| | Fiabilité des boites Selespeed. |
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Posté le: 16/05/2008 09:15 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
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Avez vous des retours d'expérience concernant les boites "selespeed" ?
Durée de vie de l'embrayage ?
Durée de vie de la boite ?
Panne particulière ?
Surcout d'entretien ?
Merci de vos éclaircissements... |
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2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
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Posté le: 16/05/2008 10:04 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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Je n'ai pasbeaucoup de recul j'ai eu une selespeed pendant 3ans je l'avais acheté neuve.
Je n'ai eu aucun pb et aucun entretien particulier à faire. Je l'ai vendu à 60000km et je n'avait pas de pb d'embrayage.
A ce que j'ai cru comprendre, les sousis de fiabilité était réglé pour la 147, et pour les 156 préférer la verion a palette derriere le volant au premier a bouton devant le volant.
Maitenant celle qui ont eu des pb de fiabilité ont du avoir les pieces psosant pb de changée. |
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Posté le: 16/05/2008 10:52 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
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Je me posais la question de l'embrayage.
Si j'ai bien compris c'est un disque normal poussé par un maitre-cylindre hydro ou pneumatique piloté c'est tout ?
donc si je suis ma logique l'embrayage(mécanisme et disque) est standard ? |
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2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
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Posté le: 16/05/2008 10:53 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
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Je me posais la question de l'embrayage.
Si j'ai bien compris c'est un disque normal poussé par un maitre-cylindre hydro ou pneumatique piloté c'est tout ?
donc si je suis ma logique l'embrayage(mécanisme et disque) est standard ? |
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Posté le: 16/05/2008 12:16 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Je sais que sur les boites robotisées Renault, le disque et les ressorts amortisseurs sont dimensionnés un peu plus fort. |
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Posté le: 16/05/2008 12:28 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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Je ne sais pas si il sont rnforcé, mais j'aurais tendance à pense que oui.
Si ma mémoire est bonne, les cardans sont des version renforcé par rapport au non selespeed. |
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Posté le: 16/05/2008 15:09 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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beaucoup de problèmes d'electrovanne sur les 2 premières années il me semble. Ca lache vers 100000. Retour en concession et grosse facture. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 16/05/2008 16:45 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
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j'chui con mais c'est quoi les 2 premières années ? |
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2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
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