| | barre antirapprochement translaxes |
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Posté le: 03/05/2008 13:58 |
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transam |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 418 |
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Bonjour à tous
J'aimerais connaître l'avis des membres (éclairés ) du forum sur le fait de poser une barre antirapprochement sur les GTV 116 , 75 , ....ect .
Pour ou contre ? |
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Posté le: 03/05/2008 14:52 |
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dadou350 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
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Tu parles de la barre qui va d'une aile a une autre, au dessus du moteur?
Si c'est pour faire que du circuit, sur une piste bien lisse, avec des grosses attaques en virages etc, ça peut servir a tenir un peu plus la caisse qui travaille fort dans ces moments la.
Si c'est pour aller chercher le pain, et pour tous les jours, c'est pas top, car au contraire ça empeche la caisse de "travailler" dans certains ca, et les déformations se feront ailleurs sur ta caisse, pas terrible...
Dadou |
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Posté le: 04/05/2008 00:32 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Je te conseille pour le circuit de prévoir une faiblesse dans la barre. Le chassis est un veritable chewing-gum et il n'y a pas beaucoup de tole dans le V du berceau, ca travaille enormement et c'est facile à vriller en cas de choc.
Au début j'avais mal vissé ma barre et en roulant tranquillement sur la route ca couinait sans arrêt. |
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Posté le: 04/05/2008 08:49 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Justement j'en cherche une pour ma 75 tb. |
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Posté le: 04/05/2008 15:51 |
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dadou350 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
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Posté le: 04/05/2008 16:01 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Sinon TI pour un mecano comme toi çà n'a pas l'air difficile à faire regarde celle maison de mon GTV piste (fait par le précédent proprio)
De l'acier banal peint en gris...
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 04/05/2008 23:04 |
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TI |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
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Merci DADOU350 mais cette barre de v6 j'ai peur qu'elle touche sur l'echangeur de la turbo.Pour la faire moi meme bien sure que j'y ai pense en faire une maison mais si je peux en trouver une toutes faite pile poil ca me conviendrait mieux.En plus j'ai trop a faire pour m'amuser a bricoler ca,j'ai pas le temps. |
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Posté le: 05/05/2008 17:41 |
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oldalfaspirit |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Mai 2007 |
Messages: 225 |
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Je ne pense pas que ce soit du "vulgaire acier"....Car sinon la barre tordrait au premier virage ou déformation venue...?
Matthieu |
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Posté le: 05/05/2008 18:01 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Non, n'importe quel acier fait l'affaire, d'origine il n'y a rien, tu rajoutes un élément pour rigidifier simplement.
après tu peux mettre de l'alu ou des aciers plus nobles pour la légereté.
je vais essayer de degotter de l'inox si j'arrive à avoir un plan.
Pour le look et pour me faire plaisir, et c'est poil plus léger |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 05/05/2008 18:41 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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oldalfaspirit a écrit: | Je ne pense pas que ce soit du "vulgaire acier"....Car sinon la barre tordrait au premier virage ou déformation venue...?
Matthieu |
Au contraire, il faut de l'acier ordinaire car le chassis lui est en papier mache. Il faut que tout travaille un peu, mais moins que sans la barre. |
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Posté le: 06/05/2008 18:13 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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C'est plutot une barre inférieure qu'il faut poser, pour palier à la souplesse des longerons. Seul problème, ca sera invisible en ouvrant le capot, pas cool |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 06/05/2008 18:48 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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coincoin a écrit: | C'est plutot une barre inférieure qu'il faut poser, pour palier à la souplesse des longerons. |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 06/05/2008 22:43 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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D'accord avec coincoin, d'ailleurs les GrA de l'époque avaient un protège carter qui faisait également office de renforcement !!! |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 07/05/2008 09:50 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Posté le: 07/05/2008 11:13 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Ok mais bon sur mon auto elle y est je ne vais pas l'enlever
Tu as des photos Walt de ce montage ? |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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