Posté le: 22/11/2004 22:11 |
|
|
brunosl |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
il aurait pas fait une overdose de banania le "fonzi nieto"!!!....
c'est comme si on allait sur le site de lada pour faire l'apologie
de la niva!!!!
et pis le bx'man qui va resigner pour 100 000 km avec sa daube parce que les 115 cv de la 156 c'est mou !!!!!
et ben moi j'ai eu une super occas avec la blondasse connasse qui
carbure à la téloche.....mais non finalement je vais allé me coucher,
les blondes trop bien foutues avec poitrine plantureuse...çà dégage
trop de vulgarité!!!!
et viva médiocrita!!!! |
|
|
|
|
Posté le: 22/11/2004 22:57 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: |
T'es fou ??!!! c'est une voiture culte en Hollande et au Japon (comme la 75 ) |
T'as raison... je les avais oublié ceux là...
Typiquement français. On est les seuls au monde. Caramba ! |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/11/2004 23:24 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
STOOPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!! c koi c fan de BX citroneux????
Nan plus serieusement moi la beux a était ma premiere caisse et ........................................................JAMAIS mais alors JAMAIS je ne referais la connerie d'acheté une MERDE pareil!!!!!!!! je ne sais pas si je suis tombé sur une serie a la con ou koi mais elle a passé plus de temps chez la garagiste que dans mon garage!!! et portant c'etait une MILLESIME 1.6 carbux et que 60000km! Je l'ai vendue et quinze jour après elle finissait inondé sous 3 metre de flotte et de boue!! tout se que sa merite.
La dobe en photo
 |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 15:26 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Concernant les fans de BX, j'en connais un : mon voisin !! Dieu merci, sa BX gétaoui étant plus souvent en panne que mon GTV6 (et c'est peu dire ...), il ne la ramène pas trop. Ouf ...
Pour le topic de départ, et comme témoignage, l'été de la canicule, le turbo de mon Evasion (2.0 CT donc essence) étant tombé en rade, j'ai du faire les routes du jura avec une bétaillère asthmatique, mais qui arrivait quand même à distancer la Lybra 1.9 JTD des amis qui me suivait dans les montées ...
D'ailleurs, d'après l'ami en question, avec la clim en marche, les routes de montagne devenaient un chemin de croix, version Golgotha ! |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/11/2004 16:00 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
John Veloce a écrit: | moi la beux a était ma premiere caisse |
idem... sauf qu'on me l'avait donné... ben oui j'allais pas l'acheter !! y' a des limites au raisonnable !!!
une 16 TRS... carbu soiffard comme dirait alframeto !! mais effectivemenyt je ne descendais pas en dessous de 12 litres aux cents et pas pour avoir des performances !!! théoriquement il y avait 90 ch... je les cherche encore !
y'avais un starter automatique qui ne faissait que foutre la merde !!!
ha ils étaient content chez citroen, ils me voyaient souvent !!
j'ai conduit un peu aussi une 1,9... là effectivement ça tirait bien... m'enfin là c'était du 15 litres !!!
le pire, c'est un copain qui, me voyant arrivé avec le gtv, me dit :
"Whoua !! super ta CX" !!!
je ne lui parle plus désormais !!!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/11/2004 17:25 |
|
|
momo |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Alframéto a écrit: | Originale mais pas tape-à-l'oeil, sportive mais pas extravagante, la ligne de la 75 la différencie de tout ce qui roule ! |
De là à dire que l'alfa 75 est plus jolie qu'une béhix...
C'est quand même un gros truc diforme de mauvais goût...
-------------> Je sors  |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 20:20 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a dit : y'avais un starter automatique qui ne faissait que foutre la merde !!!
PAREIL sur ma merde j'ai du la faire reglé au moins dix fois! ce starter fais n'importequoi sur cette daube! il mes meme arrivé d'avoir le moulin a + de 4000tr/mn a froid!!!!!!!  |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 21:07 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pareil, j'ai un copain qui a une BX carbu, elle fuit du liquide hydraulique par tous les trous..... C une vrai daube sur roues..... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2004 22:12 |
|
|
pyg |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pas d'accord.
Ma 1.9 cqrbu ne faidait que de l'autoroute et consomais 9l a des vitesses pas raisonables.
J ai un tres bon souvenir de cette voiture.
Le seul soucis : 1.92m et le toit ouvrant --> la tete penché ... ca c etait chiant. |
|
PYG le plus cochon des motards |  |
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/11/2004 11:19 |
|
|
salomon |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon arretez le massacre sur la bx.
Je ne prendrais pas leur defense car comme il a ete dit plus haut elle me sert de deplacoir et etait parfaite dans ce role.
Au passage pas de pepin en 100000km avec mais c'est un turbo diesel pas une essence.
Ceci dit la pompe a eau viens de lacher ce n'est pas dramatique mais vu que je dois aussi changer la distri je n'ai pas envie de mettre de fric dessus.
En vous lisant je me rend compte que pour certains le 115 ca marche tres bien et pour d'autres c'est franchement pas terrible.
Je dois faire parti de la seconde frange mais j'attends l'essai de la stilo 115 de mon pote pour comparer.
Baboon , sur la sport j'ai laisse les solex d'origine et je nai jamais ete ennuye en deux ans par contre ca buvait a gogo. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/11/2004 11:42 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Salomon!!!!!
La carburation là dessus, c'était la grande loterie.
Il n'y en avait que 2 à 3 caisses sur 10 qui fonctionnait convenablemet, et une sur 20 qui marchait comme un avion et ne consommait rien.
Dans le réseau Citroen France, entre le SAV minable de chez minable (et c'est toujours minable), c'étaient des hurlements entre les chefs d'ateliers, les receptionnaires et les clients. C'était très drole.
C'est pour cela que la combine pour les faire marcher très bien, c'était de leur greffer des Weber ou Drl'Orto d'Alfa/Alfetta. C'était tout con.
Par contre, toutes celles qui étaient expèdiées en Allemagne, et Hollande, ils adoraient ça dans ces pays, elles marchaient toutes impeccables.
T'as du tomber sur une bonne. Content pour toi.
Z'ont toutes pratiquement disparues ces gouffres à roulettes.
Baboon
A bientôt
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/11/2004 12:06 |
|
|
salomon |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ouaip le coup de chance.
Le type a qui je l'ai vendu m'avait raconte une histoire rocambolesque comme quoi citroen avait sortie quelques bx sport delivrant 160ch et qu'il avait ete proprietaire de l'une d'elle.
Je parle bien de bx sport pas 16s.
Ils s'en ait apercu lorsqu'il a du changer les pistons qui n'etaient pas les memes que sur sa deuxieme sport.
De plus il avait toujours eut des doutes car elles marchait du ronnerre.
Je n'ai jamais vraiment cru cette histoire mais puisqu'il etait acheteur ...
Sinon dans un retromania special bx sport ,ils indiquaient que la bx sport delivrait non pas 126ch mais 140ch.
D'apres eux Psa n'a declare que 126ch car ca la foutait mal que danielson avec deux bons vieux carbus ait fait mieux que eux avec la 250 gti 1,9. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/11/2004 10:54 |
|
|
salomon |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon c'est demain que je vais pouvoir essayer la stilo jtd 115 de mon pote j'aurais donc une base de comparaison. |
|
|
|
|
Posté le: 26/11/2004 11:45 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salomon!!!!
C'est sympa aussi une Stylo Mazout, en break, ça me plais bien. Mais je ne peux pas tracter mon plateau avec.
Baboon |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com