Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=25b4ecbe0ff63e8b9bb4447ae37a6d78

133695090 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » bon, j'aurais encore du jouer au loto
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
bon, j'aurais encore du jouer au loto
MessagePosté le: 08/07/2008 17:12 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




Salut les félés du trèfle!

le ouikende dernier, j'étais invité à une méga teuf de 48h dans une propriété de l'Yonne, barbeuk, musique, punch et jambonneuse à gogo...... bref, la fête ou je m'régale d'aller tous les ans.

Je pars en tacot, j'ai pris le gétévé parce que j'avais de quoi faire l'aller retour dans le réservoir Rolling Eyes . En général il y a bcp de hachedéi et autres essuvé garés le long de la haie quand on arrive. Je m'engage dans le petit chemin et là ...... Shocked Shocked Shocked Shocked ...... face à face avec un gétévé inosque bô de chez bô......

et j'ai même pas joué au loto..... parce que la probabilité de trouver un gétévé dans ce coin là, elle est plus mince que du papier job.

Le mec super sympa est membre de l'alfa classic. on a papoté gentilment en regardant la jambonneuse (surtout moi, parce que lui il était avec sa femme Laughing ). Il a acheté une première main avec carnet d'entretien, noire, 1978 et 55k bornes au compteur. il vient de faire 2 joues d'ailes et un bas de caisse quand même.

voilà un bô ouikende Very Happy Very Happy

Bon, sinon mon K75 vient de paser les 200 kilo bornes et moteur jamais ouvert......je trouve que c'est énhaurme ... respect à ceux qui ont conçu le moulbif et la bécane qui le porte Shocked . Elle couche dehors, roule tous les jours en région parisienne. Je rève d'une caisse dans laquelle je puisse avoir autant confiance.

alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: bon, j'aurais encore du jouer au loto
MessagePosté le: 08/07/2008 17:19 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




TC a écrit:
..., parce que lui il était avec sa femme Laughing ). Il a acheté une première main avec carnet d'entretien, noire, 1978 et 55k bornes au compteur.[...]



ah ouai, il est marié à une africaine? Depuis 78, elle a pas trop bourlingué la petite c'est bien... et puis si elle avait tous ses papiers, c'est un gage de sécurité!

Arrow Arrow
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: bon, j'aurais encore du jouer au loto
MessagePosté le: 09/07/2008 10:01 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




commandatore a écrit:
TC a écrit:
..., parce que lui il était avec sa femme Laughing ). Il a acheté une première main avec carnet d'entretien, noire, 1978 et 55k bornes au compteur.[...]



ah ouai, il est marié à une africaine? Depuis 78, elle a pas trop bourlingué la petite c'est bien... et puis si elle avait tous ses papiers, c'est un gage de sécurité!

Arrow Arrow


Eh Commandatore !!!!!
Très ambigue ta réponse ...... Question Question Question .....
Il aurait épousé en 78 une africaine qu'a pas trop bourlingué et qu'il aurait achetée parce qu'elle avait tous ses papiers.............
Cool Cool Cool

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/07/2008 13:35 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




bah disons que sans l'historique c'est toujours un peu la loterie... Cool
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/07/2008 15:31 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




Une belle rencontre ! Very Happy
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bon, j'aurais encore du jouer au loto
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom