| | couleur coussinets de bielle |
| |
Posté le: 13/02/2008 19:50 |
|
|
denso33 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, voila ptite question
je suis allé chez fiat pour commandé les coussinets de bielle du GTV6 et la il ma demandé la ref couleur, mais le gros problème c est qu il y a plus une once de couleur sur mes coussinets, je les voulais standard mais aucun moyen de savoir les cotes.
la seul chose que je peut dir c est que les mien sont en dessous des cotes limite de 7 centième.
Si quelqun en s avais un peut plus????
merci d avance |
|
| | > >Virus boxer |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 21:08 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est la plupart du temps du rouge (les bleues sont plus epais de quelques centiemes).Les derniers que j'ai pris chez fiat n'ont pas le trou de graissage qui monte dans le pied de bielle(j'ai du les^percer).J'en ai trouve chez quadrifoglio en cote standart et qui sont perces comme il faut. |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 21:10 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si tu n'as plus de repere sur les coussinets regarde bien sur le vilo,ca serait bien le diable qu'il y est pas une petite trace de rouge qui traine la bas dedans. |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 21:12 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je dis ca ,mais tu prends du standart et basta, du moment que le vilo n'est pas hors cotes. |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 21:47 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Su as pas 36 solutions, il faut prendre les cotes. Sachant que la différence entre les deux classes au niveau du vilo c'est 10 microns au diamètre; si tes coussinets sont 70 microns sous la cote au rayon ça te fait 140 en dessous au diamètre soit presque un dixième et demi...ça s'appelle un coulage de bielle! et suite à ça tu es obligé de contrôler le vilo et surtout la tête de bielle qui peut s'être déformée, ovalisée etc donc pas de remontage à l'aveugle, passe par un pro si tu n"es pas outillé.
@+zp |
|
Dernière édition par ZeNiTh-PbArM le 14/02/2008 00:08; édité 1 fois |
|
|
|
| | couleur coussinets de bielle |
| |
Posté le: 13/02/2008 23:55 |
|
|
denso33 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ok, merci de toute ces presisions, j ai mesuré le vilo et vu avec le manuel d atelier et il me faut donc du rouge, j ai deux jeux de bielles et c est pas faux qu il faudrais que je mesure l ovalisation, aller hop ca c est pour demain!!!!
merci.
ced |
|
| | > >Virus boxer |
|
|
|
|
Posté le: 14/02/2008 00:01 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
pied de bielle..........ou tete de bielle. pas confondre.
|
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com