| | commande de pièces aux USA |
| |
Posté le: 23/11/2004 19:39 |
|
|
alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
je voudrais commander sur le site international-auto.com qui livre dans le monde à partir des USA, des pièces pour mon GTV (dont un pot ANSA Marmitte que j'arrive pas a trouver en France et des bricoles à coté).
vu le prix du $ ca semble intéressant.
A priori personne n'a commadé chez eux (pas de réponse à un post précedent).
Par contre, quels sont les formalités douanières s'il y en a. je suppose qu'il faudra s'acquitter de la TVA, voir de taxes supplémentaires. quelqu'un a déja fait l'expérience ?
PS : alfissimo c'est à cause de toi que je cherche un pot Ansa, tellement ca fait un beau bruit sur le tien. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2004 19:45 |
|
|
seb57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
regarde par hasards en Allemagne ...ya moyen de trouver ce typ ede produit ..au moins tu es pas emmerdé pour les douanes et les connereis de ce genre ...... |
|
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !
Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 20:13 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Jamais commandé chez eux, par contre j'ai commandé en Angleterre chez http://www.ebspares.co.uk très bien passé, par contre paiement pas vraiment sécurisé
Mais bon pas de soucis, et ils s'occupent de la TVA... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2004 22:08 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors, pour le matos qui vient des USA : le vendeur déclare une valeur et une catégorie à ce qu'il exporte. La taxe est du coup variable, suivant le produit (textile super cher par exemple ...). A ca s'ajoute la TVA (normalement, ca fait un moment que j'ai pas fait importer du matos NEUF des States ...).
L'idée, c'est de demander aux gars si il y a pas moyen de biaiser pour la taxe, en passant le matos envoyé en matos HS ou "pour pièces", qui n'est pas taxé ... mais autant c'est possible avec des particuliers, autant avec des entreprises ... à verifier donc.
Edit : du coup je n'ai pas été jusqu'au bout. Donc c'est la douane qui te réclame ca, une fois que le matos est en France. Là, soit ils sont sympas et ils te filent le matos, avec une facture à payer, soit ils te font payer et le matos te parvient ensuite.
Mais le plus simple serait de demander à Twinspark, qui est 'achement plus au courant que moi sur ce genre de questions. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2004 22:13 |
|
|
alfisti |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelle annee ton GTV? Je ne commande pas chez eux car ca me coute moins cher ici taux d echange oblige. Alors ca devrait etre a ton avantage. |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 23:56 |
|
|
alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfisti,
mon GTV6 est de 83.
et ca me parait pas gagné de commandé aux states.
ebspare vend autre chose que CSC comme échappement ? |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2004 00:09 |
|
|
alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
alfiste 57 : dit plus tot que c'est grace à moi que tu veux un pot ansa :lol
et dans les bricoles un petit volan non?
alfistement benoit |
|
|
|
|
Posté le: 25/11/2004 19:37 |
|
|
alfisti |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Puis as tu trouve? J en connais un usage pour ton gtv6 a 140 dollars canadien et neuf a 400. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/11/2004 22:59 |
|
|
alfiste57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | alfissimo Posté le: 23/11/2004 23:09 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
salut
alfiste 57 : dit plus tot que c'est grace à moi que tu veux un pot ansa et dans les bricoles un petit volan non? |
le ptit volant est déja monté dedans depuis samedi dernier, un momo
Citation: | alfisti Posté le: 25/11/2004 18:37 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Puis as tu trouve? J en connais un usage pour ton gtv6 a 140 dollars canadien et neuf a 400. |
j'ai pas eu vraiment le temps de chercher. je telephonerai aux douanes pour avoir une idée du cout d'importation et des formalites.
pour les prix j'ai trouve aux US le pot ansa pour 200 $ environ. mais en Europe, encore rien. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/11/2004 00:51 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
y'a pas vraiment de cout d'importation ou de truc du style.
tu paie une taxe sur les produits importés qui est au meme taux que la tva.
donc...1$ fait environ 0.8€...+ la taxe....ca fait 0.96€ pour 1$.
si ca viens par un truc du genre ups feddex..ect......tu a toutes les chance de la payer...puisque c'est eux qui te la demande.
si ca viens par usps (la poste ricain) tu as toutes les chances d'esquiver la tva.
en tout cas deux fois commandé en ricainnie, et deux fois esquivé la taxe(arrivé par usps)
une fois en australie et dut payé la taxe(dhl)
voila si ca peut t'eclairer... |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com