Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=3ec0b23ee2fecac2cd8384df08c0014e

139831409 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » identification alfa sprint
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
identification alfa sprint
MessagePosté le: 21/06/2008 02:40 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Bonsoir, pourriez vous me dire qu'elle cylindrée pour un sprint de 1985

902a5b

8cv fiscaux .


C'est le 1500cc 95cv avec boite courte c'est bien ca ? ? ?

Si c'est le cas, cette boite est elle differente de la boite qu"il y a sur les 33 1500 TI ??

Merci a vous et bonne nuit !!
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 22/06/2008 20:37 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




La sprint 902 a5b correspont a la sprint 1500qv 105cv equipee de la bv merdique des sud 105cv (1er et 2e trop courte).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/06/2008 20:43 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




1985 est une annee transition sur ce modele tu devrais avoir les trains roulant et freins de la sud mais si elle est apres le 1er juillet tu peux avoir le montage 33 donc dans ce cas la bv de la 33 1500ti irait pile poil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/06/2008 20:58 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Elle est du 27 février 1985 .

Je compte mettre toute la mecanique de ma 33 1500 TI avec la bv de la 33, le hic c'est pour le capteur de vitesse ...

Et le train arriere de la 33 se monte il sur le sprint ? Car tout est gripper a mort !!!!!!!
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/06/2008 18:08 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




J'oubliais, j'ai un train avant complet de 33 1500 veloce en exelente état, rotles nickelle ect ect, ca se monte direct en lieu et place ?
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/06/2008 18:08 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




J'oubliais, j'ai un train avant complet de 33 1500 veloce en exelente état, rotles nickelle ect ect, ca se monte direct en lieu et place ? Merci TI
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/06/2008 19:49 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Je l'attendais la question sur le pignon du compteur,hihi Laughing .IL faut une presse pour extraire ce pignon d'entrainement apres avoir depose la sortie differentielle cote droit et ensuite remettre tout ca sur la bv de la 33 ti.Attention le puit ou on enfonce la prise pour le cable compteur n'est pas de forme cylindrique dans tous les carters de bv 33 alors que celui de la sud l'est.Ne pas forcer pour enfoncer le pignon plastique de la sud dans le carter 33 sinon c la casse assuree.IL faut jouer de la lime ronde ou avec un gros foret pour arrondir le puit du carter 33 (regarde la forme de la sonde compteur 33 et compare avec la prise mecanique du montage sud et tu verras la difference qu'il ya) .Pour le train ar ca se monte du moment que c'est train roulant ar de 33 905.Pour la 1500 veloce,c'est quoi ca ,parles tu de la version speciale 95 veloce sortie de 85 a 87.Il me semble me souvenir que cette version n'avait pas de barre stab.Ce train av la avec suspensions spica est proche de la sud par son comportement et son carrossage et plus agreable que celui de la 33 1500ti que tu as.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/06/2008 20:09 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Salut et merci pour ton aide, oui c'est une 1500 veloce, elle a bien une barre stab, comme sur ma TI .

Je vais voir sinon de monter le compteur de 33 a la place de celui du sprint, je ne sais pas si c'est possible.

Donc, je vais tomber toutes la partie train avant + moteur boite de ma 33 TI, la mettre sur le sprint, et pares je remplacerais les train avant par celui de ma 33 VÉLOCE ( oui mais c'est pour une question d 'encombrement d'épave que je le fais en 2 fois, je débarrasse la première et après je démonte la 2eme ... )

Sinon je recherche quelque bricoles pour le sprint, as tu de spieces d avance ( pas trop cheres ... Laughing )

ailes avts, tableau de bord, retro droit ...

Merciiii
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/06/2008 20:12 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Je trouve beaucoup plus de précision dans le train avt de la TI par rapport a la VELOCE .

Mais bon celui de la veloce a plus de confort ...

JE M'EN FOU DU CONFORT MOI !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/06/2008 21:05 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




J'ai pas de pieces de sprint,quand madame a plie la sienne on a du chercher pas mal pour trouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
identification alfa sprint
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom