Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=35530cb894b81b4860af4e61af42fa2c

141369470 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Enfin une 75Turbo digne de ce nom Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 15/02/2008 17:52 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

james a écrit:
très jolie voiture une carrosserie un peut trop tuning mai le moteur est sympa

ben c'est juste un kit de evoluzione mais avec des jantes bien plus jolies que les hideuses de 75 evo
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/02/2008 01:07 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Tony a écrit:
oui effectivement il n'y pas de turbo, c'est un compresseur

je me demande si Godzy s'y connais un peu en mecanique quand meme, quand on voit son titre ..... car il ne s'agit pas du tout d'une 75 Turbo Rolling Eyes

T'es gentil mais ce truc est bien une "vrai" ou "fausse" 75 Evo, donc turbo. Si t'avais pas vu le moulin, t'aurais aussi dit que c'était une Turballe evo, sinon c'est toi ki n'y connait rien.... Rolling Eyes

Pour moi c'est bien la seule façon de tolerer une 75 "turbo", c'est d'y foutre un vrai moteur, pas un 1.8 hiheu sorti de la préhistoire et délivrant péniblement ses 155 poneys... Donc la pour la prépa je dit RESPECT, et c'est bien la seule 75 "Turbo" valable que j'ai jamais vu, meme si en effet, ce n'en est plus vraiment une, puisque elle utilise un compresseur.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/02/2008 01:09 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

coincoin a écrit:
Godzy sait très bien ce qu'il a présenté. Il nous dit qu'une belle 75 turbo, c'est une 75 à compresseur......

En effet
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/02/2008 01:10 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

james a écrit:
très jolie voiture une carrosserie un peut trop tuning mai le moteur est sympa

Oui, tuning.... ça doit faire plaisir a maxifred et TS.....

C'est juste une Turbo evo d'origine.... a part les jantes, mais en effet meme si celle ci ne sont pas terribles, c'est toujours mieux que des evo Laughing
MessagePosté le: 16/02/2008 01:26 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13

GODZYLA a écrit:
T'es gentil mais ce truc est bien une "vrai" ou "fausse" 75 Evo, donc turbo. Si t'avais pas vu le moulin, t'aurais aussi dit que c'était une Turballe evo, sinon c'est toi ki n'y connait rien.... Rolling Eyes

Ben non, c'est pas une Evo.
C'est une Relookée "Evo". Déjà la couluer n'est pas celle d'Evo, quant aux relookées, j'en ai vu V6, TS même les TD de toutes les couluers.
N'a rien à avoir avec turbo de pauvres 155 poneys qui dépose facilement une V6 de 190 roches. Mr. Green

My shoes please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/02/2008 09:52 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

La batterie est pas du côté droit sur une 75 turbo d'origine Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/02/2008 09:59 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Un bon turbeau est un turbeau mort Twisted Evil
MessagePosté le: 16/02/2008 12:12 Répondre en citant
sandro75
Petit nouveau

Ho Godzy....t'as vraiment d'ces raisonnement de muerte....aucun respect pour les Alfa telles qu'elles ont été conçues....va te faire voire toi et tes V6 de merde...

Vient tirer quand tu veux avec tes charettes d'Alfiat 164 à la mord moi l'noeud....

Je te donne une de ces bastonnée memorable avec ma 1.8 T garçon coiffeur (quel surnom de merde) comme t'as jamais eu dans ton existence..même avec collecteur fissuré et toute la fumée de l'echappement qui va avec...

ON A COMPRIS QUE T'AIME PAS LES MILLE-HUIT TURBO BORDEL, FERME TON CLAPET UNE BONNE FOIS POUR TOUTES CAZZO...

AIE UN PEUT DE RESPECT POUR TOUT LES AUTRES QUI ROULENT AUTRE CHOSE QUE TES POUBELLE DE MERDE....

ADMINISTRATEUR VOUS POUVEZ ME BANNIR MAINTENANT...JE ME SENS MIEUX...

Alfa Romeo....quand la technologie était de l'art...
MessagePosté le: 16/02/2008 12:35 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

je suis mdrrrrrrrr......ouahhh le post moisi!!!!

merci godzy

bien sur que non que c est pas une evo , il suffit de voir la plaque en agrandissement .....

280 cv sur un ts a compresseur!!...... si je la crois celle la tu m en sors une autre godzyyy !!!!

ps : a l attention de nos aimables lecteurs , nous signalons que les 149 cv d origine du ts sont déja fatigués a la naissance , donc par pitié pour lui (si souvent ridiculisé par mon ex turbo) j eviterais de devaloriser ce moteur qui n a que sa fiabilité a vendre !

en bref , meme bien nourri et vitaminé un percheron restera un percheron ,pour aller au courses il faut un pur sang !!

...soon !!!
MessagePosté le: 16/02/2008 18:25 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

Franchement godzy, tu commences à être super lourd...

On a fait connaissance, on a sympathisé, on a mangé ensemble, mais ça commence à bien faire tes critiques de merde.
Tu sais, je ne suis pas du genre fanfaron, pourtant ma 75 turbo, je peux te garantir que j'enrhume n'importe quel de tes bagnoles, tellement elle marche très fort et est très fiable. Tu m'as vu conduire la 147 GTA, tu te souviens ? eh bien je te garantis que je vais encore plus vite avec ma 75 turbo qui a pourtant 187.000 km.
Le 1779cm3 est un moteur très bien équilibré (en 4 cylindres, c'est la cylindrée idéale, d'ailleurs le 1750 des Bertone, qui est le même moteur, est le plus apprécié des bilabéro), et la suralimentation est très bien réalisée par le constructeur puisqu'on dispose d'une bonne puissance, tout en étant souple et utilisable au quotidien. C'est le moteur le plus fiable que je connaisse, il n'y a juste que le turbo garrett qui est fragile et de conception un peu ancienne.
Le problème, c'est que beaucoup de gens font n'importe quoi sur ce moteur pour le "gonfler" (sans parler des économies à 3 sous sur les périphériques moteur ou encore des approximations sur les réglages d'allumage par exemple...) et donc perdent la fiabilité, ce qui est totalement injustifié de généraliser.
Donc faut arrêter de critiquer sans arrêt. Que tu aimes pas ce modèle est une chose (et je pense que tout le monde ici le sait), mais que tu le répètes tout le temps, moi je dis stop!
J'espère que les modérateurs feront leur boulot afin d'éviter toujours les mêmes polémiques et les mêmes posts fleuves.
Personne n'en sort grandit de ce genre de post, alors je pense qu'il faut savoir s'arrêter. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 16/02/2008 20:51 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

sandro75 a écrit:

Vient tirer quand tu veux avec tes charettes d'Alfiat 164 à la mord moi l'noeud....

Je te donne une de ces bastonnée memorable avec ma 1.8 T garçon coiffeur (quel surnom de merde) comme t'as jamais eu dans ton existence..même avec collecteur fissuré et toute la fumée de l'echappement qui va avec...

Hihihihihihihihihiihihi XPLDR fille moi ton adresse j'arrive c'est quand tu veux
MessagePosté le: 16/02/2008 20:53 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

désolé de vous vexer les turballeux, mais mon but était juste de montrer cette magnifique prépa, on voit bien des TS carbu dans les bertones, moi chui super content de voir des beaux montages comme ça, et visiblement, me mec qui a monté ça l'a fait dans les regles, avec des beaux pistons, et c'est monté tres propre !

Avouez que ça en jette, et puis ça doit pousser grave de chez grave.

Vous etes jaloux, je comprend que ça vous mette en rogne.
Moi meme je le suis un peu, car il est clair que LUI il me mange sévère !
MessagePosté le: 16/02/2008 20:57 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

Waouwww, ça bastonne sévère ici..... Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 16/02/2008 21:23 Répondre en citant
antony71
Cherche la boite à fusibles

carrément d'accord avec fifou...

et pis godzy y'a qu'a voir laquelle a été choisis a l'epoque pour se battre avec la M3 et la cosworth ?

La V6 ? et ben non...!
antony ,
alfa GTV V6 TB
166 JTD
MessagePosté le: 16/02/2008 21:32 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

GODZYLA a écrit:
Tony a écrit:
oui effectivement il n'y pas de turbo, c'est un compresseur

je me demande si Godzy s'y connais un peu en mecanique quand meme, quand on voit son titre ..... car il ne s'agit pas du tout d'une 75 Turbo Rolling Eyes

Pour moi c'est bien la seule façon de tolerer une 75 "turbo", c'est d'y foutre un vrai moteur, pas un 1.8 hiheu sorti de la préhistoire et délivrant péniblement ses 155 poneys... Donc la pour la prépa je dit RESPECT, et c'est bien la seule 75 "Turbo" valable que j'ai jamais vu, meme si en effet, ce n'en est plus vraiment une, puisque elle utilise un compresseur.

mais t'es vraiment une grosse nuche ti comme on dit ché mi !

C'est une 75 TS avec un compresseur et un kit Evo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a rien, mais alors absolument rien qui peut faire dire qu'il s'agit d'une 75 turbo, comment peux tu te planter à ce point là ???????

ensuite, t'aime pas les 75 turbo, ok ça on a bien compris, et ça apporte quoi d'en remettre une tartine chaque semaine ???
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enfin une 75Turbo digne de ce nom
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes