| | GTV 2 litres et 75 Twin Spark : pièces |
| |
Posté le: 22/04/2008 21:57 |
|
|
Kéké |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous ,
on me propose un stock de pièces de 75 TS pour mon gtv 2 litres de 1986 : tous les freins , les transmissions et ce que je voudrais emmener .
Est-ce que je peux adapter les Brembo de la TS sur mon GTV ? A savoir que je suis en disque pleins ............
En gros , quelles sont les pièces communes " plug and play " et celles que l'on peut adapter facilement ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 22/04/2008 22:06 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui en passant en 5 trous, tu monte frein moyeu porte moyeu de la 75 sur le GTV, et tant qu'a faire le de dion pour etre en 5 trous a l'avant et à l'ar. |
|
|
|
|
Posté le: 22/04/2008 22:06 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
tu peux monter beaucoup de chose, mais pas de brembo avec disques plein, a moins d'enlever les entretoises sur les etriers (je l'ai fait), ou de mettre disque ventille en repercant 3 trous si tu veux rester en 4. Tu peux monter la boite a condition de raccourcir la tringle de commande, tu ne peux pas monter l'arbre de transmission puisque plus long, tu peux monter le moteur a condition de te fabriquer un retour d'essence dans le reservoir (je l'ai fait)...
l'auto en question... ici.
http://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/gtvscope/galcf3.htm |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/04/2008 22:15 |
|
|
Kéké |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
juste enlever les entretoises sur les etriers et ça monte sur mes disques pleins ? vrai ?
c'est génial !! |
|
|
|
|
Posté le: 22/04/2008 23:16 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est ce que l'on appelle un montage de kéké, je me désengage totalement si ca fuit et que tu te prends le premier platanne venu
le pb que l'on m'avait evoque a l'epoque c'est que la plaquette "embrasse" tout le disque et ne laisse pas la petite epaisseur non use aux bords, ce qui a priori n'est pas top mecaniquement parlant...
|
|
|
|
|
Posté le: 22/04/2008 23:31 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est ce que l'on appelle un montage de kéké, je me désengage totalement si ca fuit et que tu te prends le premier platanne venu
le pb que l'on m'avait evoque a l'epoque c'est que la plaquette "embrasse" tout le disque et ne laisse pas la petite epaisseur non use aux bords, ce qui a priori n'est pas top mecaniquement parlant...
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com