Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=d0166898fb0c9192795757b55f0ec422

141449217 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ballas sur AB moteurs: quel dommage!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ballas sur AB moteurs: quel dommage!
MessagePosté le: 19/11/2004 20:29 Répondre en citant
potalain
Cherche la boite à fusibles

salut à tous
hier j'étais peinard devant AB moteurs, émission avec B. Ballas présenté par l'infame A. Debanne. Je me dis chouette il va parler du GTV6, du rallye etc etc etc....ça part bien une montée de col avec le fameux GTV rouge qui nous a tant fait révé au dessus de Grenoble, un beau passage puis!!! machin descend de l'auto:
-alors bertrand ballastre (sic), c'est une Alfa rouge, c'est vieux ça? (resic!!)
- ça a plus de 20 ans!
- ça fait un beau bruit!
- ça fait pas du bruit, c'est un superbe son, ahhh le V6 Alfa!! (merci bertrand)
après vous avez Debanne en Fiat 500, Debanne en Ferrari, Debanne qui se croit drole, Debanne qui se trouve beau. Quelle honte, l'idée de cette émission est sympa, passer une journée avec un super  pilote et partager ses souvenirs. En fait Debanne coupe la parole à son invité monopolise l'antenne, la vedette c'est lui. Rarement vu un égo pareil, tellement enoooorme qu'il ne passe plus les portes. Ballas reste calme, il arrive à placer quelques trucs, mais j'étais embeté pour lui. Ceux qui habite vers Grenoble savent que c'est un passionné (il pensait venir à Magny-cours avec ses GTV) d'une rare gentillesse et quel talent! Morisi boss d'alfa compétition à l'époque de Loubet, Panciaticci disait de lui que c'était le seul qui aurait pu battre les finlandais sur la neige.
regardez le début après c'est marre vous aurez l'ex bellatre de TF1 qui fait son show!  
@lain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/11/2004 09:34 Répondre en citant
Hussard
Changeur d'ampoule

Je constate avec joie que je ne suis pas le seul à le haïr!
Re: Ballas sur AB moteurs: quel dommage!
MessagePosté le: 22/11/2004 10:55 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

potalain a écrit:
salut à tous
hier j'étais peinard devant AB moteurs, émission avec B. Ballas présenté par l'infame A. Debanne. Je me dis chouette il va parler du GTV6, du rallye etc etc etc....ça part bien une montée de col avec le fameux GTV rouge qui nous a tant fait révé au dessus de Grenoble, un beau passage puis!!! machin descend de l'auto:
-alors bertrand ballastre (sic), c'est une Alfa rouge, c'est vieux ça? (resic!!)
- ça a plus de 20 ans!
- ça fait un beau bruit!
- ça fait pas du bruit, c'est un superbe son, ahhh le V6 Alfa!! (merci bertrand)
après vous avez Debanne en Fiat 500, Debanne en Ferrari, Debanne qui se croit drole, Debanne qui se trouve beau. Quelle honte, l'idée de cette émission est sympa, passer une journée avec un super  pilote et partager ses souvenirs. En fait Debanne coupe la parole à son invité monopolise l'antenne, la vedette c'est lui. Rarement vu un égo pareil, tellement enoooorme qu'il ne passe plus les portes. Ballas reste calme, il arrive à placer quelques trucs, mais j'étais embeté pour lui. Ceux qui habite vers Grenoble savent que c'est un passionné (il pensait venir à Magny-cours avec ses GTV) d'une rare gentillesse et quel talent! Morisi boss d'alfa compétition à l'époque de Loubet, Panciaticci disait de lui que c'était le seul qui aurait pu battre les finlandais sur la neige.
regardez le début après c'est marre vous aurez l'ex bellatre de TF1 qui fait son show!  
@lain

Salut potalain Smile

TPSisé depuis samedi, j'aimerais bien savoir s'il y a une redif de cette émission, juste histroire de voir un peu le GTV à l'oeuvre.

Merci d'avance Smile

Walt
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
re
MessagePosté le: 22/11/2004 14:07 Répondre en citant
potalain
Cherche la boite à fusibles

salut walt
je n'ai pas le prog. mais ils ont un site internet, va fouiller dedans, je n'ai pas le titre de l'émission. Mais attention ne loupe pas le début (les 5 premières minutes) après plus de gtv c'est Debanne only. En fait c'est sous prozac qu'il faut regarder ça!
a+
@lain
j'ai du retard pour le DVD (me manque 2 vidéos) je te tiendrais au courant
Re: re
MessagePosté le: 22/11/2004 15:03 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

potalain a écrit:
salut walt
je n'ai pas le prog. mais ils ont un site internet, va fouiller dedans, je n'ai pas le titre de l'émission. Mais attention ne loupe pas le début (les 5 premières minutes) après plus de gtv c'est Debanne only. En fait c'est sous prozac qu'il faut regarder ça!
a+
@lain
j'ai du retard pour le DVD (me manque 2 vidéos) je te tiendrais au courant

Merci, j'essayerai de trouver Smile

Pour les DVD, no problem, c'est pas encore Noël Wink Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Ballas sur AB moteurs: quel dommage!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes