| | journées manege à beuvardes hier, le 22/5/2008 |
| |
Posté le: 23/05/2008 23:05 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'etait génial, on a passé une journée avec des participants très sympa, un circuit superbe très technique avec 17 virages.
mon pote p'ti seb etait de la partie avec son 916 3.0L et un autre avec son 916 tb, et donc moi meme avec mon 916 3.0L.
nous nous sommes éclatés, que de bons souvenirs, dont 2 superbes batailles avec une rs4 et une m3 csl.
la conclusion est que le 916 est démoniaque sur piste, sans avoir touché ni au chassis ,ni au freinage, ni au pneu.
vivement que je l'equipe de la sorte.
donc, voici, une petite vidéos du fight 916 rouge 3.0L vs 916 nuvola 3.0L.
viviement la prochaine sortie prévu à abbeville le 27 juin.
http://www.dailymotion.com/martial711/video/x5ivtt_2-gtv-916-30l-beuvardes-2252008_auto |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
| | Re: journées manege à beuvardes hier, le 22/5/2008 |
| |
Posté le: 24/05/2008 13:08 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2008 13:15 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ma part j'ai tourné sur se circuit je l'ai pas trouver terrible du tout, en plus quand le commissaire de piste viens te voir pour te dire d'arreter les drifts...surtout qu'en faite tu glisse juste a la réacceleration parce qu'il faisait frais et que ta 320 bourrins a faire passer et au lacher de pieds pour te placer, du coup tu finis meme par te demander se que tu fous la, et je precise que je n'occasionnais vraiment pas de gene, j'avais rien dans mes retros, d'ailleurs d'autre participants n'ont pas compris leur demarche puisqu'eux trouvais le truc sympa tout comme les spectateurs qui m'encouragais, il ferai mieux deja de s'occuper des spectateurs qui rentre comme dans un moulin et te gene quand tu veux sortir de la piste, ont serai cru a la foire d'un village bref j'ai fini avec le meme style de conduite je me suis fait barrer la route par un 4x4 d'intervention que j'ai éviter encore deux tours et je suis parti en leur disant qui pouvais aller se faire sodomiser
c'est vraiment pas un circuit ou je retournerai, |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2008 15:06 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il a l'air très beau le tracé , et encore une fois vos 916 font un super bruit ...
Dans la première vidée Martial , c'est pas Seb devant toi
Bravo |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2008 15:29 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
oi, pp, c'est seb. devant moi, on a essayé de tourner ensemble pour pouvoir garder des vidéos souvenirs ,et on s'est bien amusés.
pour repondre a 6v, ce que tu décris n'est pas du tout arrivé pendant notre journée, les organisateurs super sympa, des cartheram en travers très regulierement et aucunes remarques aux pilotes.
meme moi, avec mes 97db mesurés sur place, ils m'ont laissés tourner en me demandant juste de pas envoyer a 100% dans la ligne droite.
perso., j'adore ce circuit et nous allons y retourner très prochainement. |
|
| |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/05/2008 16:18 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
martial_711 a écrit: | oi, pp, c'est seb. devant moi, on a essayé de tourner ensemble pour pouvoir garder des vidéos souvenirs ,et on s'est bien amusés.
|
Et bien , soit il veut rester sur l'image et fait tout pour ça , ou bien il a chaud aux fesses
Je pense que tu as de meilleurs trajectoires , en tout cas sur la première vidéo ...
Chaud chaud Seb |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2008 16:50 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | Chaud chaud Seb |
oui chaud chaud car le martial il envoie fort et avec son gtv 3.0 v6 presque d'origine !!
mais il faut regarder toutes les vidéos |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2008 20:39 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai regardé le début , mais pas le temps cette après midi pour tout regarder (elles sont longues ) , je regarde ce soir
En tout cas cest bien chouette de vous voir faire vos circuits à tout les deux |
|
|
|
|
Posté le: 25/05/2008 00:18 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ça serait un plaisir pour nous que tu nous rejoignes |
|
| |
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2008 18:53 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com