| | bare de direction assisté |
| |
Posté le: 28/04/2008 17:02 |
|
|
nicolino |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous les amis,je voudrais savoir combien me couterais une barre de direction assister,sur une alfa 33 1993 injection,tous compris +maind'oeuvre,merci a vous les pros
|
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2008 17:04 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
En neuf, compte a revendre ta caisse pour le payer.
J'en ai un systeme complet, en occase a vendre. Si tu veux, on peut voir a ce que je te la monte |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2008 18:54 |
|
|
nicolino |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci a toi,je risque quoi en roulant comme sa,j'ai une pti fuite et la direction est bonne, à par la pti fuite, pour te dire sur 1 jour, j'ai 2a 3 goute d'huile qui coule, je pense que sa veaux pas la pene de la réparé,qand pense tu |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/04/2008 22:10 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'avais pareil, une goutte de ci de là, jusqu'à ce que ça empire. A certain moment, la pompe grognait car il manquait beaucoup d'huile.
le seul risque que tu encours, c'est juste de mettre le feu à la caisse. l'huile tombe sur le collecteur, et fait de la fumée dans le meilleur des cas, et s'enflamme dans le pire. J'ai failli finir avec une 33 en feu sur l'autoroute, lors d'un arret "remplissage d'huile de DA". |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/04/2008 22:53 |
|
|
nicolino |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu croi que je peut enlevé la direction et enlevé la couroi et rouler san la direction assister,la j'ai vraiment peur, dit moi si je peut boujer la direction assister, merci à toi car j'ai vraimen peur merci |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com