Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

133059015 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » le diesel on en revient !!!!!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 28/02/2008 15:41 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




bertone a écrit:
maxifred a écrit:
c est triste de parler de beumeu..

mais c est quand meme eux qui sont en train de calmer tout le monde en ce moment !!!!


Pas au niveau du design en tout cas.....



Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Kler, bientot classées au musées des horreurs les Béhème
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/02/2008 16:55 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




Pour rester dans le sujet la comparaison de twin spark me parait la plus claire et objective, maintenant reste plus qu'a alfa de nous faire des moteurs aussi performants et homogene en plus, avec le temperamment sauce piquante des alfa d'hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: le diesel on en revient !!!!!!!
MessagePosté le: 28/02/2008 17:02 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




GODZYLA a écrit:
TC a écrit:
je ne les considère pas comme des merdes, et les 2,5 millions de clients que nous avons tous les ans non plus.





Déja si t'enleve les 1.5Millions qui sont vendues en flottes a des loueurs ou des grosses entreprises françaises en voiture de fonction il en reste beaucoup moins, et des clients dégouté des renault je peux t'en citer un paquet Laughing


tsssss ..... Laughing , têtus les bougnats !!!!!

J'apprends que 60% des véhicules sont "fourgués" à des loueurs, courte ou longue durée? tout ça à l'insu de ma connaissance Laughing Laughing ?

On m'aurait trompé Shocked ?

Pour ton info, les voitures de fonction sont AUSSI des voitures louées. Ce sont des loueurs de flottes (Arval, tu connais? ). C'est avantageux fiscalement et je n'imagine pas une boite acheter un parc de caisses pour ses cadres. La plupart des Taudis, Cayenne et autres Classe E sur nos routes sont louées. ça concerne le segment "premium" surtout, donc les marques "nobles"..... Wink

mais au fait, d'ou tiens tu tes chiffres? ACEA, CCFA, automotive news?

Pour ton info toujours, le marché espagnol s'est cassé la gueule depuis le début de l'année, surtout pour les particuliers à cause de la taxe CO2. Les ventes aux loueurs ont explosé en fevrier chez de nombreux constructeurs. ça représente 25% chez Ford, 9% chez Renault en ce début d'année.

On est loin des 60% ..........

Je sais que de passer de la discussion pastaga du café du coin (genre : "fô rétablir la peine de mort", "les condés y sont juste là pour amasser du fric", "les politiques? tous pourris", "les anglais? que des tarlouzes!" "les crouilles? dehors!") à un échange argumenté basé sur des faits demande un léger effort ...... mais il n'y a aucune raison que l'on y parvienne pas en Auvergne .......
....... à moins que le méthane dégagé par le cul des vaches altère la lucidité et le bon sens Laughing

bref, des affirmations comme les tiennes, ça fait passer des dizaines de milliers d'ingénieurs, d'ouvriers et de cadres pour des cons.

Outre que c'est méprisant à leur encontre, c'est une connerie statistique.

Tu imagines, on aurait fait une entreprise juste pour réunir les incompétences automobiles, de l'éxécution à l'encadrement en passant par la maitrise. Laughing Laughing

En clair, tu as le droit de ne pas aimer, mais pas celui de dénigrer sans nuances. Capito??

Bon, sans rancune, et vive l'auvergne Very Happy

Alfistement

TC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: le diesel on en revient !!!!!!!
MessagePosté le: 28/02/2008 18:12 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




TC a écrit:
Tu imagines, on aurait fait une entreprise juste pour réunir les incompétences automobiles, de l'éxécution à l'encadrement en passant par la maitrise. Laughing Laughing
Oui, et ca s'appelle PSA.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: le diesel on en revient !!!!!!!
MessagePosté le: 28/02/2008 23:52 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 450
Localisation: Dubai UAE




coincoin a écrit:
TC a écrit:
Tu imagines, on aurait fait une entreprise juste pour réunir les incompétences automobiles, de l'éxécution à l'encadrement en passant par la maitrise. Laughing Laughing
Oui, et ca s'appelle PSA.


Je confirme, par application indéfectible du principe de Peter

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: le diesel on en revient !!!!!!!
MessagePosté le: 29/02/2008 00:20 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




TC a écrit:
(Arval, tu connais? )



A peine, je le voit marqué tout les jours sur le tableau de bord de la grosse merde de clio qui me sert de déplaçoir de fonction....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/02/2008 01:28 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2008 09:12 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




C'est pas le site de construction de l'immonde Guna 3 qui est en chômage technique faute de commandes?
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2008 14:14 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Oui mais faut pas tirer des conclusions hâtives, les dirigeants de reuno savent le justifier : ce n'est pas la gouna 3 qui est horrible, ce sont les gens qui l'aiment pas qui ont des gouts de chiotte !
Vu comme ça... Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/03/2008 14:28 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Faudrait leur expliquer le sens du fameux proverbe sioux : "fais attention, si tu as l'impression que tout le monde te tourne le dos, c'est peut être toi qui tourne le dos à tout le monde"...
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 01/03/2008 19:47 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




c'est vrai que autant jamais bien Guna 2, je trouve Guna 3 horrible !! mais bon m'en fout je ne roule pas avec
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/03/2008 19:56 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




En même temps chez reno entre clio 3 twingo et guna il faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour rouler dans ça. Rolling Eyes
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/03/2008 21:11 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Poisson rouge a écrit:
En même temps chez reno entre clio 3 twingo et guna il faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour rouler dans ça. Rolling Eyes


Non seulement c'est laid, en plus c'est pas confortable (la clio3 du taf me détruit le dos j'envisage de porter plainte), ça fume, ça rame, bref, que du bonheur Rolling Eyes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/03/2008 21:16 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




C'est clair que sa rame quant tu es chargé mais il faudrait des aéro freins pour s'arrêter aussi Laughing remarque pour mettre le bateau à l'eau c'est pratique tu mets tout en même temps Laughing Laughing
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/03/2008 23:32 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Elle est amphibie la clio .??
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le diesel on en revient !!!!!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom