Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=0ad6361f925afe4b85a4093bfd062a53

141345827 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Suspension pilotée 164 Q4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Suspension pilotée 164 Q4
MessagePosté le: 22/02/2008 10:33 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule

salut à tous,
j'ai le voyant de suspension qui reste allumée au tbd et du coup j'ai une suspension de 405 à l'heure actuelle Evil or Very Mad

les indications que je peut donner sont pas énormes, la voiture n'est pas affaissée (il me semble que j'avais lu ça quelque part sur le forum) c'est juste que en prenant les virages la voiture se couche, si quelqu'un a une idée je suis preneur Crying or Very sad

onmaditque (je le tiens d'un garage alfa) à l'époque alfa avait sorti un boitier spécial pour discuter avec ses suspensions, si quelqu'un a ça dans ses cartons ou un lien quelconque (y compris le schema électronique de ce boitier) enfin voilà quoi Confused
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/02/2008 12:09 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

Salut

En principe, en mode defaut, la suspension reste en mode "sport" et non en mode "mou"

Les causes du defaut peuvent etre multiple, mais dans la majorité des cas il s'agit d'un probleme de connectique ou de "fils coupé"

Le probleme est tres chiant à isoler... Le premier truc => la valise chez Alfa

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/02/2008 13:34 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule

a l'époque j'avais changer le pare boue avant droit et je m'étais fait chi.... pour le mettre en place donc je vais revérifier les fils, mais a cette époque la suspension fonctionnait, et en y repensant il me semble que le voyant s'allumait mais la suspension était ferme alors que maintenant c'est mou Confused

bruno
164 Q4, ses joies, ses peines,ses joies ses peines, ses joies, ses peines, enfin c'est alfa Cool
MessagePosté le: 22/02/2008 15:19 Répondre en citant
js
Petit nouveau

moi sur la mienne ,le garagiste les a remplacé par des traditionels ,car ils étaient bloqués en sport (et sur le tableau de bord rien n' y apparaissait)et le support des amortisseurs commencait à se déchirer .moi à ta place je remplacerais les amortisseurs par 4 amort. classiques ,de tt facon ,ils doivent être déja âges tes amortisseurs .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/02/2008 16:28 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule

ils ont 100000, mais j'en'ai 4 qui ont 2000km et qui attendent d'être monté, merci quand même je connaissais l'astuce Wink
MessagePosté le: 20/03/2008 09:24 Répondre en citant
yadlafumé
Changeur d'ampoule

un peu de news, j'ai changé les avants et j'avais toujours l'erreur au tbd, j'ai pris un arrière je l'ai mis dans le coffre je l'ai branché à la place de l'arrière gauche et plus d'erreur, je rebranche celui qui est en place et plus d'erreur donc juste un problème de connectique peut-être Rolling Eyes

j'ai pas pu l'essayer a cause du démarreur Evil or Very Mad
Suspension pilotée 164 Q4
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa