Posté le: 05/03/2008 22:56 |
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carburator |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Juil 2006 |
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Localisation: 91 sermaise |
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salut, question aux utilisateurs de cet engin:
est que votre "ski" sous le moteur frotte lors de compressions legere sur route a "bosses"
est que vous trouvez les freins endurant? 'apres une petites arsouilles par exemple et quelques freinages?, moi je trouve que ca freine super bien mais que ca diminue au bout d'un moment!?!
merci pour vos experiences sur le sujet (changement plaquettes...etc!!!) |
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Posté le: 06/03/2008 09:13 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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Localisation: (Pôle) Nord |
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Dernière édition par Tony le 06/03/2008 09:14; édité 1 fois |
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Posté le: 06/03/2008 09:13 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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carburator a écrit: | salut, question aux utilisateurs de cet engin:
est que votre "ski" sous le moteur frotte lors de compressions legere sur route a "bosses"
est que vous trouvez les freins endurant? 'apres une petites arsouilles par exemple et quelques freinages?, moi je trouve que ca freine super bien mais que ca diminue au bout d'un moment!?!
merci pour vos experiences sur le sujet (changement plaquettes...etc!!!) |
moi j'ai quelques traces de frottements, mais c'est tres leger, et une fois ça s'est décroché à l'avant droit ( drole de bruit à 180 km/h)
pour les freins : même constat , freinage tip top à l'appuyé, mais en restant quelques secondes sur la pedales, on sent qu'il faut parfois appuer plus fort ou relacher et rappuyer un seconde fois |
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Posté le: 08/03/2008 11:41 |
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carburator |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 13 Juil 2006 |
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bon, qque part ca me rassure, c pas moi qui debloque........
tu pense faire qques chose ou tu laisse comme ca?
moi j'hesite a mettre de la DS 2500???!!!, ou plus radical les frein de GTA, je ne sais pas trop....
et pour l'amortissement on passera sur du bilstein ou koni quand ils seront HS.... |
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Posté le: 09/03/2008 08:54 |
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ROMEO |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 11 Nov 2007 |
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la mienne est une pack sport et elle touche très facilement il faut donc quasiment être à l'arrêt pour prendre les ralentisseurs. pour ce qui est des freins j'ai quelques freinage d'urgence à effectuer et pas des problèmes de chauffe.
a+ |
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Posté le: 09/03/2008 15:17 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
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ho moi vu que c'est un 2,4 jtd 150 ....ça me suffit pour me deplacer trajet boulot ..... |
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