| | Coupé Bertone 2000 GTV 1973 |
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Posté le: 22/11/2004 13:02 |
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jobe |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 20 Nov 2004 |
Messages: 2 |
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Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’un magnifique coupé bertone rouge de 73, et je souhaite bénéficier de votre expérience concernant ces quelques points :
Quelqu’un connaît-il la pression de gonflage de pneus « thermo gomme » destinés à une utilisation sportive. (surtout sur route)
Existe-il plusieurs vitesses pour les essuie-glaces (je n’en ai qu’une)
A quoi correspond le bouton à droite du volant, il est inactif sur mon alfa ( un rond avec une sorte de soleil dessus).
Enfin, si quelqu’un connaît le prix d’un joint de culasse ainsi que le nombre d’heures de MO qu’il faut compter pour le changer…
Voilà, je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre.
Ps, je prépare cette voiture dans l’optique d’une participation à un rallye VHC, vos conseils avisés sont les bienvenus… |
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Posté le: 22/11/2004 14:08 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Le bouton dont tu parles, c'est pour changer la luminosité de l'éclairage compteurs la nuit.
Pour le reste je laisse parler les autres. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 22/11/2004 14:37 |
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tini |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 09 Sep 2004 |
Messages: 49 |
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Posté le: 22/11/2004 14:52 |
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jobe |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 20 Nov 2004 |
Messages: 2 |
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tini a écrit: | Rallye VHC ou VHS ? |
pour le RMC, en régularité... je suis dsl, je ne métrise pas encore toutes les abréviations. |
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Posté le: 22/11/2004 15:21 |
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dj ogham |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 51 |
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ciao,
2 vitesses pour l'essuie-glace : - lent
- très lent
(ça n'est pas de moi) |
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Posté le: 22/11/2004 15:43 |
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seb57 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 499 |
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pour le joinr de culasse...choisit plutot un emarque comme Reintz ou Goetze...tu auras pas de surprise au moins .....quant au prix ..c au alentours des 40 à 50 euros ..... je ne conseille pas un oint renforcé ..mais prends une qualité comme citée au dessus ....
Pour le prix de changement ...aucnune idée ..car je le fais moi-meme ........
pour la pression des pneus ..ba je dirais au feeling ...mais bien sur , PAS SOUGONFLé ! ! ! ...fais quelques essais ...tu te rendra compte par toi meme ....par contre , si tu comptes rabaisser le vehicule , n'abuse pas trop car l'auto risque de devenir irrrecuperable lorsque tu pars en fort travers ....meme avec autobloc ! ! ! ...et fait la piqué legerement de l'arriere .....
a plus et bon courage .....
et surtout ne t'engages pas dans des travaux dont tu n'aurais pas de soutiens car tu risques de jamais voir le bout ! ! ! ...n'oublie pas qu'avec une auto qui roule ...ba tu peux rouler ..mais avec une auto qui commence a etre preparée ...ba tu sais pas kan tu va rouler de nouveau ....surtout si tu compte la preparer au fur et a mesure ......
a plus
seb57 |
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Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !
Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre |
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