Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

165884642 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Christian le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Christian le retour
MessagePosté le: 22/11/2004 18:01 Répondre en citant
GTVM6
Petit nouveau

Salut à tous

Je reviens donc sur ce forum après presque 2 ans d'absence (problèmes persos vais-je dire pudiquement) et comme Sylvain (salut à toi si tu me lis) et ses collègues ont fait le ménage, relooké le truc, modéré le forum - je voudrais pas ramener ma fraise mais quand même moi j'étais pour la modération hein, j'avais expliqué pourquoi, ça n'avait pas plu à tout le monde , et d'ailleurs  à ce propos /// Ok, ok je ramène pas ma fraise  Confused   )

Or donc j'ai dû changer de pseudo l'ancien ne fonctionnait plus (l'ami Sylvain a même fait les poussières sur les meubles, cet homme m'étonnera toujours); et alors me direz-vous, pourquoi GTVM6 ? Mais si mais si vous allez me dire ça, je vous connais. Vous vous dites : GTV, oui, je vois à peu près, 6 j'ai une petite idée (en forme de V, d'ailleurs c'est marrant les idées de cette forme , essayez vous m'en direz des nouvelles) mais pourquoi M ? Eh bien je vous mets dans le secret : c'est à cause de Baboon, que j'ai surpris en train de compter fleurette à des béhèmistes sur un autre forum. Ne nie pas l'évidence Baboon, tu aggraves ton cas déjà désespéré ... Wink

Allez pour faire vite un p'tit coup de sansplomb98maisavecsérieux : je vais acheter une M635, oui le monstre allemand (mais non pas le petit peintre du chaos, eh oh je parle voiture), le coupé 6 Powermotorisé. Oui, je sais, propulsion, TRX, 286 ch, et alors j'ai pas le droit d'apprendre à danser la polka ?
Comme ça pour aller me balader je serai devant un dilemme : GTV ou M ? 6 ok, mais en V ou en ligne ? dolce vita ou rigueur germanique ? Le feu ou la glace ? Vanille ou chocolat ?  ///

Oui, oui , Sylvain,  je me tais, je retourne dans ma chambre et promis je ne sortirai plus sans mes chaussons.

Bref content de vous retrouver !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/11/2004 18:14 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Bhen.... !  Pourkoi t'a acheté une BMW ? Tu était déprimé ? Tu nous faisait un passage à vide ? Resaisit toi enfin !

Tiens ça me rappelle un truc : La semaine dernière, j'ai un copain alfiste qui me dit : "J'ai envie d'une caisse qui fasse + de 200ch, je vais m'acheter une M3.". Je l'ai fait réfléchir 5min, lui ai cité quelques noms d'italiennes au sang chaud, et il a vite oublié son délire bavarois. OUF !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/11/2004 18:31 Répondre en citant
GTVM6
Petit nouveau

Sache que l'intolérance pour moi c'est la pire des choses.

Pour des bagnoles, on s'en fout, c'est que de la ferraille; mais c'est le même mécanisme qui joue pour des sujets autrement importants, et là je me bats, parce que j'essaie d'être quelqu'un  de responsable.

La passion, oui; l'intégrisme, non.

Salut alfiste (ET béhèmiste) malgré tout.
MessagePosté le: 22/11/2004 18:51 Répondre en citant
GTVMat
Cherche la boite à fusibles

Fo arreter l integrisme !!

Une BM franchement ca cartonne , ca n a rien a voir avec Alfa et c tt , fo arreter de tt denigrer et en plus une 635 elle a trop la classe cte bagnole ( c bien une 1ere série ? parce ke j ai appri k il la ressortai ms je l ai pa encore vu )!!

Franchemen heureux pr toi et bonne route !!

Mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/11/2004 18:55 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Lino Vation a écrit:

Ps: Godzy: va y avoir du lancer de transaxle? Mr. Green

Alors la chui pété de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celle la L est trop forte Lino Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/11/2004 19:41 Répondre en citant
Invité

J ai un pote qui en a une M635, une version Recatalysée ( cherhcer pas, ces allemands y sont fous, y catalyse des bagnoles qui ne l etaient pas a leur sortie  Confused  ), une orange métalisé avec des jantes de 17 pouces en 255 de larges a l arrieres et 225 a l avan!

C est marrant comme caisse, mais pas plus  Sad
MessagePosté le: 22/11/2004 21:51 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Salut christian euhh non GTVM6,

bien content que tu sois de retour dans le quartier et visiblement en grande forme .

Oui, il est tout beau le nouveau forum avec modération...enfin je voulais dire modérateur, voilà c'est mieux comme ça!

Histoire de voir comment ça fonction ici avec les modos, je te conseils de passer un annonce dans le forum histoire de voir combien de temps elle reste et oui c'est devenu le grand jeux concours "celui qui a l'annonce sur le bistrot qui reste le plus lontemps"ouarffff...pp mort de rire Wink  Wink  Wink

Sinon, super une M6 même sans M d'ailleurs "Vénard", le gtv6 en plus , je trouve que pour certains la vie est belle.

Au plaisir de te croiser a l'occas.

pp
C'est classe une 635
MessagePosté le: 22/11/2004 22:00 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Moi j'aime bien cette caisse, une des dernières BM qui avaient un peu de passion (certes teutonne, mais passion quand même)

En + le 6enligne de chez Béhème fait un bruit super sympa, j'en ai écouté un au travers de mon toit ouvrant (pour couvrir la musique du Bialbero) l'été dernier, ça chante sympa. C'est grave, un peu rauque, pas aussi musical que le V6, mais juste en dessous  Wink

Très bon choix, et ne soyons pas intégristes, il y a de très bonnes choses chez les autres constructeurs aussi, sinon où serait l'émulation ?

PS : je connais même une 2002 TII qui serait sûrement pas mal une fois finie ...  Wink  Wink  Wink
MessagePosté le: 22/11/2004 22:01 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Fabrice Potenziata a écrit:
J ai un pote qui en a une M635, une version Recatalysée ( cherhcer pas, ces allemands y sont fous, y catalyse des bagnoles qui ne l etaient pas a leur sortie  Confused  ), une orange métalisé avec des jantes de 17 pouces en 255 de larges a l arrieres et 225 a l avan!

C est marrant comme caisse, mais pas plus  Sad

ouiiiiiiiiii, c'est quand même moins drole une BMW, surtout avec une série M, d'ailleurs en : 3/5/6 c'est pas térrible une M et Fab/po' ta fumer ou bien c'est ta turbo qui fume plus Shocked  Shocked .

Remarque, c'est sur une après une bonne turbo tout doit être triste même une M Wink, bisous fab'!!!

pp, le rigolo qui rigole  sans M, c'est surment pour ça que je rigole sinon ... Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
MessagePosté le: 22/11/2004 22:30 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Arf PP ^^
C'est limite de l'acharnement là Very Happy
Sinon une 2002, ca doit être rigolo ....

/me ajoute la 2002 dans les voitures à essayer Wink

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 22/11/2004 22:46 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

avant d acheter l evo , j ai flashé sur une m6.......a l epoque je voulais quelque chose de violent et dur a maitriser.
mais helas c etait pas le meme prix que l alfa. c est quand meme une fabuleuse auto. 280 cv en propulsion avec ce mega 6 en ligne, les baquets cuir la boite 6.(en plus celle la etait en boite courte)
je pense que quand tu conduis ca tu dois plus avoir envie d autre chose.

sinon une m3 premiere generation (uniquement les 1eres) si vous en voulez pas, les jetez pas, je prends !!!!!
les alfa de la meme epoque, je vais peut etre me faire tuer mais c est des trabant a coté.

fred
MessagePosté le: 22/11/2004 22:51 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

maxifred a écrit:

sinon une m3 premiere generation (uniquement les 1eres) si vous en voulez pas, les jetez pas, je prends !!!!!
les alfa de la meme epoque, je vais peut etre me faire tuer mais c est des trabant a coté.

fred

bien d'accord avec toi, une M3/4cylindres j'adore  Wink

pp
MessagePosté le: 22/11/2004 23:03 Répondre en citant
GTVM6
Petit nouveau

Salut les non-intégristes  Very Happy

GTVpp t'es pas sérieux;  je t'avais dit de pas recommencer à fumer, et en tout cas pas cette herbe bizarre qui est juste derrière ton garage ...

Sinon Maxifred hein moi je débarque dans l'univers germanique, mais une M635 avec boîte 6 je ne crois pas que ça ait existé. d'origine c'est une boîte 5 courte, une Getrag s'il vous plaît. Si je me goure un béhèmiste saura me corriger (non, non, pas le fouet, c'est pas une SM6 que je veux Wink ).
Et pour jouer les politiquement correct comme dit l'autre, c'est 286 cv exactement. Je vous dis pas quand je vais les emmener brouter dans le jardin de GTVpp ...
MessagePosté le: 22/11/2004 23:32 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

GTVM6 a écrit:

c'est 286 cv exactement. Je vous dis pas quand je vais les emmener brouter dans le jardin de GTVpp ...

Avec plaisir, en plus juste derrière le garage je pense qu'ils vont être content!!! Shocked

pp Wink
MessagePosté le: 22/11/2004 23:43 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

M6 c'est pas uen chaien de télévision.....ok je suis déjà sorti  Laughing
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Christian le retour
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes