Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=edc38e4d886e091813f3759484aa5a53

124013790 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Remise en route, euh non ? RESTAURATION Berline Alfetta 2000 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 40, 41, 42  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 30/06/2008 15:19 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Un GTV6 ? Avec 6 cylindres Shocked

Arrête j'ai déjà du mal à me motiver pour ce chantier.... Confused

C'est toujours comme çà pour la mecanique ou les chantiers je suis un peu long à l'imprégner à me motiver puis impossible de m'arrêter... Embarassed

Oups,, je retourne aux tournevis et truelles, une patrouille arrive Shocked
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/07/2008 21:46 Répondre en citant
GTVgillou
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 185
Localisation: sud charente 16




P.S: je ne t'ai pas oublié pour le radiateur de clim mais pas mal de travail en ce moment ...
Dés que possible , je m'en occupe Wink
GTV 2L 86 en pieces ... Méharie de 73
Corsa Astra break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 03/07/2008 19:28 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Gatouille_ a écrit:
Un GTV6 ? Avec 6 cylindres Shocked





Avec un moteur , un vrai de vrai , aussi performant que le gtv6 est beau ...

Salaud de Walt Mr. Green Wink

Tu peux venir chez moi Gatouille pas de prôblèmes , avec tes compétences tu vas pas être déçu , ici aussi il y'a des choses à faire Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/07/2008 20:09 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




gtvpp a écrit:
Gatouille_ a écrit:
Un GTV6 ? Avec 6 cylindres Shocked





Avec un moteur , un vrai de vrai , aussi performant que le gtv6 est beau ...

Salaud de Walt Mr. Green Wink

Tu peux venir chez moi Gatouille pas de prôblèmes , avec tes compétences tu vas pas être déçu , ici aussi il y'a des choses à faire Mr. Green


Cool

Oui, viens chez pp et en plus si on peaufine le timing je te prend directos chez moi après Very Happy Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/07/2008 20:18 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




C'est marrant pour beaucoup, tout ce travail de restauration devrait aller avec une préservation maximun de "l'objet"...

Ben non je l'utilise sans concession comme promis (4000 km depuis fin mars) je n'arrive plus à utiliser ces merdes d'autos "modernes"

Donc pendant mes travaux qui tracte les enormes remorques de matériaux et de remblais ???

Hein qui ??

L'alfetta bien zzzzur !!

Avant d'avoir çà (enfin une porte fenètre sur notre cuisine) il a fallu évacuer 6 remorques de déblais) 4 remorques de matériaux..

QUi le fait ? l'alfetta bien sur, à 1,50 euros le litre je prends encore plaisir à entendre le feulement de l'echappement innimitable...

Vaim vaim !!!!

$#@! que c'est bon ces moteurs alfa...et çà prend 200 compteur (sur circuit) Laughing

Tout çà pour faire çà : (merci papa pour ton aide)



Mince juste sur la passage de la future porte fenètre il y a çà :




Evidemment en cassant le béton nous avons percés 3 tuyaux, mais coup de chance ils arrivent tous du même coté nous pourrons donc les mettre derrière un meuble, la mauvaise nouvelle est qu'il faut casser du beton avec délicatesser pour degager les tuyaux..
Il ne faut surtout pas de soudure inaccessible.




Avant :



Après :




Pas de bol hein l'arrivée principale d'eau les evacuations et tout un bazar de tuyaux etaient JUSTE au passage de MA porte fenètre...

L'aide d'un plombier professionnel sera cruciale sur ce point ...


Aller je file avec mon alfetta pour prendre des matériaux, esperons que je ne raye pas la malle arrière comme la dernière fois... Mad

Faut que çà vive une auto je vous l'avais dit (sans pitié)

Pour transporter les longueurs de 5 mètres j'avais mis une echelle dépliée sur la remorque, la malle en position ouverte touchait l'echelle, j'ai donc fait attention, je referme et HO ! stupeur elle remonte toute seule alors qu'elle ne m'a jamais fait Rolling Eyes bilan du choc de la malle arrière sur l'echelle : rayure...

çà vit ,çà abime, çà fait chier mais c'est bon... :winner:


Et toujours des contacts avec le fabriquant de carrelage le gars de Gedimat :
" elle est jolie cette voiture " Oui repond-je une lada 2107 de 1979

Mais on voit bien qu'ils fremissent rien quà l'idée de faire le Mr. Green plein
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/07/2008 07:53 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Coucou, je suis toujours dans mes travaux Rolling Eyes donc pas trop de forum ni d'alfa.....

