| | Combien de clubs Alfa Romeo |
| |
Posté le: 13/01/2008 19:17 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous
Question à laquelle je de saurais répondre, combien de clubs Alfa Romeo modernes, anciennes ou Vintage" il y a t'il chez les Jambons-Camemberts ????
Puis chez les Germano-Teutons, chez les Roosbeefs, chez les Macaronis, chez les Goudas, chez les Chorizos, chez les vaches-mauves Hélvètes .....?????
Et plus au nord, chez les bouffeurs de harangs qui puent, Scandinavie, Suède, Norvège, Danemark ???????
Et pour Monoroe, la zone Samouraï et chez les rouleaux de printemps ????
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2008 19:19 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Plein, plein, plein ! |
|
|
|
|
| | Re: Combien de clubs Alfa Romeo |
| |
Posté le: 13/01/2008 19:32 |
|
|
Dino |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut à tous
Question à laquelle je de saurais répondre, combien de clubs Alfa Romeo modernes, anciennes ou Vintage" il y a t'il chez les Jambons-Camemberts ????
Puis chez les Germano-Teutons, chez les Roosbeefs, chez les Macaronis, chez les Goudas, chez les Chorizos, chez les vaches-mauves Hélvètes .....?????
Et plus au nord, chez les bouffeurs de harangs qui puent, Scandinavie, Suède, Norvège, Danemark ???????
Et pour Monoroe, la zone Samouraï et chez les rouleaux de printemps ????
Baboon |
Salut Baboon, bonjour à tous et bonne année !
Il y en a plusieurs centaines dans le monde. Lors de la sortie du bouquin Giulia GT, j'ai recherché les adresses e-mails de tous les clubs suceptibles d'être intéressés, pour leur envoyer un résumé du livre. Eh bien, j'ai le souvenir d'avoir travaillé pendant des heures et des heures (c'était aussi pour voir si les adresses données par les différens portails étaient toujours valides).
Rien qu'aux Etats-Unis, il doit y en avoir des dizaines de clubs.
That's it, sir.
A bientôt.
Dino |
|
"Les années 60 sont à l'auto ce que fut le Quattrocento à l'art italien : l'âge d'or." (Jean-Marc Thévenet) |
|
|
|
|
Posté le: 13/01/2008 19:40 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
c'est un peu proportionnel a la quantite pletorique d'association loi 1901 que compte notre pays...
En janvier 2006, il existait en France plus d'un million d'associations. En France, 1,6 millions de salariés travaillent dans des associations (sur wikipedia)
Donc 1 pour 60 habitants ! soit le nombre d'adherant pour un bon petit club
il faut aller voir sur la page des liens de site de club qui renvoient eux memes vers d'autres clubs...
Allez, je dirais entre 10 et 20...
A mon avis le developpement de club plus regionaux tient dans l'envie d'alfistes de sortir leur auto pas forcement loin de chez eux et plus frequemment et des mesures contraignantes qui responsabilisent enormement les dirigeants sur la preparation et l'organisation des sorties... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2008 20:05 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
il y a un club pas loin de chez moi mais j'en sais pas plus j'ai honte j'ai jamais entendu parler de ce club même si ici il est bien représenté je crois c'est l'arcam |
|
|
|
|
Posté le: 13/01/2008 20:53 |
|
|
yan |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
john.rst90 a écrit: | il y a un club pas loin de chez moi mais j'en sais pas plus j'ai honte j'ai jamais entendu parler de ce club même si ici il est bien représenté je crois c'est l'arcam |
par là
http://arc.am.free.fr/ |
|
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com |
|
|
|
|
Posté le: 13/01/2008 21:48 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Gatouille_ le 18/01/2008 11:08; édité 5 foisGrazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2008 21:53 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
yan a écrit: | john.rst90 a écrit: | il y a un club pas loin de chez moi mais j'en sais pas plus j'ai honte j'ai jamais entendu parler de ce club même si ici il est bien représenté je crois c'est l'arcam |
par là
Alfa Romeo Club d'Alsace Moselle ARCAM
Créé il y'a 2 ans en partie pour pouvoir bénéficier des tarifs professionels sur les achats de fourniture et pouvoir en faire profiter les gens
Par exemple allez voir le prix d'un écrou nylstop 10x100 et pleurez. Pour 3 écrous chez Fiat nous on touche une boîte de 50 ou 100 !!!
Sinon c'est pas une assos loi de 1901 mais loi de 1908!!! non non me trompe pas, je vous rappelle que fut un temps l'Alsce (Haut et Bas Rhin) ainsi que la Moselle ont été tetonne. De ce temps reste quelques vieilles lois avantageuses comme:
- 2 jours fériés de plus
- la rénumération des gens de culte
- la sécu à 90%
- et la loi 1908 (c'est grosso modo pareil que la 1901 sauf qu'on a le droit d'être propriétaire mobilier et immobilier et droit de faire des benef)
Le site est cité plus haut
et moi j'habite à 30km de chez toi |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2008 21:54 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
yan a écrit: | john.rst90 a écrit: | il y a un club pas loin de chez moi mais j'en sais pas plus j'ai honte j'ai jamais entendu parler de ce club même si ici il est bien représenté je crois c'est l'arcam |
par là
Créé il y'a 2 ans en partie pour pouvoir bénéficier des tarifs professionels sur les achats de fourniture et pouvoir en faire profiter les gens
Par exemple allez voir le prix d'un écrou nylstop 10x100 et pleurez. Pour 3 écrous chez Fiat nous on touche une boîte de 50 ou 100 !!!
Sinon c'est pas une assos loi de 1901 mais loi de 1908!!! non non me trompe pas, je vous rappelle que fut un temps l'Alsce (Haut et Bas Rhin) ainsi que la Moselle ont été tetonne. De ce temps reste quelques vieilles lois avantageuses comme:
- 2 jours fériés de plus
- la sécu à 90%
- et la loi 1908 (c'est grosso modo pareil que la 1901 sauf qu'on a le droit d'être propriétaire mobilier et immobilier et droit de faire des benef)
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2008 22:54 |
|
|
yan |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
www.alfacso.com |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2008 23:23 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | yan a écrit: | john.rst90 a écrit: | il y a un club pas loin de chez moi mais j'en sais pas plus j'ai honte j'ai jamais entendu parler de ce club même si ici il est bien représenté je crois c'est l'arcam |
par là
- 2 jours fériés de plus
- la sécu à 90%
pas mal les sorties que vous faites, j'ai regardé les photos du rallye de lorraine il y a de beau exemplaire |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/01/2008 10:08 |
|
|
yan |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
www.alfacso.com |
|
|
|
|
Posté le: 17/01/2008 19:44 |
|
|
yan |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sinon il y a eux aussi
Club GTA Line Racing
http://www.gta-line-racing.com
mais ça m'a toujours paru bizarre, ça me semble avoir un esprit trop commercial plutôt que club |
|
www.alfacso.com |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2008 10:07 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 18/01/2008 11:07 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com