Posté le: 31/03/2008 00:07 |
|
|
| Monroe Beta-Jones |
| Champion de la clé de 13 |
 |
 |
| Inscrit le: 24 Nov 2005 |
| Messages: 600 |
| Localisation: 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
| GTVgillou a écrit: |
ces videos ... bien plus passionant qu' un GP de F1  |
Tout à fait d'accord!  |
|
| |  |
My shoes please |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/03/2008 07:57 |
|
|
| gtvpp |
| Fossile du forum |
 |
 |
| Inscrit le: 09 Nov 2004 |
| Messages: 8945 |
| Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
| RicoGTV a écrit: |
pp entre nous ça confirme au moins une chose vue sur tes vidéos... la 75T rouge et blanche avec qui tu croises le fer à Satory ...elle n'avance pas !
|
Sacré Rico , la 75 T de Satory elle marche comme une Turbo de plus ou moins 190 cv qui ce jour là devait avoir un prôblème (comme c'est souvent le cas) , ou un proprio pas en forme etc... , il ma mis une grosse dose sur le circuit d'Abbeville deux mois après , pas besoin d'avoir fait de grandes études pour savoir qu'une 75 T marche mieux qu'un gtv 2000
Arrète de comparer toutes les voitures du monde avec mon gtv , la 75 T de Satory , comme celle de ton copain de Dijon n'a rien a voir , le niveau de prépa et le reste , etc ...
La seule voiture avec qui j'ai roulé deux / trois fois et qui n'avance vraiment pas c'est ta prod  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/03/2008 09:42 |
|
|
| RicoGTV |
| Rodeur de soupapes |
|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 1386 |
| Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
 |
 |
 |
|
| gtvpp a écrit: | La seule voiture avec qui j'ai roulé deux / trois fois et qui n'avance vraiment pas c'est ta prod  |
Il doit y avoir une erreur j'ai pas souvenir d'avoir tourné avec toi.
En revanche j'ai tourné quelques fois avec un gars super sympa qui roulait super fort avec un GTV Grand Prix numéroté. Un type super, toujours prêt à te refiler les bons conseils, toujours là pour te donner le coup de main qui va bien, raconter les anecdotes incroyables... A côté de lui mon GTV et mon pilotage faisait pale figure mais ça n'avait pas d'importance puisque ce qui comptait c'était l'esprit.
Mais bon se gars là à disparu de la circulation* depuis un bout de temps, donc je pense qu'il y a erreur.
*J'ai essayé de le recontacter plusieurs fois mais en vain.
PS. : pour le reste je maintient... 6V. pour les 300cv je ne pense pas... j'ai entendu dire que les plus grosses 75 turbo qui fonctionnent et qui tournent avec la Scuderia sont aux alentours des 260-270cv avec la grosse artillerie (turbo Ford, injection "toute-belle", joints de culasse avec ring et une pression de turbo supérieure à Baboon après une soirée cassoulet !!!) => bref de la grosse préparation et plateau.. ! |
|
| 2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 31/03/2008 10:42 |
|
|
| fred 50 |
| Tombeur de boite |
|
 |
| Inscrit le: 06 Sep 2004 |
| Messages: 898 |
| Localisation: Cherbourg |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | une pression de turbo supérieure à Baboon après une soirée cassoulet ! |
 |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 04/04/2008 15:37 |
|
|
| 6v. |
| Tombeur de boite |
 |
 |
| Inscrit le: 11 Fév 2008 |
| Messages: 749 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| rico va sur you tube et tape "75turbo vs ferrari modena spyder", y a un run mat le et dis moi se que tu en pense. |
|
|
|
|
Posté le: 04/04/2008 18:12 |
|
|
| fred 50 |
| Tombeur de boite |
|
 |
| Inscrit le: 06 Sep 2004 |
| Messages: 898 |
| Localisation: Cherbourg |
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est pas une Ferrari ça, peut-être une MR. |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 04/04/2008 18:47 |
|
|
| RicoGTV |
| Rodeur de soupapes |
|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 1386 |
| Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
 |
 |
 |
|
|
| 2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/04/2008 19:23 |
|
|
| forza alfa 33 |
| Fossile du forum |
 |
 |
| Inscrit le: 30 Mar 2005 |
| Messages: 3234 |
| Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
 |
 |
 |
|
Exelente lecture !! !! !! Je vais lire c'est 4 pages tous les soir avant de dormir !!!!!!!!! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
 | |  |
| Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com