| | Encore des questions sur le train avant GTV6 |
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Posté le: 06/06/2008 00:03 |
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john |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
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Malgré mes recherches sur le forum, j'ai pas réussi à trouver le diamètre d'origine d'une barre anti roulis sur GTV6 : c'est 20 sur ma grise, et c'est 24 sur ma noire découpée il y a peu.
Vu que peu de gens montent des BAR plus petites que l'origine, je me doute que c'est la 20 l'origine, mais d'ou vient l'autre ? 75 ? A moins qu'il y ait des diamètres différents en fonction des années.
Par ailleurs, mon GTV6 est équipé de koni jaunes "adjustables". Comment qu'on règle ces machins là ? (sachant que je veux être plus dur, c'est pour la piste |
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Posté le: 06/06/2008 07:22 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
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Salut, pour les koni, tu dois les démonter, le compresser au max et avec ta clef allen, soit tu serres ( dur ) soit tu desserres ( mou ) .
Voila !! |
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! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
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| | Re: Encore des questions sur le train avant GTV6 |
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Posté le: 06/06/2008 11:06 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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john a écrit: | Malgré mes recherches sur le forum, j'ai pas réussi à trouver le diamètre d'origine d'une barre anti roulis sur GTV6 : c'est 20 sur ma grise, et c'est 24 sur ma noire découpée il y a peu.
Vu que peu de gens montent des BAR plus petites que l'origine, je me doute que c'est la 20 l'origine, mais d'ou vient l'autre ? 75 ? A moins qu'il y ait des diamètres différents en fonction des années.
Par ailleurs, mon GTV6 est équipé de koni jaunes "adjustables". Comment qu'on règle ces machins là ? (sachant que je veux être plus dur, c'est pour la piste |
La barre de 24 vient probablement d'une 75 TD, c'est ce que j'ai sur mon GTV6
Pour le réglage des koni, si tu veux faire du circuit, c'est réglage au plus dur, bref, même pas besoin de les démonter complètement. Tu peux laisser la partie supérieur attachée sur l'auto. Il suffit de compresser l'ammortisseur à fond et ensuite visser à la main, on ressent une petite résistance qui indique qu'on est bien en train d'agir sur le réglage.
Bon, évidement c'est plus facile si l'amortisseur est dehors. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 06/06/2008 11:11 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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C'est le même principe pour mes amortos sur l'alfetta, pas besoin en effet de les démonter entièrement tu fais comme dis Walt, l'idéal est de faire des repères pour savoir d'ou tu pars, ensuite tu visses à fond en comptant le nombre de tours, tu devisses à fond pour savoir la plage de réglage disponible. |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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