|