Posté le: 01/02/2008 19:37 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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En région Lyonnaise il y a Les belles anciennes
http://www.belles-anciennes.fr/index.html
Adresse du dépôt (sur rdv) :
6 rue Paul Langevin
38230 TIGNIEU
France
Tel. : 0603032121
Fax. : 0478317470
SIREN : 490495694 LYON
APE : 526B
Mes plaques noires viennent de chez lui.... |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 02/02/2008 18:51 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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Re!
Concernant l'essence, le mien roule au SP95 sans anicroches.
J'ai fait un plein en 98 et je n'ai pas vu de réelle différence.
Pour ce qui est de l'additif, je lui en mets un peu parfois... quand j'y pense... mais réel effet sensible non plus au volant. On va dire que c'est bon pour les métaux!
Merci pour le lien Baboon! l'est très beau ce Berthon québécouè!
Concernant les plaques, je suis passé aussi, à contre coeur à des plaques presque normales (puisque pas de sigle européen à l'avant), et comem la voiture est blanche, je me tate de plus en plus pour mettre du blanc à l'arrière. Mais en grand carré comme ça, ça doit pas se trouver partout...
Mais finalement, je me suis habitué au jaune... lol
Pour tes portes, effectivement, bon courage, car les réglages sont simples mais pénibles! experience inside!
D'ailleurs, depuis le temps que je le dis, il va falloir que je fasse une page comme j'avais fait pour la rénovation de l'habitacle, mais cette fois au sujet de la rénovation des portes... il faudrait... |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 04/02/2008 11:18 |
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Sylvain 69 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 09 Jan 2006 |
Messages: 38 |
Localisation: 69 Chaponost |
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Charnières portes OK
Coup de chance certainement pour le réglage, ça ma pris 5mn. J'ai utilisé un cric pour le calage sous la porte, monté en premier la charnière du bas, ce qui ma autorisé à faire une approche fine en jouant avec le pas de vis du cric.
La charnière a été chemisé avec un cylindre en nylon résistant (je souhaitais du bronze ou du laiton mais je n'en avais pas de dispo), passé en rectif de manière à rentrer légerement en force, et ensuite alésé pour que l'axe passe aussi légerement en force. Tout cela monté avec un lubrifiant "sec" que l'on utilise sur les mâts de chariots élévateurs (pour évité le collage de poussière dans le temps). Maintenant, la fermeture de la porte se fait sans forcer, comme sur une moderne.
Pour les plaques, le lien Belles-anciènnes me semble sympa et pas loin. Je vais les appeler dans la journée; reste à voir les prix pratiqués.
Merci dans tous les cas de vos post |
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Posté le: 10/03/2008 15:38 |
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Sylvain 69 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 09 Jan 2006 |
Messages: 38 |
Localisation: 69 Chaponost |
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Quelques nouvelles.
Radiateur refait avec nouveau faisceau cuivre, soudures reprises, repeint. Bref, comme neuf
Contrôle calorostat ok.
Montage de plaque immat en noir.
WE prochain, j'attaque le contrôle des étriers de frein, l'avant gauche qui me semble grippé.
Je souhaite changer les 4 bougies.
Quels sont vos conseils pour la meilleure référence en Bertone 2000 ?
Merci |
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Posté le: 10/03/2008 17:13 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Posté le: 10/03/2008 23:38 |
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commandatore |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Mai 2006 |
Messages: 2943 |
Localisation: idf |
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'suis passé en Bosch depuis presqu'un an depuis la fin des Lodge.
C'est Quadrifoglio qui me les a montées en me les conseillant.
Aucun souci depuis. |
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Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 | | |
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Posté le: 06/08/2008 15:00 |
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Sylvain 69 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 09 Jan 2006 |
Messages: 38 |
Localisation: 69 Chaponost |
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Bonjour,
Grosse vibration sur la roue arrière droite sur le Bertone. Après démontage de la roue et du disque, il me semble fortement que cela vienne du roulement de roue.
Ce roulement est-il accessible simplement en démontant le roue, frein à main et moyeux,etc, ou fout-il sortir l'arbre ??
Merci. |
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Posté le: 06/08/2008 17:30 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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