Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8854d4e4db70310c4818c00d3e654b59

142282539 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ou trouver un joint de culasse........bé non je vend!!!!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 27/03/2008 17:33 Répondre en citant
Monolith
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 309
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47)




3litresourien a écrit:
GODZYLA a écrit:
Monolith a écrit:
Bon bein voilà!

J'ARRETTE AVEC ALFA!

Pour ceux qui seraient tentés, je bazarde mes deux 75 turbo (de merde) américaca....




C'est regretable d'en arriver la tout ça a cause de ces Turballes....

J'espere qu'un jour tu craquera pour une vrai alfa fiable et puissante, un V6. Je te le souhaite sincerement.


+1 Bein oui, goûter au pire et faire des généralités, c'est dommage.

Garde les et vire le pauvre moulbif et sa perfusion, et colles y un vrai moteur pour adultes: un V6...



waaaaaa chouette un 6 cylindres en V(rac) ratatouilleur incontinent à bretelles.....
en quoi mettre un autre type de moteur empécherai la caisse de se comporter comme un vieux molard?
ça arrangera les connectiques montées d'origine par un tétraplégique aveugle trisomique et trépané?
les influx du v6 empècheront les plastiques de couiner et les ajustera comme sur une japonaise?
avec un peu de motivation le fait d'y mettre un moteur fort en gueule remplacera la rouille par de nouvelles tôles, et fera en sorte que la peinture tienne plus de 10 ans sans que le vernis se barre en plaques lépreuses?

nonon je lache ALFA, pas seulement la 75 ou le 1800turbo, la marque en elle même....même le logo alfa de mon porte clé s'est cassé la gueule...je vais revenir chez les japonais (accord type R, legend v6 3.2, mistubishi VR4) ou essayer les allemandes (500E, s4 ou s6...), j'ai besoin de caisse "sans soucis" qui démarre quand on lui demande (ou quand ou en a vraiment besoin) et qui ROULE, j'ai assez de probleme sans me demander :
-"$#@!, j'ai 4 kilomètres à faire, est-ce que ma caisse va démarrer"
GNI GNI GNI VRooooom
-"ouf c'est bon, j'y vais"
-"oula c'est quoi ce bruit"
-"non rien fausse alerte"
-"pourquoi elle broute là....ça y est ça lui est passé"
-"pourquoi cette $#@! de vitre est bloquée ouverte alors qu'il commence à vaser?"
-"ouf je suis arrivé...cooool pas besoin de couper le contact elle a calé"
(achat du paquet de clope)
-"allez démarre andouille des iles à col roulé"
(1/4 d'heure plus tard)
VRooom
-"quand même"
-"oula c'est quoi ce sapin de noel au tableau de bord? puuuutain stoooop j'ai plus de pression d'huile!"
-"ah si c'est le mano qui a un coup de calcaire"
-"c'est quoi cette vibration, mon dieu un bruit pas normal"
-"je coupe le contact et je finis d'arriver en roue libre c'est plus sur"

Bonjour la tranquilité d'esprit


mais surtout, même dans la merde, la guerre turbo/v6 continue, c'est rassurant!
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/03/2008 18:36 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Voila, des généralités....
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/03/2008 21:30 Répondre en citant
Monolith
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 309
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47)




et...euh c'est pas aussi des généralités ça?

3litresourien a écrit:


+1 Bein oui, goûter au pire et faire des généralités, c'est dommage.

Garde les et vire le pauvre moulbif et sa perfusion, et colles y un vrai moteur pour adultes: un V6...


Chacun prêche pour sa paroisse...."le turbo c'est KK, le V6 c'est trop giga méga super top moumoute" ...il n'y a en un seul qui m'ait contacté pour me donner des (bons) conseils au lieu de me rabacher :
-c'est normal que tu sois dans la bouse tu as un turbo!
-le turbo c'est de la merde!
-le V6 c'est le seul vrai moteur chez alfa
-j'en ai une plus grosse que toi!

C'EST BON J'AI COMPRIS!
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/03/2008 21:43 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




je ne sais pas dans quelle catégorie tu me met mais je peux te dire que si j' avais écouté les spécialistes les pseudo-pilote et autre je serai passé à côté du turbo bien tristement!
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/03/2008 21:56 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




C'est rien Monolith, tu t'es juste gouré dans ton casting, ça peut arriver à tout le monde

Je te souhaite plein de bonheur avec une auto qui correspondra mieux à tes attentes Wink

Ciao
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/03/2008 21:57 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




le pélican V5 à bretelle, sédlamerde.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/03/2008 21:59 Répondre en citant
Monolith
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 309
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47)




dans la bonne catégorie..... par contacté je parlais de téléphone Wink


Merci WALT Smile tu as retranscrit mon sentiment exact
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/03/2008 22:01 Répondre en citant
Monolith
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 309
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47)




coincoin a écrit:
le pélican V5 à bretelle, sédlamerde.


Toi t'es trop fort! Laughing Laughing Laughing
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/03/2008 22:14 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




RicoGTV a écrit:
si j' avais écouté les spécialistes les pseudo-pilote et autre je serai passé à côté du turbo bien tristement!


Chante pas trop vite , fait tes preuves , ne confond pas les histoires des autres et la tienne , tu as sûrement raison mais attends un peu avant de chanter , trois mille km de rodage a 80 km/h c'est pas la gloire non plus .... tu n'es pas encore au niveau de tes potes Lorrain .

C'est plus fort que toi , même quand un forumiste est dégouté il faut que tu en rajoutes Rolling Eyes
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/03/2008 22:27 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




gtvpp a écrit:
trois mille km de rodage a 80 km/h c'est pas la gloire non plus ....
Au fait ça en est où le rodage de la pp ? Le passage au banc a donné quoi ? Rolling Eyes Je me souviens pas avoir vu les résultats......
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/03/2008 22:33 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




coincoin a écrit:
gtvpp a écrit:
trois mille km de rodage a 80 km/h c'est pas la gloire non plus ....
Au fait ça en est où le rodage de la pp ? Le passage au banc a donné quoi ? Rolling Eyes Je me souviens pas avoir vu les résultats......


Oui c'est rodé , pas le temps en ce moment , mais c'est pour bientôt , ça vient , ça vient Cool
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/03/2008 22:36 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




faire mes preuves de quoi ?

des turbaleux l'ont fait avant moi à une époque ou le forum n'existait pas et ou tu roulais encore en FIAT.

de toute façon y'aura toujours quelqu'un pour dire que le chrono est merdique .. que le turbo n'est pas fiable que le V6 c'est naze.. le carbu dépassé...

le mieux c'est encore de se faire plaisir pour soit Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/03/2008 22:41 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




coincoin a écrit:
gtvpp a écrit:
trois mille km de rodage a 80 km/h c'est pas la gloire non plus ....
Au fait ça en est où le rodage de la pp ? Le passage au banc a donné quoi ? Rolling Eyes Je me souviens pas avoir vu les résultats......


je pense que tu n les verras pas.. et puis en fait ça change quoi.. pas grand chose, le principal c'est de faire du politiquement correct* ! Non ?

génial, super magnifique.. passionnant...

et d'être le plus rapide du bac à sable Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/03/2008 22:57 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




Roulez comme vous aimez, le reste c'est de la littérature... et ça vaut ......... si peu de chose que c'est même pas grand chose.

Monolith, il y a des tas d'autos qui valent le coup que l'on s'intéresse à elles, tout comme les moteurs "nobles" au delà des tricots rouges c'est pas ce qui manque, et moi je le vis au quotidien, et franchement je ne le regrette pas.

puissance, couple, chant, options, agrément et surtout le sujet qui fâche, le porte monnaie à savoir des moteurs dans des autos fiables.

il en faut pour tous les goûts et je te souhaite de trouver la tienne Wink

maintenant des autos reconnues pour leurs performances et qui sont en toute logique des bases de racers pour des apprentis mécanos du dimanche, y en a dans toutes les marques.... la suite tu la connais, ça tombe en lambeaux de partout, un peu chaque jour.
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/04/2008 18:24 Répondre en citant
Monolith
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 309
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47)




suite au passage d'un "mécano" (hum) ce week end, il s'avère que ce n'est pas le joint de cucu qui s'est auto fumé mais le turbo qui a dégagé, le mécano en question m'a promis de me donner un t3 d'ici son prochain passage (2-3 semaines) donc pour l'instant je vais garder ma poubelle et voir ce qu'elle a vraiment.....

au fait mes compression sont entre 8.7 et 8.8 sur les 4 cylindres...c'est bonno ou pas?
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ou trouver un joint de culasse........bé non je vend!!!!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom