Posté le: 24/04/2008 23:55 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
..... on n'a même plus un plein pour un vecisse pelikan à bretelles !!!!!
j'en ai fait l'expérience ce soir. Tu tapes un peu sur la réserve (ça fait travailler l'ampoule de la jauge.... ) et quand tu vas faire le plein au carouf du coin (je sais, c'est pô bien.... mais c'est 15 cents de zorros en moins au litre que chez le tatol d'a côté), et ben tu peux même plus mettre le réservoir raz la gueule......
pourquoi????? ben mon bon monsieur c'est que l'automate il vous autorise max 99 zorros
aujourd'hui, ça fait 70L max..... un getevecisse, il embarque 75L (en tous cas le mien c'est le cas)
tout fout le camp .....
alfistement
TC |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/04/2008 00:00 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
PTIN OUAI CA FOU LES BOULES !!!!! Mais jusqu'a quand ca va monter !!!!!!!!!!!!!! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 25/04/2008 07:54 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce matin, paiement en CB: maxi 70 euros... rire!
Je l'ai fait en 2 fois: 68,50 puis 25,01 = 93,51 eurodollars...
Va falloir qu'ils augmentent un peu, parce que c'est chiant de s'y prendre à deux fois... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/04/2008 09:21 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Faire le plein dans les super marché je fais que ca, les total et compagnie c'est juste pour se rassurer et puis y a quelque années j 'ai fait mon plein dans une total avec ma 75v6 et du gazole etait mélangé a l'essence, ba ouais je la trouvais bizarre et un pote motard me dis "ton alfa fume et elle sent le gazole" apres reclamation au garage en question qui distribuais total et un petit coup de colere, et une moto qui avait carremment pas redemarrer ca a fini de les convaincre, du coup une vidange reservoir 6bougies lodges et vidange huile moteur filtre a huile et vidange reservoir, lettre d'escuses de total france et meme 50eur de bons d'essence en cadeau, sur se coup ils ont vraiment ete serieux, maintenant j'ai verifier sur l'ordi de bord en conso instantané j'ai la meme conso si je fais mon plein a leclerc que chez total, et avec un chrono les reprises bas regime ou haut regime ont jamais ete meilleur chez total esso ou shell.
C'est un mythe tout ca |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/04/2008 09:55 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi, toujour station inter ou autre.
Ce matin, c'etait fermé, donc Shell.
Je n'ai jamais vu de différence autre que le prix...
Et la regle, c'est de faire le plein là où il y a du debit, en evitant le lundi matin ou les lendemains de grands départs, les cuves sont souvent au plus bas (eau, cochonneries...) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/04/2008 11:59 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi, je me fourni dans une station esso et elf 24/24. Les prix sont idem au supermarché qui est en face. |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 25/04/2008 20:16 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'essence augmente? Moi j'men fous, j'mets toujours cent balles....
Raymond ZP |
|
|
|
|
Posté le: 25/04/2008 20:51 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ce qui est hallucinant c'est surtout qu'il n'y a plus que quelques centimes de différence entre le maroual et l'essence... pardon le gazoil et l'essence...
pourquoi rouler mazout ????? |
|
|
|
|
Posté le: 25/04/2008 21:28 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
parce que ca consomme moins.
(à époque equivalente et véhicule equivalent bien sur) |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/04/2008 21:43 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Puisqu'on parle essence et conso je me dit qu'un bialb 2 litres d'alfetta de conception ancienne années 70, 2 doubles corps çà sort 130 vrais chevaux pour finalement pas tant consommer.
Si je prends mon berlingo 1,8 injection essence catalysé bridé dépollué qui fait 90 cv et consomme 9 litres chargé à bloc avec une remorque sur autoroute (poids à vide 1240 kilos)
L'alfetta fait 11 litre à 12 litre dans les même conditions avec près de 50 % de chevaux en plus, pas de quoi crier au scandale ? poids à vide 1140 kilos
Sur un parcours de 160 km dont la moitié à rythme soutenu de petites routes avec passage à 1000 m avec la remorque au cul et le coffre plein j'ai fait 12,5 litres |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/04/2008 22:33 |
|
|
GTVgillou |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui doutent de la différence de qualité du carburant entre carouf et tatol ou autres ; Il n'y en a aucune . Je suis assez bien placé pour le savoir car je fais le ravitaillement des stations en carburant .
Par contre un mélange de carburant peut tout aussi bien arriver chez l'un ou l'autre , tout dépand de l'état de fraicheur du livreur ... |
|
GTV 2L 86 en pieces ... Méharie de 73
Corsa Astra break |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/04/2008 23:20 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
houston a écrit: | ce qui est hallucinant c'est surtout qu'il n'y a plus que quelques centimes de différence entre le maroual et l'essence... pardon le gazoil et l'essence...
pourquoi rouler mazout ????? |
Parce que comme çà tu peux aussi faire ton plein chez Lesieur. |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 25/04/2008 23:55 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
le meilleur plein de mazout, c'est 50%rouge/50% kero, et roule ma poule.
Car avec les biocarburants, on mourra de faim bien avant de mourir du rechauffement climatique |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/04/2008 00:50 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, les biocarburants c'est une bonne idée a condition de l'appliquer intelligemment.
La filière BTL et la culture d'oléagineux n'entrant pas en compétition avec l'agriculture vivrière (notamment certaines algues) sont les plus pertinentes des solutions à court terme.
Etant entendu qu'à long terme, l'électrique triomphera, bien sur.
Rien à voir avec l'E85, grosse fumisterie soutenue par les lobbies agricoles et pétroliers, les uns y voyant un nouveau débouché pour leurs produits et les autres un moyen de rentabiliser leurs capacités de raffinage en essence (tournant au ralenti pour cause de diéselisation massive...)
Et la planète là dedans? Quelle planète? |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/04/2008 02:38 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
je confirme : des années de pleins chez carouf, en SP 95, & 98 et j'ai jamais vu de différence!
Pire, j'ai meme pas vu la différence avec cette essence sensée nous faire parcourir des bornes en plus sur le meme parcours, la meme vitesse, les memes conditions!
C'est clair que ça rassue mais depuis que j'ai v le Auchan en face du bureau se faire ravitailler par le meme camion qui avait livré Total quelques heures plus tot à 5 bornes de là... je me marre! |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com