OUIN !!!!!! Crying or Very sad
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/07/2008 17:10 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 875
Localisation: 01510 Virieu le grand




Aouaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!!!!!!!!!!!

tu me donnes une excuse pour ne pas avoir encore photographié les jantes ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai fait 3 remorques archi-pleines à la déchetterie hier c'est en bonne voie (de garage ahah)

Courage courage !!

Serge Laughing Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 15/08/2008 23:44 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Coucou c'est moi Laughing

J'ai pris du retard dans mes posts, mais j'ai fait qq reconnaissances pour une promenade en alfa...
300 km de moyenne montagne, là plupart du temps avec des routes sèches..... Donc rythme très soutenu Rolling Eyes 15 litres au cent....

Ce périple assez long m'a amené dans la vallée du Couzan et son Chateau (photos) C'est le pays d'Aimé Jacquet (Sails / couzan)
Entre Sails et Saint Georges il y a une portion SU PER BE faite pour attaquer



Deux des nombreux cols franchis, quelles belles routes !!!!



Le col du Béal aux confins de l'auvergne et de la Loire, connu pour ses myrtilles, en bas il y a Chalmazelles et un petit resto qui sert des glaces artisanales miam !!!!
La nuit tombe sur le col du béal, j'ai fait une partie de nuit et routes humides, çà calme le rythme Mr. Green


Ce parcours jalonné de points de vue sera l'objet d'une sortie en alfa romeo.... :winner:

Je suis époustouflé par le comportement de l'auto, il m'est impossble de conduire autre chose tant le plaisir à son volant est immense.
Les freins ont chauffé (un peu) une fois dans une très longue descente.

J'avais jeté un oeil sur les plaquettes qui sont à nouveau bruyantes, j'ai degraissé soigneusement plaquettes et disques, puis un coup de toile et j'ai "detalonné" les plaquettes en pratiquant des chanfreins sur les bord d'attaque, mais elles ont toujours bruyantes (çà fait clac clac sur les freinages très forts)

Avez vous une piste ???
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/08/2008 05:14 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Petite reconnaissane (300 km) sur les petites routes de montagne du Forez, du Lyonnais et même pour finir du Jarez (Pas loin de saint etienne)

Je me suis limité à 3500 tours, en utilisant au maxi la souplesse du moteur, bilan 10 litres aux cent km
A comparer aux 15 litres de l'autre jour (en tirant dessus)

Il me semble que l'auto engorge un peu et deceler qq ratées....

Mais il est tard 22h, je décide donc de rentrer par l'autoroute chez moi.

Je me cale à 110 km /h (un peu en dessous de 3500 t), sur la voie du milieu je dépasse quelques autos un peu avant Saint Etienne, soudain BEU BEU BEU BEU, coupure nette plus rien :ouch:

C'est la panne totale, sur l'élan j'arrive par miracle à m'insérer sur la voie de droite et même à m'engager sur une sortie (Terrenoire)
Je me retrouve donc sur la bande d'arrèt d'urgence de cette sortie.

Mon petit doigt me dit que c'est parti pour une bonne scéance de galère, j'enfile donc le gilet fluo et pars poser mon petit triangle Mr. Green çà sent la mouise

Un controle visuel des connexions, niveaux.... ne donne rien

Igni igni igni igni fait le démarreur sans résultat.
Le reservoir est presque plein, je soupçonne du départ l'allumage électronique d'avoir claqué net.
Souvenez-vous j'ai monté un module electronique en lieu et place des rupteurs.
Le kit composé d'une bobine spéciale, un faisceau resistif et du module electronique.
La bonne nouvelle est que ce kit est reversible "facilement", c'est pourquoi, par prudence j'ai gardé la bobine, le faisceau et les rupteurs condensateur dans la caisse à outil.
Sous le capot il y a 2 lampes pour eclairer le compartiment moteur, bonne idée car j'ai oublié ma lampe, quel boulet Mr. Green

Mince le système d'eclairage coté alumage est hs il me faudra donc m'eclairer avec mon tel portable Sad

Je commence donc à déposer le kit electronique, sur ce, arrive la Police Question

Je fais un résumé de la situation et leur assure que je vais vite repartir (c'est moi qui ai restauré l'auto, je la connais bien bla bla...

Ils repartent vers un autre appel d'une personne en panne.

Ouf j'ai évité le dépannage très cher.

Je continue le démontage, la bobine le module installé dans le delco en lieu et place desrupteurs....

C'est juste un peu la misère car je ne vois pas grand chose.
Mais je trouve dans mon bazard une lampe témoin qui va me servir de mini baladeuse.
Au démontage le coté reversible du kit electronique n'est pas si évident dans ces conditions peu confortables Rolling Eyes

Finalement je remonte les rupteurs (neufs) que je règle au jugé, le condo la bobine et le faisceau sont rebranchés en faisant attention au 1342 d'ordre d'allumage.
Il me reste un fil noir qui va de la bobine au condensateur, j'ai un doute affreux sur le - ou sur le + bobine ?

Essayons le + pour voir.

j'ai démonté les 4 bougies pour un controle et pour les sécher, j'ai également verifié l'arrivée d'essence aux carbus, c'est ok çà pisse fort

De toute façon je n'ai pas de bougies de rechange Rolling Eyes
Igni igni igni igni igni refait le démarreur sans résultat, je me sens un peu plus seul Mr. Green

Re-controle des connexions, plusieurs essais avec le fil noir connecté une fois sur le - une fois sur le + igni igni igni

Si seul Mr. Green

Entre temps je tente de finir de sortir de l'autoroute en poussant l'auto, peine perdue çà monte trop.

Les minutes et même les heures s'écoulent comme le flot incessant et indiférent de voitures sur l'autoroute, je me sens bien seul Mr. Green

Un doute m'habite (si si) et je recontrole les connexions l'arrivée d'essence, comme j'ai un bidon de 5 litres dans le coffre je nois les carbus et retente
Igni igni igni vous connaissez le refrain Mr. Green
D'ailleurs le refrain est moins vigoureux et je sens que ma batterie est au bord de la faillitte

çà fait 2 h30 que je bricole sans résultat, il est minuit 30.

Je tourne en rond n'arrive plus à réflechir sereinement il est temps de faire appel à mon joker Mr. Green

J'appelle mon ami Lyonel (mecano de mètier) souvenez-vous il m'avait aidé pendant la restauration pour le remontage de la boîte de vitesse.

Euh allo Lyonel ???

Il est en vacances et c'est un couche-tard donc ouf je ne le réveille pas Rolling Eyes

Je lui explique la situation, ce que j'ai fait comme bricolage, arrive une patrouille d'autoroute Question
Je suis desespéré mais pas encore assez pour faire appel au dépanneur Mr. Green

Ils se mettent en protection et m'ecoutent converser avec Lyonel
Avec lui je re controle tout, il me dit que j'aurai du connecter le fameux fil noir sur le - bobine et pas sur le +
J'ai surement tout brulé (fil condo...)

Ah ? t'es sur ?

En effet en déposant la tête et le doigt de delco je constate que le fil des rupteurs a fondu....

Mais j'ai un autre joker TA TIN !!! Mr. Green

Dans mon bazard, j'ai UN AUTRE JEU de rupteurs condensateur, occasion pas beau (en fait celui d'origine)
Rappelez-vous lors de la première mise en route pendant la restauration je n'arrivais pas à démarrer (Igni igni igni refrain connu)
Il avait fallu gratter les contacts au papier de verre pour pouvoir entendre le bialbero.

Donc je raccroche avec Lyonel, nous convenons que je dois changer les rupteurs, le condo et prier :yay:

je le rappelle dès que c'est fait.

Mais la patrouille est toujours là , en fait ils sont super sympas, ils ont peur que les flics reviennent et me colle un depannage d'office Sad

Euh non merci !! Rolling Eyes

Avec leur master équipé de butoirs en caoutchouc ils vont me sortir en me poussant doucement au pas.
une fois sorti de l'autoroute ils me poussent encore 100 m jusqu'à un endroit tranquille (sans circulation et bien éclairé)

C'est le luxe de ne plus avoir les Wouim wouim des voitures lancées sur l'autoroute et surtout la lumière

Je n'ai même pas d'argent liquide pour les remercier comme il se doit Crying or Very sad

Merci les gars :winner:

Je continue donc mon changement de rupteurs condensateur et je controle les polarités plusieurs fois (je n'ai plus de joker Mr. Green )

Il est tard 1h30 du matin, plein d'espoir mais aussi de craintes, la batterie est à l'agonie, j'ai peut-être un problème plus grave ?? (pistons percés, b moteut divers, la couche d''ozonz ON VA TOUS MOURIR !!!)

