Posté le: 30/06/2008 11:44 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
|
|
|
|
|
|
|
Le mec qui ne reconnait pas un 12s d'un 24s est vraiment un debutant, mais moi j'ai lu se qui avait ecris,pour ta fiat ta pas de reponse pour ma part je reste donc sur un 1.7td |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 12:54 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
tout le monde n'a pas la chance d'etre né avec un leve soupapes dans la main.... C'est pas sympa de se moquer de ceux qui debutent et qui sont souvent tres courageux. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/06/2008 13:04 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Bon, comme MONSIEUR 6V est en train de me vexer grave, je lache le morceau :
le 2.0 TD d'une Alfa 155.
j'ai du faire pas mal de pieces sur mesures....
Pompe a eau spécifique, carters de distribution, support de PI et de filtre a huile, support moteur, poulie damper usinée sur mesure, courroie de distrib de Tipo (nombre de dents spécifiques) modification des collecteurs, volant moteur spécial, quelques petites modifs sur le bloc... support de DA modifié, jauge a huile, pompe a huile de 1.7 sur bloc 2.0...
Bien sur le moteur est refait. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/06/2008 13:06 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Alors t content ?
Tu me vois sérieusement rouler dans une caisse avec un moteur stock ? |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 13:26 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
Messages: 339 |
Localisation: auriol pres de marseille |
|
|
|
|
|
|
J'adore ce genre de modif, ça avoine ?? |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 13:35 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Avec une telle enclume sous le capot tu dois faire des wheelinge en marche arrière non ?
Beau boulot en tout cas |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 13:47 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
C'est pas beaucoup plus lourd que l'origine.
Par contre le couple du bazard sur 950kg ça pulse un peu quand meme
quand le turbeau se met a siffler ça décolle la pulpe, rien a voir avec la 155 qui a servi de donneuse d'organes. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 13:52 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | C'est pas beaucoup plus lourd que l'origine.
Par contre le couple du bazard sur 950kg ça pulse un peu quand meme
quand le turbeau se met a siffler ça décolle la pulpe, rien a voir avec la 155 qui a servi de donneuse d'organes. |
Je veux bien le croire vu qu'une 155 dépasse allégrement les 1300 kg |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/06/2008 15:07 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
|
|
|
|
|
|
|
Je savais que je t'aurai a l'usure godzyla
Merci quand meme.
Au fait je me moque pas des gars qui connaissent rien en mecanique, je les qualifies de debutant, alors que toi c'est "entre nous je sais reconnaitre un 24s d'un QV...merci de me prendre pour une grosse truffe" donc les gens que je qualifies de "debutant" toi tu les qualifies de "grosses truffes" c'etait sympa de me donner une lecon.
maintenant mettre un moteur de fiat tipo dans une punto t'en a fait du mystere... |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 18:54 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
ouah, un mazout de 90cv, le swap de la mort |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 19:52 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
|
|
|
|
|
|
beau boulot beaucoup de personne ne sont même pas capable de changer leur distri ou plus simplement leur filtre etc, alors même si le swap reste un diesel etc, je trouve ça très pro et courageux d'avoir essayé et surtout réussi chapeau
tu es mécano dans la vie? |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 20:22 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2061 |
Localisation: Nogaro (32) |
|
|
|
|
|
|
Je trouve deja que c'est pas trop mal dans l'enclume qu'est la 155, alors sur une punto !!!!!
Bravo à toi |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 21:17 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
|
|
|
|
Au delà de la discution du moteur, ce qui est beau c'est de pouvoir le faire !!! et il l'a fait.
Félicitation, mais ça tu le sais déjà vu que j'ai eu avec d'autres la primeur de voir l'évolution de ce "transfert" de moteur. |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 22:17 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
|
|
|
|
|
|
J'avoue ne pas forcément saisir l'interet d'un tel swap mais la performance est là, faut le reconnaitre.
Et la boite à pignons, elle vient d'ou? |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 22:24 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | ouah, un mazout de 90cv, le swap de la mort |
+1
oui mais quand même 90cv alfa ce n'est pas rien...
travail très propre en tout cas ..vu d'ici. |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|