| | Va ranger tes pneus ?#"~=&$£ |
| |
Posté le: 27/02/2008 22:58 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
Et oui j'avais fait une pile de pneus dans mon garage mais ca faisait limite tour de pise, du coup j'ai acheter un range pneus
a vide
avec les pneus
et avec la housse
livre avec un douille reversible avec les 2 tailles de boulons de roues et on peu adapter ca a une partie des tube qui devient demonte roues.
originale et sympa je trouve, ca fait le mec qui range ces affaires, bon vous pouvez voir qu'il reste encore quelques pneus a ranger a gauche
bye
olivier |
|
|
|
|
Posté le: 27/02/2008 23:28 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
plutot un range roues qu'un range pneus, pasque les pneus seuls enfilés sur le bidule ca doit pas changer grand chose |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 28/02/2008 00:00 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est joli mais je vois pas bien l'interet... et ça prend encore plus de place que SANS
la bache par contre, oui c'est bien |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/02/2008 00:53 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | c'est joli mais je vois pas bien l'interet... et ça prend encore plus de place que SANS
la bache par contre, oui c'est bien |
salut GODZY
je t'explique, si ca servait a rien je ne l'aurais pas acheter.
copie d'annonce :
Permet de stocker les roues sans déformation des pneus, sans condensation, sans abîmer les jantes.
j'ai stocker mais roues pendant pas mal de temps empilées et j'ai remarqué quelques avaient moyennement aprèciées (rouille, bon ont est habituer a ca )
j'avoue qu'il faut avoir un peu de place si tu a 10 train complet de roues a stocker, mais pour 2/3 sa fait sympa et au moins c'est pas tout melanger comme j'avais fait avant.
bye
olivier |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/02/2008 15:42 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok en effet je comprends l'utilité, on va dire en cas de stockage prolongé |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 28/02/2008 20:45 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | ok en effet je comprends l'utilité, on va dire en cas de stockage prolongé |
ouais, genre stocker les roues piste pendant l'hiver, ou comme moi quand ton ta de rouille est en cour de restauration.
bye
olivier |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com