| | utilité du régulateur de pression d'essence "KING" |
| |
Posté le: 25/11/2004 23:01 |
|
|
olive |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
|
|
|
|
|
|
Salut,j'ai l'intention d'acheter chez GT2I un régulateur de pression d'essence "king" pour monter sur mon GTV 4,ma question:y a t'-il une réelle amelioration par rapport à un filtre à essence universel?
(j'entends par-là:performances,conso,etc...)
merci pour vos réponses éclairées,
olive |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2004 23:04 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
Oui, une énorme, le compte en banque du commerçant
Pour le reste, tu peux laisser le filtre d'origine, ça suffira !
Sinon, il en est où ce D520 ?
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/11/2004 13:47 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
|
|
|
|
bonjour Olive
oui le montage d'un régulateur filter king est une très bonne idée
premièrement , il évite la dillution de l'huile dans l'essence ,
deuxièmement , il régule la pression de l'essence , car souvent les pompes méca à membranes débitent trop , et par saccades ce qui abime à la longue les pointeaux et un pointeau qui ne ferme plus correctement car trop de jeu ,
c'est débordement de cuve et INCENDIE ASSURE!!!!!
donc ça permet d'obtenir un ralenti régulé d'une traite comme une injection quasiment ,si carbus bien réglés
ceci dit , il ne faut jamais l'installer tel quel , il faut régler la pression avec un mano méca en sortie directe du régulateur,
pour un GTV4 c'est 300 grammes , c'est pas pour rien qu'ils sont montés d'origine sur ces autos...
de plus bien réglé , ça évite l'engorgement ,
NICO 33 peut t'en dire des nouvelles , une fois réglé son auto n'était plus la même ...
à plus
la Bricatouille |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/11/2004 13:59 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
|
|
|
|
|
|
hello!
En effet je suis pas spécialiste du GTV 4...mais tout ce que je peut dire c que bien réglé c sensé,pour des carbus, réguler l'arrivée d'essence et donc ne jamais engorger ni baisser le niveau d'essence dans les carbus.
Ce qui par exemple peut servir sur piste (voir anneau montlhéry meme si on tournera peut etre plus dessus )
moi qui avai des carbus pas tout neufs j'ai vu la différence..
Fo pas s'attendre a 3litres au cent de moins en conso...ce n'est qu'un peauffinage.
Pour ce qui est de le filtration,ca fait toujours un élément filtrant en plus ce qui n'est jamais mauvais.
Après c un choix en fonction de l'etat de tes carbus et de la propreté de to réservoir!
Nico 33 |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|