| | pb de pression essence niveau rampe injecteur ALFA GTV 6 2.5 |
| |
Posté le: 09/03/2008 20:39 |
|
|
DANJON |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 13 Sep 2004 |
Messages: 25 |
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je reviens vers vous pour une nouvelle question.
C'est au sujet de mon GTV 6 2.5 L de 1983.
Après contrôle, je m'aperçois que la capsule de pression d'essence au niveau de la rampe d'injecteur (elle se situe en bout de rampe d'injecteur, côté courroie de distribution) n'assure plus son rôle correctement et a besoin d'être remplacée.
Pourriez-vous m'indiquer un fournisseur bien placé pour ce type de pièce et surtout à tarif raisonnable, voir compétitif.
C'est TRES URGENT.
Merci encore en fois |
|
|
|
|
Posté le: 09/03/2008 23:29 |
|
|
alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2007 |
Messages: 392 |
|
|
|
|
|
|
|
comment t'es tu aperçu que le regulateur de pression était défectueux?
T'a mesuré la pression ?
as tu verifié que le petit tube d'aspi qui vient en dessous est bien branché pas percé? |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2008 15:38 |
|
|
DANJON |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 13 Sep 2004 |
Messages: 25 |
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour et merci d'abord de ta réponse.
Oui, j'ai vérifié tout ce dont tu parles.
Ce qui n'est pas normal, c'est la pression résiduelle : j'ai effectivement une pression au manomètre de contrôle de 2,6 bars tant que j'active mon démarreur mais dès que je le coupe, la pression résiduelle tombe à 0
dans les quelques secondes qui suivent. |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2008 15:43 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
petit test avant de dire que c'est le regulateur:
Pince le tuyau de retour et regarde si la pression change.
Si la pression monte, le regulateur est mort, sinon, c'est la pompe. |
|
|
|
|
Posté le: 10/03/2008 21:33 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
je confirme il y a une valve antiretour au niveau de la pompe avec une bille et un ressort pour maintenir le circuit en pression à l'arrêt.
donc pour faire le test, pincer le retour de carburant, exciter la pompe en direct, la pression monte, arrêter la pompe : si la pression retombe c'est la pompe sinon c'est le régulateur
dans les deux cas, se fournir chez un revendeur BOSCH
@+zp |
|
|
|
|
Posté le: 15/03/2008 17:36 |
|
|
alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2007 |
Messages: 392 |
|
|
|
|
|
|
|
je connais un fournisseur de pièces BOSCH à Fresnes si tu es dans le coin
tel 01 49 84 66 00
ref bosch pompe à essence 0580 464 013
régulateur 0280 160 210
filtre a carburant 0450 905 063
injecteur auxilliaire 0280170 039
sonde temp 0280 130 023 |
|
|
|
|
Posté le: 15/03/2008 19:10 |
|
|
LOUBET |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 324 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|