Posté le: 09/06/2008 16:28 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 09/06/2008 17:57 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
|
|
|
|
OH ca passe au mm !!!!! Trop fort le pilote !! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 09/06/2008 20:01 |
|
|
RG |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 18 Juil 2007 |
Messages: 489 |
Localisation: 76 |
|
|
|
|
|
|
Comment expliquer une telle différence de nivau de pilotage ? C'était Schumi dans la LOTUS ! |
|
|
|
|
Posté le: 09/06/2008 20:39 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Si ce pilote est certainement de très au niveau, il connait surtout toutes les subtilités du tracé
Mémoriser un tracé, c'est pas trop difficile, en saisir toutes les subtilités qui peuvent permetre de taper des poignées de secondes, c'est autrement plus dificile et très très long.
A moins d'etre un tordu/suicidaire qu'a une chance phénomènale
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 09/06/2008 21:00 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
a mon avis y a de la rayure de peinture |
|
|
|
|
Posté le: 09/06/2008 21:06 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Il va falloir remplir un paquet de constats à la fin de la course.... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/06/2008 21:42 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
Je pense tout simplement que c'est un des meilleurs pilotes de cette discipline mais qui a dû partir pratiquement du fond de grille pour une raison X (panne lors des essais qualif ou encore pénalité, etc...). C'est une situation fréquente et logique.
Après, je rejoins l'avis de baboon sur la connaissance des subtilités du circuit bien entendu. On le voit très bien dans la partie haute du circuit, très sinueux : le pilote utilise des trajectoires superbement "léchées" et profite des devers de chaque "pif-paf", c'est superbe!
A noter que ce circuit, l'un des plus beaux circuits du monde, se trouve en australie (circuit utilisé par les V8, discipline absolument spectaculaire que je conseille de regarder pour les amateurs de pilotage!!! j'adore les flammes qui sortent de ces Holden et Ford!). |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/06/2008 21:44 |
|
|
caz |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 272 |
Localisation: Grenoble |
|
|
|
|
|
|
Si vous voulez vous le refaire, ce circuit est dispo sur "toca race driver" je crois bien! Mais il n'y aura pas de 75 turballe ni encore moins de TS dans ce jeu.... pfffff |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|