| |  |
Posté le: 15/03/2008 09:56 |
|
|
| 6v. |
| Tombeur de boite |
 |
 |
| Inscrit le: 11 Fév 2008 |
| Messages: 749 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon je vais suremment la laisser comme ca, si je l'aurai peint en rouge de toute facon j'aurai enlevé la mecanique, pour info j'ai une autre alfetta quadrifolio qui me sert pour pieces j'aurai commencer par faire les entrés de portes de l'autre, et les changer ensuite au moment de la refection de celle qui roule, maintenant changer de couleurs c'est vrai c'est du taf,en fait a 16ans je mettais acheté une alfetta 2.0 de 84 qui etait rouge j'adorais cette voiture mais une histoire de famille 1ans plus tard, trop longue a raconter, a fait que je n'ai jamais récuperer cette voiture et je ne sais meme pas a l'heure actuelle ou elle se trouve,alors c'est peut etre le coté nostalgique mais je pensais la remettre comme celle de mes 16ans.
En tout les cas quand je vais la stopper je ferai un dossier photos complet sur le demontage et le remontage a ta maniere gatouille. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/03/2008 11:32 |
|
|
| Gatouille_ |
| Fossile du forum |
 |
 |
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ok compris, par hasard aurais-tu 4 poignées de portes d'alfetta dont les 2 avant avec la même serrure ?
Et eventuellement le dossier de la banquette arrière avec appuie tête ? |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2008 16:13 |
|
|
| 6v. |
| Tombeur de boite |
 |
 |
| Inscrit le: 11 Fév 2008 |
| Messages: 749 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| La banquette arriere n'est pas la meme que la tienne, les dernieres alfetta ont les appuis tete incorporé comme les 75, les poignées j'ai les 4, par contre les serrures celle du conducteur s'ouvre avec n'importe quelle clefs alfa de meme forme pas rassurant quoi. |
|
|
|
|
Posté le: 17/03/2008 10:43 |
|
|
| Fabrice38 |
| Apprenti vidangeur |
|
 |
| Inscrit le: 28 Déc 2005 |
| Messages: 399 |
| Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery |
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="Gatouille_"]Ok compris, par hasard aurais-tu 4 poignées de portes d'alfetta dont les 2 avant avec la même serrure ?
Slt , c'est les même que sur les 90? |
|
| Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
Posté le: 17/03/2008 13:54 |
|
|
| Gatouille_ |
| Fossile du forum |
 |
 |
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Salut oui pour les arrières elle semblent identiques sur les photos, en revanche la 90 a la serrure à part à l'avant donc les poignées sont différentes à l'avant. |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
| Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com