Posté le: 31/05/2008 20:30 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 31/05/2008 21:02 |
|
|
cuero sportivo |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 09 Avr 2008 |
Messages: 35 |
Localisation: Deux-Sèvres (79) |
|
|
|
|
|
|
Non, je ne pense pas que ce soit une Q.V. (Elle a pas les jantes, ni les laves phares et il n'y a pas de précision dans son annonce) |
|
|
|
|
Posté le: 31/05/2008 21:22 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
Je pense au contraire que c'est bien une QV.
Ce sont les jantes d'une QV (je pense que tu confonds avec la Q4 qui ne possède pas ces jantes effectivement mais des jantes du style ES30).
D'autre part, les bas de caisse sont celle d'une QV aussi. Ainsi que la double sortie d'échappement caractéristique d'une QV d'origine. |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
Posté le: 31/05/2008 21:31 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 572 |
Localisation: Pithiviers (à 10 kms) |
|
|
|
|
|
|
ça semble bien être une QV (logo, tous les bas de caisse et bas de pare chocs, jantes et pot d'échappement...), reste à voir l'intérieur (sièges...) |
|
|
|
|
Posté le: 31/05/2008 21:53 |
|
|
cuero sportivo |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 09 Avr 2008 |
Messages: 35 |
Localisation: Deux-Sèvres (79) |
|
|
|
|
|
|
A risque de paraitre c..:
Quelle est la différence entre une Q.V. et une Q4 ??? |
|
|
|
|
Posté le: 31/05/2008 22:24 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
|
|
|
|
|
|
oui, c'est une q.v. avec l'aileron norauto pourri en plus. |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Posté le: 31/05/2008 23:15 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
cuero sportivo a écrit: | A risque de paraitre c..:
Quelle est la différence entre une Q.V. et une Q4 ??? |
Q4 4 roues motrice et 24s / 230 cv très rare
QV 2 roues motrice AV 12s / 210 cv moins rare |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 31/05/2008 23:20 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
cuero sportivo a écrit: | A risque de paraitre c..:
Quelle est la différence entre une Q.V. et une Q4 ??? |
Du point de vue esthétique, la différence c'est :
- les phares (de dernière génération plus petits sur la Q4)
- les bas de caisse peints couleur carrosserie sur la Q4
- les jantes bien entendu (style ES30 sur la Q4 et celles de la QV sont celles affichées sur Ebay).
- la sortie d'échappement différente
Après y a bien sûr beaucoup de différences techniques : moteur (3.0 24 soupapes de 230cv sur la Q4 et 3.0 12 soupapes de 210cv sur la QV), 4 roues motrices sur la Q4 et traction sur la QV. |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
Posté le: 31/05/2008 23:27 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
Q4
QV
|
|
|
|
|
Posté le: 31/05/2008 23:49 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | Q4
QV
|
ya pas photo, c'est plus beau les parechocs peints.... |
|
|
|
|
Posté le: 31/05/2008 23:52 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
QV -> phase1
Q4 et QV24 -> Face Lift
V6 24 -> phase2
facile à reconnaitre une FL ou une ph2 : l'afficheur de clim déconne toujours |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2008 00:20 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2008 08:41 |
|
|
cuero sportivo |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 09 Avr 2008 |
Messages: 35 |
Localisation: Deux-Sèvres (79) |
|
|
|
|
|
|
Ok merci
Pour la q4 j'en ai déjà vu chez le concessionnaire du coin.
par contre, la QV, ça ne me dit rien, (peut-être moins tape à l'oeil ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/06/2008 09:42 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 22 Nov 2005 |
Messages: 414 |
Localisation: Montlhéry |
|
|
|
|
|
|
La QV a existé en V6 24s mais pas commercialisé en France.
J'avais importé la mienne de Belgique, une voiture de direction venue d'Italie.
Cela marche TRES FORT ces bébêtes mais le train AV a du mal à suivre sur sol mouillé... (233 cv pour 1515 kilos) et une Vmax à 247 km/h.
j'en garde un souvenir impérissable (confort-luxe-moteur-performances) et effectivement j'ai eu quelques soucis d'affichage de climatisation et le prix pour le changement de la console était de 1500€ (bien sûr je ne l'ai pas changé). Quel dommage de l'avoir mise dans un mur... (depuis je suis passé au Gtv 916 V6 24s et on sent la nette différence de motricité )
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/06/2008 09:48 |
|
|
cuero sportivo |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 09 Avr 2008 |
Messages: 35 |
Localisation: Deux-Sèvres (79) |
|
|
|
|
|
|
Arrivé a un certain nombres de chevaux, vaut mieux une propulsion qu'une traction (enfin, je préfère) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|