C'est donc en tremblant que je lance le démarreur, j'ai rappelé Lyonel

Tic tic, rien Ouh là là ! la batterie me lache pas Mad

Re tentative, et dans un igni igni timide (mais efficace) LE MOTEUR REDEMARRE :ouch: :sol:

Je remercie Lyonel, le ciel les oiseaux et la batterie Mr. Green

Je jette hativement tous mes outils dans le coffre, et sans remonter le filtre à air je rentre.

A ma grandre surprise avec ce vieux jeu de rupteurs tout pourris, règlés à l'arrache sur le bord d'une route, l'auto marche d'enfer Rolling Eyes

Sans filtre à air le bruit est très présent Mr. Green

Finalement je craque, et je m'arrète à mi chemin pour remonter l'ensemble filtre à air.
Le moteur redémarre ouf, allez on rentre.
Je suis arrivé à 3h du matin, fourbu mais content, la panne n'etait pas "alfa romeo" mais à cause d'un élement (pas d'origine) moderne (trop?) que j'ai rajouté

Inutile de dire que je vais renvoyer le kit electronique au fabriquant et rouler désormais avec des rupteurs

Avec une auto ancienne sauf gros pb moteur on rentre toujours !!!!!


Moteur encore plus souple, reprises plus franches
Mon module electronique devait avoir un pb depuis un moment sans que je m'en aperçoive......
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/08/2008 23:46 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




c'est indiscutable que tu as un certain sens de la mécanique. Quand au sens de l'écriture, ça surpasse tout Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/08/2008 09:54 Répondre en citant
Velocicolza
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 875
Localisation: 01510 Virieu le grand




C'est bien vrai que lorsque la situation se corse on réfléchit beaucoup moins bien et c'est à ce moment-là qu'on fait des conn... Very Happy Very Happy

J'ai déjà donné.....

Quant aux kit super machins et tout, ça me rappelle le stage qu'avait fait mon deuxième fils chez un vendeur de tuning qui n'existe plus aujourd'hui.. en stage entreprise pour BEP vente... :

"Si, si le kit (cher Monsieur) pour améliorer la carburation en "nettoyant" le Diesel c'est bien et pour votre voiture sii asisisi..."

Ma réponse : "si j'avais de l'argent à mettre dans mon moteur, ce serait pour aller voir un bon Dieseliste pour qu'il me règle aux petits oignons le brouillard des injecteurs et vérifier la compression et la pompe à injection et ensuite, je verrai pour améliorer ..."

Restons simples et terre à terre.

D'ailleurs à te lire, tu viens de balayer les derniers scrupules qui me restaient à utiliser quelques sous que j'ai pour me creuser une fosse mécanique, mais là ce ne sera pas moi qui ferai, sachant que je me limite uniquement à la fosse et non à la dalle complète du garage (50 m² à reniveler en + : au moins 60 cm de dénivelée sur 12 m X 4 m = 15 m3 soit 20m3 foisonné = 40 tonnes de gravas !!!).

Tu travaillais le lendemain matin ? et tu étais en famille ?

Shocked Shocked

Et aussi, j'ai parcouru plus e 600.000 km en GO et j'ai eu en gros 3 pannes c'est tout et des pannes sympas qui prévenaient : unh embayage hydraulique qui m'a prévenu, j'ai eu le temps de rentrer (60 km) le boitier d'injection et le relai du démarreur.

Mis à part l'embrayage les Alfetta 2.4 TD ne sont jamais tombées en panne pas plus que le XUD Peugeot.

