| | |
Posté le: 19/01/2008 10:35 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
|
|
|
|
Super de voir de l'enthousiasme pour la Montréal
Prochaine grand-messe Montréal au Luxembourg en Septembre 2008 , à propos de réglage d'injection il est question d'inviter le pape de l'injection SPICA, Wes Ingram qui donnerait un cours de réglage
s'il ya des gens intéressés l'homme s'occupea aussi des 4 cylindres 'graduate'
ps : Sur la montréal dans le genre compliqué aussi je suis entrain de nettoyer les pompes à essence Bosh qui ont un régulateur de pression incorporé, j'espère que cela va marcher , Il y a 2 pompes en parallèle avec toute une tuyauterie, un vrai travail d'orfèvre des brides de fixation en tout genre et un berceau pour recevoir tout cela pas moins de 40 pièces différentes , le réservoir est 3 voies ( 1 sortie et 2 retours ) |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/01/2008 11:09 |
|
|
did.com |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 369 |
Localisation: Ste Geneviève des bois (91) |
|
|
|
|
|
|
Question conso, depuis que j'ai la mienne, en 2004, j'ai fait 7600km et j'ai mis 1600 litres de sp!!. ça nous fait du 17 l/100 de moyenne. Pas mal, en sachant que ça varie entre 25 l (!!) à 13 litres. Le record atteint avec la pompe mal (pas) réglée...
C'est vrai que mon pompiste du coin de la rue me deroule le tapis rouge quand j'arrive!!.
L'allemand dont il est question a eu un seul probleme avec sa Montreal. Au debut, il a roulé pendant plusieurs heures à fond integral, ce qui a occasionné une legere surchauffe!!...
Didier |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/01/2008 11:52 |
|
|
VincentSJN |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 272 |
Localisation: 76 |
|
|
|
|
|
|
shamrock a écrit: | , à propos de réglage d'injection il est question d'inviter le pape de l'injection SPICA, Wes Ingram qui donnerait un cours de réglage
s'il ya des gens intéressés l'homme s'occupea aussi des 4 cylindres 'graduate'
|
Salut
Désolé de faire du HS par rapport au post, mais quand tu parles de "Graduate", tu fais allusion uniquement aux Spica des Spid' Us, ou bien aussi des Motronic sur Spid' Séries 4 ? Ou autre chose ?
A+ |
|
Vincent | |
Spider 2.0L 1991 / Alfetta 1.8 1981 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/01/2008 16:13 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
|
|
|
|
Oops , je fais dans l'incompréhensible avec mon graduate
'graduate' c'est tous les systèmes d'injection mécanique SPICA /alfa des années 70 / 80 , système avec le calculateur mecanique analogique le starter automatique thermostatique, et la coupure d'injection en décélération
ce système est apparu sur
- spider un 1600 coda longua aux USA ( celui du film The graduate )
- ensuite alfetta berline 'iniezione' au USA et qq temps en EU
à ma connaissance jamais monté sur des Bertone , mais là je suis pas un connaisseur |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|