Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=31b4a5e9f507ab892f9917c3825d66c8

141917378 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » BIENTOT LA FIN DE LA PRINCESSE ????
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
BIENTOT LA FIN DE LA PRINCESSE ????
MessagePosté le: 26/02/2008 02:14 Répondre en citant
woody and buzz
Petit nouveau

Bonsoir à tous,
En farfouillant sur le net pour mon prob de calculateur de mon alfa 33 je tombe sur un article annonçant pour mi 2010 (ce sera son centenaire en plus) ce serait la fin de la marque en raison des pertes astronomiques enregistrées depuis la reprise par le groupe Fiat. Le nouveau CEO Sergio Marchionne du groupe a annoncé un délais de 1000 jours pour rétablir ses ventes à 300.000 exemplaires annuel et un retour sur le marché des states, sinon au revoir ma belle....(pourquoi les amerlocs sont ils tjs dans le chemin, m.......)
Fracassant comme nouvelle. Je ne mets pas le lien ici de l'article car est en espagnol.
Ce serait dommage pour son centenaire.....
Avez-vous eu des echos de celà??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/02/2008 09:33 Répondre en citant
yan
Apprenti vidangeur

ca a pas l'air d'être la crise

http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/01/28/redresse-grace-aux-petites-voitures-fiat-doit-confirmer-son-succes-avec-des-modeles-de-categorie-superieure_1004522_3234.html

"Fiat s'est fixé pour objectif de vendre 2,8 millions de véhicules par an en 2010. Il mise sur 23 nouveaux modèles ainsi que le renforcement des marques Alfa Romeo et Lancia et la conquête de nouveaux consommateurs"

de plus quand on voit comment vivote Lancia depuis des années, je me dis que l'on arrête pas une marque d'un claquement de doigts
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/02/2008 14:59 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

pour se qu'il en reste de toute facon Crying or Very sad
MessagePosté le: 26/02/2008 16:34 Répondre en citant
yan
Apprenti vidangeur

effectivement il y a ça aussi, pour certains alfa est mort depuis longtemps au moment de son rachat par Fiat
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/02/2008 19:40 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite

je remontrai pas jusqu'a cette date, mais depuis la brera la 159 et se qui va suivre inevitablement ba...
j'aime la 156 d'ailleurs j'ai failli acheter la GTA j'aime aussi la 147 la gt est superbe ainsi que la 166 c'etait des bagnoles a caractere quand meme, il y a peut j'ai appris l'arret de la gt 3.2 et ma question est quelle est la sportive de chez alfa? (a part l'ephemere 8c)
pour une marque réputé a voiture de caractere les critiques des essayeurs et le manque de temperamment des moteurs et toujours une pointe de regret quand il parle du v6 maison alors ou est le cuore sportivo?
MessagePosté le: 26/02/2008 20:48 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

yan a écrit:
ca a pas l'air d'être la crise

http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/01/28/redresse-grace-aux-petites-voitures-fiat-doit-confirmer-son-succes-avec-des-modeles-de-categorie-superieure_1004522_3234.html

"Fiat s'est fixé pour objectif de vendre 2,8 millions de véhicules par an en 2010. Il mise sur 23 nouveaux modèles ainsi que le renforcement des marques Alfa Romeo et Lancia et la conquête de nouveaux consommateurs"

de plus quand on voit comment vivote Lancia depuis des années, je me dis que l'on arrête pas une marque d'un claquement de doigts

tu connais Rover ?
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BIENTOT LA FIN DE LA PRINCESSE ????
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa