Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=260b136cb8843a61ddcf45e3b1894715

141867518 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ebay et les histoires étonnantes
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ebay et les histoires étonnantes
MessagePosté le: 26/04/2008 17:13 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Bonjour,

Je vend cette alfa 155 1.9 TD que j'ai pourtant achetté le 19/04/08 mais si vous voulez ça ne se voit pas sur les photos mais la voiture a été peinte à la bombe et donc il faudrait la repeindre enfin ça dépend pour qui , moi c'était pour ma femme mais elle n'aime pas du coup la carrosserie.

Elle a le CT OK , les pneus sont bon (quasi neuf à l'arrière) , les plaquettes et les disques sont OK. Le moteur tourne très bien elle démarre au quart(on voit bien que la batterie est neuve). L'intérieur est normal juste la plage arrière à été découpé pour mettre des enceintes qu'il n'y a pas (juste celle d'origine à l'arrière).

les problèmes: Poignée de porte arrière gauche cassé mais s'ouvre de l'intérieur. Pare choc avant mal posé suite à un remplacement de cellui ci. L'embrayage patine quand on accélère fort en 4 ime et 5 ime si l'on appuie normalement ca ne patine pas je sais pas de quoi ca peut venir.

Sinon pas de problème particulier puisque j'ai fait 500 km pour la ramener chez moi.

Le vendeur (un particulier) ma dit quand voulant installé un poste radio il y a eu un court circuit ce qui a créé un soucil au niveaux du compteur kilométrique tout fonctionne sauf le compteur kilométrique (journalier et global) et les lumières des boutons de ventilation.

C'est une auto que j'ai achetté 1000 euro mais je la vend 900 euro minimum car j'ai besoin de la vendre vite pour achetter une voiture à ma femme .

Excuser moi j'ai pris les photos sous la pluie.

http://cgi.ebay.fr/Alfa-romeo-155-1-9-Td_W0QQitemZ270230699063QQihZ017QQcategoryZ91971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/04/2008 03:39 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

ça donne envie tous ces détails! looool

Laughing
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/04/2008 09:07 Répondre en citant
GTVgillou
Cherche la boite à fusibles

C'est a se demander s'il veut vraiment la vendre sa charette Rolling Eyes
GTV 2L 86 en pieces ... Méharie de 73
Corsa Astra break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 27/04/2008 22:44 Répondre en citant
LOOP
Cherche la boite à fusibles

Il a l'air honnête le malheureux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé