Posté le: 04/05/2008 21:07 |
|
|
chubilleau |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 17 Mar 2008 |
Messages: 66 |
Localisation: marennes 17 |
|
|
 |
 |
 |
|
voila je viens de remettre en route une gtv6 je pensais en venir a bout mais y a qq chosequi m echape la distri l allumage les compressions le carburant tout a ete vu et revu a froid ça demarre lemoteur tourne bien dans la norme puis 3 min environ ça se degrade plus de tour plus de ralenti plus rien sous la pedale et ça cale les bougies sont noires etplus moyen de remettre en route et apres qq heures ça redemarre nickel j ai interchange des elements de l injection avec une autre gtv6qui tournais mais toujours pareil c est ou le hic! |
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2008 22:26 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
et l'injecteur de départ a froid tu l'as contrôlé?? |
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2008 23:51 |
|
|
alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 616 |
Localisation: nancy |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2008 23:55 |
|
|
alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 616 |
Localisation: nancy |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2008 00:08 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
|
|
 |
 |
 |
|
bougies noires => tu es trop riche. Peut être le débimètre ? |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2008 00:12 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Capteur de température bosch sur le boitier calorstat pas conforme, pas bien branché, à controler en tout cas.
Donne une bonne richesse à froid, mais donne une info tempé erronée à chaud au boitier d'injection qui enrichit trop. |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2008 08:24 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
3litresourien a écrit: | Capteur de température bosch sur le boitier calorstat pas conforme, pas bien branché, à controler en tout cas.
Donne une bonne richesse à froid, mais donne une info tempé erronée à chaud au boitier d'injection qui enrichit trop. |
+1
faire un essai en le debranchant |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2008 12:52 |
|
|
chubilleau |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 17 Mar 2008 |
Messages: 66 |
Localisation: marennes 17 |
|
|
 |
 |
 |
|
comme je vous le disez sur une gtv6 qui tournais en 2.5 jai pris dessus :les 2 sondes de temp l air adition le debitmetre les injecteurs l injecteur a froid la pompe le relais double il ne reste que le contact volet et le boitier jai aussi de branche ldf rien pourtant faut qu il tourne ce 3 l car c est vrai que le son et different le debitmetre aussi n a pasla meme ref bosch que le 2.5 |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2008 13:05 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
chubilleau a écrit: | comme je vous le disez sur une gtv6 qui tournais en 2.5 jai pris dessus :les 2 sondes de temp l air adition le debitmetre les injecteurs l injecteur a froid la pompe le relais double il ne reste que le contact volet et le boitier jai aussi de branche ldf rien pourtant faut qu il tourne ce 3 l car c est vrai que le son et different le debitmetre aussi n a pasla meme ref bosch que le 2.5 |
tu dis que ça deconne au bout de 3 minutes, donc je ne vois que la sonde de temperature de liquide refroidissement qui deconne
ou l'injecteur de depart à froid, tu as testé en le debranchant ? |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2008 22:02 |
|
|
chubilleau |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 17 Mar 2008 |
Messages: 66 |
Localisation: marennes 17 |
|
|
 |
 |
 |
|
bon je vais reprendre tout depuis le debut et rester zen |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2008 22:51 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai un 3 litres qui fonctionne avec l'integralité (TOUT) de l'injection d'un 2.5 sans soucis (et mieux qu'avec l'injection qui etait d'origine sue ce 3 litres... |
|
|
|
|
Posté le: 06/05/2008 00:40 |
|
|
chubilleau |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 17 Mar 2008 |
Messages: 66 |
Localisation: marennes 17 |
|
|
 |
 |
 |
|
oui moi aussi maintenant mais j ai vraiment un probleme il ne reste que le boitier a changer mais j ai peur de l essayer de peur de le deterriorer je pense que je vais tout remetre sur le 2.5 et tester les elements du 3 l un par un non? |
|
|
|
|
Posté le: 06/05/2008 00:40 |
|
|
chubilleau |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 17 Mar 2008 |
Messages: 66 |
Localisation: marennes 17 |
|
|
 |
 |
 |
|
oui moi aussi maintenant mais j ai vraiment un probleme il ne reste que le boitier a changer mais j ai peur de l essayer de peur de le deterriorer je pense que je vais tout remetre sur le 2.5 et tester les elements du 3 l un par un non? |
|
|
|
|
Posté le: 06/05/2008 14:07 |
|
|
teamv6 |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 18 Nov 2004 |
Messages: 172 |
Localisation: 31 Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
a mon avis verifie le regulateur de pression en mesurent la pression, verifie aussi le circuit de retour jusqu'au reservoir en strappant a partir de la sortie du regulateur .... |
|
GTV6 Gr f
75 3l V6 Gr A
164QV
GTV6 24S
SPECIALISTE BOITE DE VITESSE GTV6/75 |
|
|
|
|
Posté le: 06/05/2008 22:05 |
|
|
chubilleau |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 17 Mar 2008 |
Messages: 66 |
Localisation: marennes 17 |
|
|
 |
 |
 |
|
merci ce we je vois ça de pret jai la methode de recherche panne inj (troubleshooting)en english je me debrouille mais qq l a t il en français ? |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|