Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

166872888 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » jantes competition Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 13/03/2008 23:04 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

RicoGTV a écrit:
J'ai été voir sur leur site mais je n'ai trouvé aucune référence concernant les tarifs...

Il peut pas y avoir de tarif...c'est du sur mesure

En fait les jantes d'origine sont en 7" mais GOTTi proposait évidemment toutes les tailles dont le 8"x17 qui est vraiment idéal pour un gtv6....

et vu les tarifs actuels de la maison GOTTI qui fabrique encore des jantes... je ne préfère même pas demander le prix d'un voile en 8".
Y'a 3 ans, un jeu de voile pour monter sur un 5 eme moyeu nu que j'avais, 108€ (il ne sont pas exactement identiques sur la forme mais c'est 95% pareil et ca fait une roue sup de secours en 8 pouces)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/03/2008 23:40 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

comment ça un jeu de voile ?

Moi c'est juste le voile extérieur que je cherche !

Tu peux me rencarder sur comment tu as fait pour avoir un tarif ?

merci .

si tu préfères on peut la jouer en mp ou par mail frenchclubsport.free.fr
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/03/2008 00:14 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

RicoGTV a écrit:
comment ça un jeu de voile ?
Moi c'est juste le voile extérieur que je cherche !
Tu peux me rencarder sur comment tu as fait pour avoir un tarif ?
merci .
si tu préfères on peut la jouer en mp ou par mail frenchclubsport.free.fr

le jeu de voiles ? ben les deux cerceaux en alu...

Y'a no secrets, Tu leur envoie un mail, et quelques jours apres tu appele( 93 8031836 +34 +english speaking)..
c comme ca que ca marche le mieux, au moins tu leur montre de l'interet et ils se bougent le cul pour te faire un devis.
mais fait leur un plan de ce qu'il te faut, nb de percages, diametres positions ect...

un truc d'emmerdant, que j'ai eu, mais ca na rien a voir avec leur qualité, comme leur voiles etaient livrée bien polis, du coup j'ai du demonter les anciennes jantes pour les faire briller aussi...ca c'etait tres long a faire Confused
MessagePosté le: 14/03/2008 22:51 Répondre en citant
carburator
Cherche la boite à fusibles

au cas ou, si ca peux depanner:

Jantes MAD'IN
bois du verne
71300 montceau
03.85.57.88.88
mad.in@wanadoo.fr
[/img]
MessagePosté le: 15/03/2008 00:21 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

korse a écrit:
non seulement je suis alle voir la giraglia mais en plus j y ai participe avec mon GTV 6 rouge ; en effet l autre gtv 6 a ete victime d une sortie de route assez serieuse: on s est regalé ;
sur mon blog un diaporama des voitures y compri les gtv 6
http://burry.skyrock.com

Ah oui, tu étais celui avec le GTV6 rouge Smile

Peut-tu me dire à combien s'élève le buget pour cette course ? ça pourrait m'intéresser pour 2009 Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 15/03/2008 10:36 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

korse a écrit:
non seulement je suis alle voir la giraglia mais en plus j y ai participe avec mon GTV 6 rouge ; en effet l autre gtv 6 a ete victime d une sortie de route assez serieuse: on s est regalé ;
sur mon blog un diaporama des voitures y compri les gtv 6
http://burry.skyrock.com

Super le diaporama beaucoup de jolie "chose" et les deux gtv6 donne l'impression d'être quelques années en arrière , merci Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
MessagePosté le: 15/03/2008 11:43 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

gtvpp a écrit:

Super le diaporama beaucoup de jolie "chose" et les deux gtv6 donne l'impression d'être quelques années en arrière , merci Wink

Oui, beaucoup de jolies choses mais aussi des choses moins belles. Il semble que les sorties de route n'ont pas manqué et on voit pas mal d'autos bien abimées..... Crying or Very sad

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 15/03/2008 14:36 Répondre en citant
korse
Petit nouveau

Alors pour la Giraglia historique , engagement 600 euros , ensuite t ajoute une ou 2 nuits d hotel , 120 euros d essence , 4 pneus de serie ( bridgestone a flancs renforcés , plus les frais de reconnaissance ( au moin 3 passages ( 100 € avec un diesel) , quelques coups a boire ; de plus le transporte en bateau est pri en charge a hauteur de 50 %.
voici le lien du rallye
http://www.tourdecorse-historique.fr/[url][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/03/2008 14:39 Répondre en citant
korse
Petit nouveau

Pour les sorties de route , en effet il y en a eu pas mal et en particulier l autre GTV6 qui a eu son compte ; mais c est le genre de chose qui peut arriver dans ce genre d epreuve surtout sur des speciales de nuit de 25 kms ; heureusement de nos jours on peut tout refaire mais il ne faut pas avoir peur de casser la voiture sinon on la met dans son salon et on ne la touche plus .
Il fallait voir la tete d yves Loubet devant les deux GTV6 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 15/03/2008 14:43 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

korse a écrit:
Il fallait voir la tete d yves Loubet devant les deux GTV6 ...

Raconte !!!

T'as pu discuter un peu avec lui ?

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 15/03/2008 15:37 Répondre en citant
korse
Petit nouveau

oui j ai pas mal discuté avec lui surtout avant la course ; il etait emerveille par toutes ces voitures qui rapllaient beaucoup de souvenirs ; il est venu me voir au depart d une speciale et ca faisait qd meme tout drole de voir ce grand monsieur des rallyes discter avec moi dans une alfa qu il si bien maitrisé pendant des années ;
vraiment ce fut un we magique et l an prochain on peut lui faire confiance lui et son equipe pour un truc encore plus magique ;
il ne manqueit que des groupes B a part l audi et quelques lancia delta mais le corsica historique ( fin ma ) approche a grand pas et il faut bien praparer la voiture qui a quand meme souffert d ce rallye .je pense que je dois avoir des photos d yves loubet que je mettrai en ligne des que possible
korse
Petit nouveau

oui j ai pas mal discuté avec lui surtout avant la course ; il etait emerveille par toutes ces voitures qui rapllaient beaucoup de souvenirs ; il est venu me voir au depart d une speciale et ca faisait qd meme tout drole de voir ce grand monsieur des rallyes discter avec moi dans une alfa qu il si bien maitrisé pendant des années ;
vraiment ce fut un we magique et l an prochain on peut lui faire confiance lui et son equipe pour un truc encore plus magique ;
il ne manqueit que des groupes B a part l audi et quelques lancia delta mais le corsica historique ( fin ma ) approche a grand pas et il faut bien praparer la voiture qui a quand meme souffert d ce rallye .je pense que je dois avoir des photos d yves loubet que je mettrai en ligne des que possible
korse
Petit nouveau

jantes competition
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa