Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ea11eb72552095e67e588f8668b50051

158998629 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » F1, ca fait plaisir !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
F1, ca fait plaisir !
MessagePosté le: 16/03/2008 07:52 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

adieu antipatinage,

bonjour derapage, looping, envol et autres figures non imposées en F1 !

ca fait plaisir,
ca fait surtout beaucoup de menage et
un Bourdais qui apres 5 années passées au milieu d'enclumes a roulettes qui s'en sort pas mal du tout (a 12 tours de la fin a l'heure qu'il est)...

Va y avoir du sport cette saison.

NB: vous avez remarquer les quelques alfa qui trainaient sur le bord de la piste ? j 'ai cru reconnaitre 159 et peut etre gt...
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/03/2008 08:26 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

Du spectacle en effet mais ça me parait mal barré pour Ferrari qui est bien parti pour des problèmes de fiabilité cette saison.... Sad

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/03/2008 12:40 Répondre en citant
alfiste57
Apprenti vidangeur

bertone a écrit:
Du spectacle en effet mais ça me parait mal barré pour Ferrari qui est bien parti pour des problèmes de fiabilité cette saison.... Sad

sans parler de Kimi le kamikaze. Very Happy
MessagePosté le: 16/03/2008 12:41 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13

vraiment nul Rolling Eyes .comme quoi c'est pas en enlevant les assistances qu'il y a eu plus de spectacle, si on enlève les accrochages, les problèmes mécanique et les deux ou trois petit dépassement ridicule, il c'est rien passé durant le gp en plus avec une ligne d'arrivé qui fait pleurer Mad Crying or Very sad Crying or Very sad .

j'espère que ça va changer pour les prochains gp, je regrette déjà les années passé Evil or Very Mad
MessagePosté le: 16/03/2008 13:30 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

Pourquoi la ligne d'arrivée fait pleurer?
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 16/03/2008 13:37 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Arnoux est dans l'aspi de la Ferrari de Gilles, il le double à l'intérieu au freinage... NOON Gilles résiste dans un freinage d'anthologie, avec roue EXTÉRIEUR de bloquée, ils sont côte à côté, se touchent, se bouscules, se passent et se repassent QUEL SPECTACLE mes amis..... ayé Arnoux est passé et prend le large..... MAIS non Gilles dans un ultime freinage d'outre tombe parvient à beffer l'Arnous en prenant l'intérieur dans la montée de la cuvette, le double gauche qui suit et pris à l'agonie, suis le droite en descente avec ses 2 roues droites en dehors du vibreur et en travers ...... il reste soudé....... Pouas est déjà là la 312 T4 prend sa trajectoire spéciale mais qui semble efficace, l'auto se dandine, déhanche mais garde son cape......... plein gaz pour la remontée de la ligne droite..........Quel duel mes amis

Walt qui ne rêve plus que de Dijon Wink
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 16/03/2008 13:53 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13

3litresourien a écrit:
Pourquoi la ligne d'arrivée fait pleurer?

même les "out" prennent des points, c'est vraiment la honte.

si ils veulent revenir au pilotage a l'ancienne avec conduite d'homme assuré, alors il faut rappeler les vrai pilotes.
quand schumi gagnait sans aucune lutte on disait que c'est chiant, nul, sans intérêt, qu'il tuait le championnat etc etc etc, maintenant qu'hamilton fait la même chose on dit que le grand prix est formidable Rolling Eyes . combien de minute hamilton est passé a l'écran sérieux, alors qu'il était premier Shocked 2, 3??? Rolling Eyes
MessagePosté le: 16/03/2008 13:59 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

Qu'un Rosberg ou un Heidfeld rentrent dans les points, je trouve ça plutot bien, moi ! Si ça c'est pas des vrais pilotes.....
Quand on arrive à ce niveau de compétition, je crois que tous les pilotes présents sur le plateau peuvent revendiquer une conduite d'homme. Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 16/03/2008 18:27 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

justement je trouve que sans l assistance au pilotage on trouve les vrais pilotes...

bourdais c est pas un vrai pilote?...champion de f3000 , 6 saisons en indycar et 4 fois titré , si,c est pas un vrai pilote alors il faut metre qui?
alonso a montré ces vraies qualités de pilote spectaculaire et agressif alors que raikonnen a montré justement que sans l aide electronique c est plus dur pour lui d etre sur le fil du rasoir...

6 pilotes a l arrivée ok , mais du temps de fangio , il y avait aussi des grands prix avec 6 pilotes a l arrivée, c est pas nouveau ....

...soon !!!
MessagePosté le: 16/03/2008 19:37 Répondre en citant
yan
Apprenti vidangeur

sur un départ de F1 il n'y a que des vrais pilotes, l'écrémage pour arriver à ce niveau est impitoyable, la grande majorité d'entre eux ont été champions en kart et diverses formules : F3000, ...

ils n'ont pas gagné leur bacquet en faisant des concours de jeux vidéo

donc respect
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/03/2008 20:58 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13

vrai pilote ou mauvais pilote, assistance ou pas, perso je m'en tape, si je regarde la f1 c'est pour me bouffer les doigts, transpirer, hurler, arrêter de respirer pendant les séquences chaude etc etc, la j'aurais regardé du patinage artistique c'était pareil Rolling Eyes . m'enfin, j'en veux a personne, je dis juste que j'espère que la suite sera plus passionnante Rolling Eyes
F1, ca fait plaisir !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes