Posté le: 14/02/2008 22:33 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
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Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
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Je parlais pas pour eux )) non non j'avais pas mis de "s" à Jacky ....
Tu viendras pas ensuite pleurer que je suis lourd.. hein pp ? puis jouer à celui qui aura la plus grosse j'ai passé l'age ou plutot je ne l'ai pas encore...
Pour tes vidéos y'a un lien sympa pour les poster : http://www.videos-drift.com/
Sinon pour revenir à un sujet plus intéressant qu'un grand-Prix sur le retour.. ce prod a l'air pas mal sur les photos de pp donc si y'a moyen de gérer cette histoire de carte grise c'est dommage de le laisser aller à la benne... |
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2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
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Posté le: 15/02/2008 00:03 |
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Nirich |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 11 Jan 2005 |
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gtvpp a écrit: | Il y'a deux ans il était beaucoup plus chère ,
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Ouaih ouaih, c'est bien celui la.
à 18H15, je suis passé au garage ou il était stocké avant son éventuel départ samedi, avec la ferme intention de le prendre si il était propre....ben je confirme il était propre et il va faire un heureux que j'ai croisé avec la banane sur le visage.....il y a ceux qui blablatent sur les prix et ceux qui en profitent...
Donc tant pis pour moi et bonne route au nouveau proprio....
Fais ch...ça aurait fait un beau sport club pour faire la chasse au PP.... |
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Posté le: 15/02/2008 02:32 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Nirich a écrit: | ...et il va faire un heureux que j'ai croisé avec la banane sur le visage..... |
Ben si ce GTV est réellement propre ( et pas qu'en apparences ), si le vendeur a retrouvé la carte grise et lui a fait passer un CT avec succés, ça se comprend. |
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Posté le: 15/02/2008 06:59 |
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GTVMAN |
Petit nouveau |
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Bonjour à tous,
Sur le boncoin l'annonce précise année 1980 ou avant !!!!!
C'est pas un vrai production !
Sinon c'est vrai que les kit se vendent très cher... |
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Posté le: 15/02/2008 09:02 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
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GTV613 a écrit: | Nirich a écrit: | ...et il va faire un heureux que j'ai croisé avec la banane sur le visage..... |
Ben si ce GTV est réellement propre ( et pas qu'en apparences ), si le vendeur a retrouvé la carte grise et lui a fait passer un CT avec succés, ça se comprend. |
Et surtout ça donne une idée du vrai prix d'un gtv4 prod pas bidouillé
Citation: | Fais ch...ça aurait fait un beau sport club pour faire la chasse au PP.... |
C'est sur que pour trouver des gtv4 sur piste il faut chercher
Citation: | Moi j'en connais au moins deux qui te mettes une grosse carotte de prod pp...
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Oui j'ai pas précisé "donc voir un gtv4 prod sur piste c'est rare ) , moi aussi je connais deux prod' mais c'est des V6 / 3000 pour un et un 3200 pour l'autre et surtout ils sont bien conduits (eux ) .
Citation: | Sur le boncoin l'annonce précise année 1980 ou avant !!!!!
C'est pas un vrai production !
Sinon c'est vrai que les kit se vendent très cher...
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C'est une erreur du vendeur car il n'est pas de 1980 ça c'est sur , ensuite pour le prix du kit j'étais au phone hier avec un forumiste qui a acheté un kit 300 euros complet avec p.c avant arrière , tu trouves ça chère ? |
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Posté le: 15/02/2008 09:08 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
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Citation: | Tu viendras pas ensuite pleurer que je suis lourd.. hein pp ? |
Si si tu es lourd , comme toujours tu cherches sur deux / trois posts et ensuite tu joues la victime |
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| | Re: dans le production tout est bon... |
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Posté le: 15/02/2008 10:18 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Pour le controle technique, je peux affirmer puisque je l'ai fait pour une auto déclarée DETRUITE en prefecture du Rhone (mon alfetta)
Sans carte grise, j'ai fait faire un CT non roulant à domicile (l'auto etait en cours de démontage) le gars vient contrôle les numéros de série que tu annonces te prends 15 euros et tu as un CT valable pour faire une CG mais pas pour rouler
Ensuite j'ai avec le dossier que j'avais envoyé à la FFVE, j'ai reçu un document permettant d'établir une CG collection en prefecture.
La FFVE juge d'après les documents et photo que tu as et avec le CT non roulant :
J'avais une copie de la CG initiale
Un certificat de destruction
un certificat de cession etabli par le premier et unique propriètaire.
un CT non roulant
avec çà je reçois le document de la FFVE
Je cours à la prefecture avec ce document et mon CT non roulant dans les 5 minutes j'ai une carte collection
Ensuite il suffira de passer un contrôle technique définitif pour pouvoir rouler légalement
A ce jour un CT au début suffit pour une CG collection mais bientôt (en 2009) il est question de passer à tous les 5 ans ce qui est très bien.
En échange de ce CT périodique l'interdiction de circuler hors des départements limitrophes (qui n'a jamais été appliquée ou presque) sera enlevée.
Donc pour résumer si on peut faire une carte grise normale il faut la faire dans les autres cas, on se renseigne, on retire un dossier à la FFVE et hop vroum l'alfa
Une épave dans un jardin ayant une CG collection ne peut être considérée comme polluante car elle fait partie du patrimoine...On ne put vous forcer à la détruire ou l'enlever...
GTV613, Si on est rebuté par une panne d'essuie glace quand on projète d'acheter une alfa ancienne pour faire du circuit, c'est que l'on est pas très à l'aise en mécanique il vaut mieux changer de projet car circuit = beaucoup de mecanique et de bricolage ou alors il faut être très fortuné et tout délèguer
Pour nirich le fait que ce soit une fausse et d'avant 1980 est un plus il pouvait faire une carte grise collection
On raconte beaucoup de choses sur la CG collection mais il y a ceux qui en parlent et ceux qui l'ont fait, avant d'avoir essayer je croyais que c'était prise de tête, en fait non, si on est honnète et que l'on rassemble un maximum de documents c'est facile
JE vais faire une carte grise collection pour une moto des années 50 sans CG plus de plaque d'immatriculation, comme c'est une moins de 125 la tolérance est grande
Un copain a un dodge de la guerre en cg + de 3,5 t ce qui l'oblige à passer les mines tous les ans, je vais lui faire passer en CG collection moins de 3,5 t
un employé de la carrosserie qui a fait mon alfette a récupéré un coupé 2600 sprint, plus de carte grise, je lui ai récupéré tous ce qu'il fallait pour faire sa CG collection....
Mes sources sont Mr Lamiré président de la commission technique de la FFVE
http://www.ffve.org/content/view/19/34/
Chanque année pour epoqu'auto je vais le voir personnellement et lui pose mes questions sur les CG collection, c'est CELUI qui connait par coeur le dossier et qui décide....
GTV613 a écrit: | Gatouille_ a écrit: | Pour une CG collection il faut que l'auto soit agée de plus de 25 ans jusqu'en fin 2008.
Donc il faut que l'auto soit de 1983 maxi.
Ensuite fait un un certificat de cession avec l'actuel proprio comme si elle avait sa carte grise te servira à monter le dossier carte grise collection auprès de la FFVE
Avec le numéro d'immat tu peux faire une demande de non gage dans une borne automatique de prefecture. |
Et pour le contrôle technique ?
Parce que sans carte grise actuellement, et avec les essuies-glaces qui fonctionnent pas ( et on sait pas le reste ), m'étonnerait qu'elle en ait un valide...
Pour le certificat de non-gage, faut aussi la date de 1ère mise en circulation. Mais bon, ça c'est juste un détail. |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 15/02/2008 11:18 |
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Ghost Line |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 809 |
Localisation: Morsang sur Orge |
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Vu comme ça, je regretterais presque d'être au chomdu et de pas avoir les moyens :/ |
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Posté le: 15/02/2008 11:51 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
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Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
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pp tu as oublié le 3ième (et sans doute d'autre que nous ne connaissons pas, comme certains GTV 2.0 du sud qui était sans doute plus rapide à l'époque ou tu en étais encore à coller des bouts de scotch sur ton Grand-Prix)....
Bien conduit oui oui pp bien conduit c'est ça... j'avais oublié que c'était une compétition permanente.
Tu me fais penser parfois à ce nageur africain le plus rapide du continent noir.. jusqu'au jour ou il se pointe au JO, et là, à part ses parents tout le monde se fou de sa gueule.... Donc oui tu es le plus rapide des GTV4 ça me fait même plaisir de te le dire. |
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2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
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Posté le: 15/02/2008 11:56 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
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Pour Gatouille : donc ton alfetta est en CG collection ? tu peux un jour la refaire passer en CG Normale ?
Gatouille sais-tu si on peut mettre en CG collection n véhicule jamais importé en France ?
Pour 300€ un kit prod c'est vraiment cadeau j'aimerai bien voir la gueule du truc et sa complétude .... le plus rare c'est la partie avant avec les deux sabots et le spoiler .. c'est celle qui souffre le plus |
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2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
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Posté le: 15/02/2008 12:02 |
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Nirich |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 11 Jan 2005 |
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GTVMAN a écrit: | Bonjour à tous,
Sur le boncoin l'annonce précise année 1980 ou avant !!!!!
C'est pas un vrai production !
Sinon c'est vrai que les kit se vendent très cher... |
T'oublies un paramètre : il n'a pas la CG.
Je te confirme que ce n'est certainement pas un GTV de 1980. C'est un GTV de 83 ou 84.
Vu ce que j'ai vu, j'ai tout lieu de croire que c'est un vrai production, même si ce paramètre m'importe peu au final. Je serais venu 1/2 H plus tôt je repartais avec une base saine pour faire de la piste.... |
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Posté le: 15/02/2008 12:06 |
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RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
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il est vendu ?
sorry j'ai pas lu tout les posts.
qu'il soit prod ou non si tu veux faire de la piste ça n'a aucun intéret après voir sur photo si il est sain ou pas méfies toi... je connais des GTV très beau en photo avec une belle peinture sur dentelle....
si tu prends le temps de regarder la voiture en revanche il te faut 10minutes pour voir si elle est saine ou pas. |
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Posté le: 15/02/2008 13:34 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Pour la carte grise collection c'est définitif à moins de passer aux mines en isolé bonne chance
Pour ton auto jamais importé si elle a un interet historique ou si c'est un vehicule exceptionnel renseigne toi à la FFVE à Rennes auprès de Mr Lamiré
Attention il est très demandé.... |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
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Posté le: 15/02/2008 13:43 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Nirich a écrit: | Donc tant pis pour moi et bonne route au nouveau proprio..... | Ou peut-etre bon dépouillage et bon remplissage de poches au nouveau proprio. peut-etre...
Si il existe des clients pour mettre 600e dans les roues et 1000e dans les plastocs, il aurait tort de s'en priver. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 15/02/2008 22:28 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
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coincoin a écrit: | Si il existe des clients pour mettre 600e dans les roues... |
Je voudrais pas dire de conneries ( quoiqu'au point où j'en suis ) mais il me semble qu'on trouvait des Ronal A1 neuves ( ou entièrement refaites, c'est pareil ) chez Espace Century ou chez un autre spécialiste du genre dans la RP pour 600 euros. Sauf que c'était des 5 trous, beaucoup plus rares que les 4 trous.
Alors si je me trompe pas, des 4 trous d'occase ( voir les bords de jante sur la tof en gros plan ) à 600 euros, moi je veux bien, mais je suis sceptique quand même.
Moi qui pensais revendre mes 5 trous dans les 400 euros, va falloir que je revois mes prix à la hausse |
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