Posté le: 07/04/2008 15:35 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
mon grand désepsopir en ce moment c'est de ne pas tourner plsu .. mais bon chaque chose en son temps quand je vois la pause que tu as supporté Walt ça m'encourage...
et puis en attendant j'ai mes sorties parking de supermarché |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/04/2008 15:42 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: | mon grand désepsopir en ce moment c'est de ne pas tourner plsu .. mais bon chaque chose en son temps quand je vois la pause que tu as supporté Walt ça m'encourage...
et puis en attendant j'ai mes sorties parking de supermarché |
Pendant ma longue pause, j'en ai quand même profité pour faire 2 années de karting, ça m'a permis de tenir le coup, surtout qu'à l'époque je roulais tous les jours en 75 TS
Chaque chose en son temps |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/04/2008 10:01 |
|
|
San Remo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[quote="oldalfaspirit
Juste pour info , tu faisais quel temps à lurcy (san remo)???
matthieu[/quote]
J'avais pas de chrono, donc je sais pas !!!! en tout cas, je devais être pas terrible dans la parabolique, c'est dans ce genre de grandes courbes que le temps se gagne, et par contre il faut du courage pour la passer vraiment fort, celle là !
Dans le serré, par contre, je m'amusais comme un sauvage, beaucoup de glissades : pas bon pour le chrono mais rafraichissant !
@+ |
|
Vendu GTV 2000 :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/04/2008 10:02 |
|
|
San Remo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[quote="oldalfaspirit
Juste pour info , tu faisais quel temps à lurcy (san remo)???
J'avais pas de chrono, donc je sais pas !!!! en tout cas, je devais être pas terrible dans la parabolique, c'est dans ce genre de grandes courbes que le temps se gagne, et par contre il faut du courage pour la passer vraiment fort, celle là !
Dans le serré, par contre, je m'amusais comme un sauvage, beaucoup de glissades : pas bon pour le chrono mais rafraichissant !
@+ |
|
Vendu GTV 2000 :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 10/04/2008 10:14 |
|
|
oldalfaspirit |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Dans le serré, par contre, je m'amusais comme un sauvage, beaucoup de glissades |
J'ai vu ca....!!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/04/2008 10:20 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que tout le long de la grande parabolique, on sens bien la limite du décrochage mais pour moi le point le plus délicat c'est la courbe qui change de rayon apres la grande ligne droite qui est la plus dure a négocier, car entre je ralenti trop et je freine des kilométre avant alors qu'il faudrait que je rentre a la bonne vitesse en soulagant juste l'accélérateur il y a y a monde et de seconde en pagaille alors que l'entrée dans la parabolique ne se fait pas à une vitesse tres importante, et qu'il faut "se contenter" de gérer l'accélérateur pour se maiteneir à la limite de la glisade. En bout de ligne droite tu perd plein de seconde si tu ne rentre pas assez vite, ou tu fait gazon si tu rentre trop vite, je suis à 60/70 dans la parabolique et à 100/120 dans les corbes apres la grande ligne droite avec une vitesse d'entrée à mon avis au moins 20km/h trop faible malgrés une vitesse de pointe assez faible sur la ligne droite qui se situe dans les 160. |
|
Dernière édition par hexen le 10/04/2008 10:22; édité 1 fois |
|
|
|
| | |
Posté le: 10/04/2008 10:21 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec Alain ROLLAND, on remonte Lurcy Levis le samedi 24 mai
A suivre
Baboon |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com