Posté le: 12/03/2008 22:32 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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C'est l' essieu AR qui est tordu, pas le pont... Faites gaffe, on n'y comprend rien, sinon... Le pont c'est la grosse boiboite mystérieuse, grise en alu, avec plein de pignons dedans...
L'essieu, c'est la partie triangulaire qui porte les roues, les amortisseurs... |
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Posté le: 12/03/2008 22:39 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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jeff95 a écrit: | faux pour le dedion de v6 turbo ou 2.4 td les vis de fixation de cardan sur boite disque de frein son de 8 mn tandis que le ts 6mn
le dion de ts est specifique au ts |
par contre un pont de TS se monte sur une GTV 2L |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 12/03/2008 22:58 |
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¤ MaX ¤ |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2007 |
Messages: 57 |
Localisation: Marly le Roi (78) |
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3litresourien a écrit: | C'est l' essieu AR qui est tordu, pas le pont... Faites gaffe, on n'y comprend rien, sinon... Le pont c'est la grosse boiboite mystérieuse, grise en alu, avec plein de pignons dedans...
L'essieu, c'est la partie triangulaire qui porte les roues, les amortisseurs... |
En effet, je me suis mal exprimé ! Il s'agit bien de l'essieu et non du pont. |
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¤ MaX ¤ -- 75 2.0L Twin Spark |
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Posté le: 13/04/2008 20:34 |
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¤ MaX ¤ |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2007 |
Messages: 57 |
Localisation: Marly le Roi (78) |
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Un petit up pour une question complémentaire !
J'ai récupéré un De Dion chez mon fournisseur parisien et ai donc attaqué le changement. Je vous passe les détails c'est pas vraiment que du bonheur à démonter mais bon finalement il est sorti sans trop de problèmes !
Ma question est la suivante : je dispose désormais du nouvel essieu à monter. Celui-ci est livré avec roulement, barre stab, etc... (même cardans !) mais sans le parallèlogramme de Watt. J'ai essayé de récupérer le mien mais j'arrive pas à le démonter... Le gros écrou de 24 est bien venu mais impossible de sortir l'ami Watt... Apparement au centre il s'agit d'un roulement et il est bien calé !
Quelqu'un aurait la méthode pour le sortir ? |
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¤ MaX ¤ -- 75 2.0L Twin Spark |
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| | Re: Démontage para de Watt |
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Posté le: 14/04/2008 08:42 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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¤ MaX ¤ a écrit: | j'arrive pas à le démonter... Le gros écrou de 24 est bien venu mais impossible de sortir l'ami Watt... Apparement au centre il s'agit d'un roulement et il est bien calé !
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C'est pas un roulement mais un silent bloc en caoutchouc qui a tendance à rester collé avec le temps. J'ai eu le problème, il n'y a pas longtemps et il a fallu beaucoup forcer dessus en le tirant dans tous les sens pour qu'il s'arrache. Bien sur, il n'était plus récupérable.... |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 14/04/2008 09:03 |
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sydh5790 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 07 Sep 2007 |
Messages: 381 |
Localisation: Lure (70) |
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Idem, ça ne venait pas non plus chez moi, mais alors pas du tout et j'ai été obligé de prendre un arrache moyeu, qui a arraché le logement du silentbloc avec la bague extérieure du silentbloc ! Restait donc le caouctchouc et la bague centrale métallique coincés sur l'axe. Donc découpe du caouctchouc (un plaisir), pince étau, huile de coude, marteau, burin, patience, énervement, re-arrache moyeu etc... et la bague métallique est venue.
Pour remplacer ce silentbloc, emmanche le nouveau avec une bague légèrement plus grande autour, sinon il gonfle trop et ça coince sur la fin. |
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Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable) |
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Posté le: 14/04/2008 11:41 |
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¤ MaX ¤ |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2007 |
Messages: 57 |
Localisation: Marly le Roi (78) |
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Aie, c'est bien se que je craignais ! Il va falloir forcer et pas faire marcher sa tête...!
Par contre j'ai bien essayé avec un arrache-rotule mais c'était trop petit...
Où et à quel tarif puis-je me procurer un silent-bloc de remplacement ? |
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¤ MaX ¤ -- 75 2.0L Twin Spark |
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Posté le: 14/04/2008 12:14 |
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sydh5790 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 07 Sep 2007 |
Messages: 381 |
Localisation: Lure (70) |
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¤ MaX ¤ a écrit: | Aie, c'est bien se que je craignais ! Il va falloir forcer et pas faire marcher sa tête...!
Par contre j'ai bien essayé avec un arrache-rotule mais c'était trop petit...
Où et à quel tarif puis-je me procurer un silent-bloc de remplacement ? |
En haut à gauche sur cette page il y a les "book marks", tu y trouveras de bonnes adresses. J'ai eu le mien à 12 euros mais il y a sans doute moins cher car je n'ai pas cherché le meilleurs prix, j'ai acheté ça pas loin de chez moi (vers mulhouse). |
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Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable) |
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Posté le: 14/04/2008 22:35 |
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gtvbernard |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 08 Déc 2004 |
Messages: 412 |
Localisation: Thionville (57) |
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Où et à quel tarif puis-je me procurer un silent-bloc de remplacement
va chez Oreca ils ont l'ensemble complet du systeme de Watt soit:
le central ( celui qui est fichu )et les 4 pour mettre sur les 2 barres.
Ce sont des power flex beaucoup plus costauds que les caoutchoucs |
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GTV 2000
75 Turbo America
166 V6 3.0 |
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Posté le: 14/04/2008 23:21 |
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¤ MaX ¤ |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2007 |
Messages: 57 |
Localisation: Marly le Roi (78) |
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gtvbernard a écrit: |
va chez Oreca ils ont l'ensemble complet du systeme de Watt soit:
le central ( celui qui est fichu )et les 4 pour mettre sur les 2 barres.
Ce sont des power flex beaucoup plus costauds que les caoutchoucs |
Ok, merci pour l'info. Ce magasin est en région parisienne ?
Ce chgt pour des SB plus costauds améliore la tenue de route ?
Il faut compter combien pour l'ensemble ? |
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¤ MaX ¤ -- 75 2.0L Twin Spark |
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Posté le: 15/04/2008 00:20 |
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dadou350 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
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¤ MaX ¤ a écrit: | gtvbernard a écrit: |
va chez Oreca ils ont l'ensemble complet du systeme de Watt soit:
le central ( celui qui est fichu )et les 4 pour mettre sur les 2 barres.
Ce sont des power flex beaucoup plus costauds que les caoutchoucs |
Ok, merci pour l'info. Ce magasin est en région parisienne ?
Ce chgt pour des SB plus costauds améliore la tenue de route ?
Il faut compter combien pour l'ensemble ? |
Non il est pas en région parisienne, il est en province il me semble.
Pour le prix c'est un peu plus de 100 € il me semble, tu peux voir les prix sur leur site en ligne
(page 40 du catalogue classic http://www.orecaonline.fr/catalogues/catavhc07/catavhc07.html )
Ref 545PFR1210 ->19,99 € TTC (prix a l'unité)
Ref 545PFR1211 ->25,90 € TTC (prix a l'unité)
apres je sais plus combien il en faut exactement pour un set complet.
Dadou |
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