Posté le: 19/04/2008 13:19 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut à tous
Ilparaikeu & Onmadikeu.....une version GTA Cup Diesel 1400/210 chx/950 kilox boite séquentielle
Forza Mazouta !!!!
Le Diesel, il n'y a que ça de vrai
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/04/2008 14:10 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
|
|
|
|
maxifred a écrit: |
comme quoi les mouches ont changé d ane!! |
Clair que le vent tourne dans le bon sens à mon gout!
Si l'on revoit des petites essences turbos sur nos routes, comme l'est en ce moment le 1.4TJet de la Grande Punto (mon dieu que je l'aime celle ci!) avec ses 120 poney et ses moins de 9' pour le 0 à 100... le tout avec des consos à se poiler de rire ! (et je parle pas du prix...)
C'est bien pour ça que je suis hésitant à racheter une occas' car avec la nouvelle vague qui arrive, ça laisse présager de belles essences jouissives... |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/04/2008 10:17 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: |
Le Diesel, il n'y a que ça de vrai
|
C'est certainement pour ça que tous les constructeurs se mettent à faire des petits moteurs essences injection direct/turbo
Sylvain |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2008 10:35 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
|
|
|
|
sylvain a écrit: | Baboon a écrit: |
Le Diesel, il n'y a que ça de vrai
|
C'est certainement pour ça que tous les constructeurs se mettent à faire des petits moteurs essences injection direct/turbo
Sylvain |
+1 Sylvain ...
ce qui sauvera la planete c'est le heut rendement .. pour ça y'a que le turbo !!!
TURBO POWwwwwwwwwwAAAAAAAAA !! |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 20/04/2008 15:00 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
|
|
|
|
|
|
je préfererai toujours les atmos pour la noblesse de la mécanique, mais s'il faut acheter du turbo SP95 pour faire la nique au mazout, alors,je me mets en 1ère ligne pour la bataille!!! |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/04/2008 00:30 |
|
|
SillyConCarne |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 169 |
Localisation: Suisse |
|
|
|
|
|
|
commandatore a écrit: | comme l'est en ce moment le 1.4TJet de la Grande Punto (mon dieu que je l'aime celle ci!) avec ses 120 poney et ses moins de 9' pour le 0 à 100... le tout avec des consos à se poiler de rire ! (et je parle pas du prix...) |
Je confirme.
Ma femme en a une depuis 7 mois. Elle a aujourd'hui 9'000 km, consomme à peine 8 l au cent avec 50 % de ville et les reprises du petit 1.4 sont tout à fait convaincantes.
Quand elle me la prête (), je prend énormément de plaisir à son volant. Une très bonne Fiat. |
|
|
|
|
Posté le: 21/04/2008 00:31 |
|
|
SillyConCarne |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 169 |
Localisation: Suisse |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|