Serge Laughing
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/08/2008 13:14 Répondre en citant
Bruno-Simon
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 377
Localisation: Castres (Tarn)




Hello Gatouille,
ca me rappelle une panne dans le mm genre il y a un an avec mon Alfetta. Je roulais tranquille pour aller au taf, d'un seul coup plus rien le moteur cale, j'ai juste le temps avec l'elan de me ranger sur le bas cote (j'etais à l'entree de ma ville à 9h du mat') j'ouvre le capot je regarde mes connections, la bobine, le regarde les rupteurs que dalle !!! la voiture ne veut pas redemarrer. Du coup je tel à mon garogeot distant de 4 ou 5 bornes et il se rapplique. je lui explique, il jette un coup d'oeil, ne pige pas trop ce qui arrive ....
qq minutes apres il regarde sous le rupteur et les vis platinees et il voit une connection devissee. Un coup de tournevis et hop la voiture redemarre au quart de tour ....
Comme quoi parfois c'est tres con. j'y avais pense aussi à l'allumage electronique et puis tu vois je suis reste en configuration d'origine ....
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2008 12:14 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Oui vive les rupteurs, j'en ai mis des neufs, pour la panne j'etais seul sans mes enfants ouf !

Coup de chance de tomber en panne l'été sans pluie ni froid, il y avait juste la nuit disons ...sombre Wink
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/08/2008 12:07 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Lors d'une autre sortie "routes de montagne", j'ai usé mes plaquettes jusqu'à la corde (montées neuves pendant la restauration)
Je n'ai fait que 6500 km avec, ce n'etait pas une marque réputée et un vieux stock...
Je suis arrivé aux "témoins d'usure" en fait une partie en metal plus dure qui devient bruyante et raye le disque Rolling Eyes

Les deux disques sont donc légérement rayés d'un coté seulement, j'ai remonté les plaquettes d'origine pour "resurfacer" les diques avec.

J'ai commandé un jeu de neuves de marque Ferodo (comme à l'avant) que je monterai dans qq temps pour être tranquille.

Je n'avais jamais changé les plaquettes (du moins sur la voiture) j'avais profité que la boîte et les etriers etaient déposés pour changer les plaquettes.
Ce fut un jeu d'enfant, ce qui est loin d'être le cas quand il faut accéder aux freins arrière "in board"....el Mr. Green
C'est plus facile avec un petit miroir, comme je n'en ai pas, j'ai pris le couvercle d'un boite de biscuit en fer blanc...
Celà permet de démonter les goupilles puis les clavettes et enfin les plaquettes....

Vite dit mais pas vite fait surtout pour une première...

Bien entendu pour sortir les vieilles plaquettes il faut desserrer les tendeurs, il etait temps car il ne reste même pas 1 mm de garniture...

Au remontage patience et doigts de fée pour remonter plaquettes ressorts clavettes et goupilles
Mais avec le miroir improvisé c'est plus facile.

Ensuite il faut décoller les roues du sol pour régler l'attaque des plaquettes.
La revue technique indique 0,10 mm de jeu, ne surtout pas les écouter, il faut aller au contact et bloquer la roue puis desserrer un peu pour libérer la roue, la plaquette doit lécher le disque (SLURP!!!)

Je conseille de régler d'abord les plaquettes situées à l'exterieur car le système de contre écrou (clef alen de 5 qui passe dans la clef à pipe débouchée de 17) est plus délicat à doser au serrage
Pour les plaquettes situées à l'intérieur une simple clef de 7 à pipe fait l'affaire.


Une vue sur les remparts de Sainte Croix en jarrez, en face il y a un petit bar très sympa, le coeur du village...
Un habitué m'a demandé si c'etait à moi l'alfetta, il a eu une Giulia berline 1600 donc il garde un souvenir ému, il m'a demandé d'entendre le moteur faire le tour de l'auto, il voulait même l'acheter Mr. Green
nan nan

Petite promenade avec mon ami Lyonel qui a une superbe 325 IS, un vrai collector bien équipé, boîte sport, autobloquant, recaro....

Une légère préparation çà frise les 190 cv son bazard....




Malgré son capot ouvert c'est moi qui vais déclarer forfait à cause des plaquettes, nous finirons la promenade à deux dans la BMW Rolling Eyes


Un road book improvisé....


On peut avoir essayé de faire une restauration sérieuse il y a toujours des petits couac Wink

C'est aussi le but de l'utilisation quotidienne de mon alfetta, la fiabiliser....et en user et abuser Laughing
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/08/2008 15:37 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Merci Gatouille, revoir ce volant et ce tableau de bord me rend toujours aussi nostalgique et heureux à la fois Smile

Par contre, les plaquettes usées si vite, elles léchaient peut-être un tantinet de trop les disques à mon avis.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Remise en route, euh non ? RESTAURATION Berline Alfetta 2000
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 28 sur 42  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 40, 41, 42  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom