Posté le: 02/02/2008 19:03 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Maintenant c'est sûr que si on compare ça au salaire de Bernard Arnault, ou même simplement à celui de notre bon Roy de France, c'est pas grand chose. |
Toi alors tu es plus rouge que ta bagnole...
Si je me permettais des phrases aussi tendancieuses il y a belle lurette que j'aurais été remis à l'ordre. |
|
La syntaxe française est incorruptible. C'est de là que résulte cette admirable clarté, base éternelle de notre langue: ce qui n'est pas clair n'est pas français.
RIVAROL |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/02/2008 19:08 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne suis pas persuadé que ce ne soit qu'une question de prix...
Un gars un peu honnete aurait dit ce qu'il avait fait et aurait peut-etre averti que le résultat pour le prix, ne pouvait pas etre grandiose...
En tout cas, c'est bien, moi je suis partisan de dénoncer ce genre de mascarade car à force d'etre poli, de ne jamais rien dire et toujours avoir peur de représailles juridiques, il faut dénoncer la merde de certains afin qu'ils se retrouvent pointés du doigt pour leurs vraies "qualités" (de fumistes).
C'est vrai, on pourra toujours dire "t'avais qu'à payer plus cher", ou "t'avais qu'à passer voir ce qu'il faisait" ou je ne sais quoi, en attendant, les gens sont prévenus maintenant qu ece gars là est aussi capable de faire de la merde...  |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/02/2008 19:42 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hussard a écrit: | Si je me permettais des phrases aussi tendancieuses il y a belle lurette que j'aurais été remis à l'ordre. |
... dit-il avec regrets, lui qui adore l'ordre... et plus encore s'il est nouveau, je parierais...
Cela dit mon cher Hussard, permetttez-moi de vous dire que vous n'avez pas choisi le meilleur pseudo ; caliméro vous siérait bien mieux
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/02/2008 19:56 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Mon pov' Pierre.. quand je parlais de 40-50 HT c'était un prix raisonnable..
Dans ma concession de province je suis déjà 52 ou 55HT donc un gars qui te prends 40€ ttc au black pour de la mécanique ou de la peinture aujourd'hui il ne te vole pas.
Et il ne faut pas oublier non plus que toutes les heures ne sont pas vendues... y'a de la paperasse des charges des impots des taxes... et patati et patata qui font qu'aujourd'hui le premier pov petit concessionnaire renault il est à 40€ de l'heure minimum...
Et pour payer tout les arrets de travail des fonctionnaires et assimilés, les milliards de minima sociaux et autres... des préoèvements et des charges il y en a....
Après rouge ou pas rouge ça change rien les euros on les sort tous...  |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/02/2008 20:09 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | Après rouge ou pas rouge ça change rien les euros on les sort tous...  |
Arrête Eric, de grâce arrête stp.
Déjà que t'as réussi à me faire pleurer sur le sort de ces pauvres carrossiers sans-le-sou, tu veux pas maintenant me faire pleurer sur le tien quand même ?
Les mouchoirs en soie c'est pas donné, et je vais finir par plus en avoir assez si ça continue.
 |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2008 20:14 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | lui qui adore l'ordre |
L'ordre et le désordre, les deux choses qui menacent le monde... |
|
La syntaxe française est incorruptible. C'est de là que résulte cette admirable clarté, base éternelle de notre langue: ce qui n'est pas clair n'est pas français.
RIVAROL |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2008 21:52 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Dépose ta voiture au garage et regarde le détail de ta fature tu verras que ce ne sont oas des conneries... et encore je ne parle pas des tarifs parisiens....
 |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2008 23:07 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
RicoGTV a écrit: | Et pour payer tout les arrets de travail des fonctionnaires et assimilés, les milliards de minima sociaux et autres... des préoèvements et des charges il y en a....
|
Et ta soeur? ce genre de conneries sont financées sur fonds propres puisque ce n'est pas le meme système que le général...
non mais!  |
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2008 23:22 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Quant a moi, je suis fier d'etre fonctionnaire  |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2008 23:33 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 03/02/2008 02:00 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est l'eternelle formule Charlot + Pacher + Black = Boulot de Porc.
Remplace déjà une des trois composantes par son opposé et t'obtient déjà quelque chose de correct.
Enfin bon, désolé pour ce qui t'arrive et en espérant que tu t'en sortes bien avec ton pote.  |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/02/2008 10:47 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
diremas a écrit: | C'est l'eternelle formule Charlot + Pacher + Black = Boulot de Porc.
Remplace déjà une des trois composantes par son opposé et t'obtient déjà quelque chose de correct.
Enfin bon, désolé pour ce qui t'arrive et en espérant que tu t'en sortes bien avec ton pote.  |
oula j'ai deja vu du cher merdique, du pacher bien
du black bien et du déclaré merdique
par contre jamais vu de charlot bien |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/02/2008 13:54 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bien sûr, un mec qui sait pas bosser ne bossera pas mieux parce qu'il est déclaré ou qu'il te prend plus cher.
Mais il y a aussi des gens qui savent bosser correctement mais qui acceptent de bosser à la "va vite" car les clients, ça commence toujours par chercher le meilleur prix et ça veut le max de prestations pour moins cher que pas cher... Et au moment de passer la commande, quand il faut choisir entre moins cher et vite fait et plus cher et mieux fait, beaucoup bloquent sur le prix (et ça peut se comprendre vu que c'est raide pour tout le monde). Le souci, c'est que si on fait ce choix, il faut s'en souvenir au moment où on fait l'inventaire du mal fait.
Pour moi, ce mec reste un charlot car il accepte de dégrader son travail.
Selon moi, l'exigence a un prix. |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/02/2008 14:41 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
diremas a écrit: | Bien sûr, un mec qui sait pas bosser ne bossera pas mieux parce qu'il est déclaré ou qu'il te prend plus cher.
Mais il y a aussi des gens qui savent bosser correctement mais qui acceptent de bosser à la "va vite" car les clients, ça commence toujours par chercher le meilleur prix et ça veut le max de prestations pour moins cher que pas cher... Et au moment de passer la commande, quand il faut choisir entre moins cher et vite fait et plus cher et mieux fait, beaucoup bloquent sur le prix (et ça peut se comprendre vu que c'est raide pour tout le monde). Le souci, c'est que si on fait ce choix, il faut s'en souvenir au moment où on fait l'inventaire du mal fait.
+++1 Diremas.
Une restauration de GTV comme je l'ai déjà dit à 4000€ c'est cadeau.. mais bon comme je l'ai souvent remarqué ici.. ça ne se fait pas de donner les vrais prix.. c'est bien mieux de laisser croire au crédule que pour 2,5€ on peut se faire refaire tout ce qu'on veut et que celui qui prend plus il part boire des MAgnum à La voile rouge dès qu'il fait beau....
Bref je n'ai jamais compris mais certains tente de faire vivre cet esprit de clochardisation qui semble vouloir prouver qu'une alfa s'entretien avec 3 -4 bouts de ficelles...
Fin du HS .
Et vraiment ça me fou les boules pour Fenris car j'ai connu ce probblème, car c'est le type de boulot qui avait été fait sur mes hauts d'aile avant quand j'ai acheté la voiture (mais bon je n'avais rien payé pour ça)... Idem pour un copain qui a trouvé 2,5cm (mesuré) de synthofer sur les ailes arrières de son Bertone....  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/02/2008 14:48 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
diremas a écrit: |
Je serai entièrement d'accord quand j'aurai ajouté "Pour moi, ce mec reste un charlot car il accepte de dégrader son travail sans avoir mis en garde le client"
Je suis d'accord, le client cherche toujours à tirer les prix, mais c'est aussi au vendeur de faire comprendre comme tu le dis, que l'exigence a un prix.
Un bon vendeur te dira en restant honnete et sans vouloir faire grimper l'addition : "si je te prends tel tarif, tu auras ça comme résultat, mais ce résultat aura ses limites pour telle et telle raison. Par contre, ajoute xx€ et tu auras ce résultat qui est meilleur parce que..."
S'il te dit "donne moi des clopes et je te fais un travail d'orfevre", soit le gars va couler dans peu de temps, soit c'est un fieffé menteur! |
|
Use the Force
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com