Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=bbbf291b84a8f16d27066a568eb5cf4d

141162307 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Vol 164 V6 24v gris métal Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Vol 164 V6 24v gris métal
MessagePosté le: 07/01/2008 18:53 Répondre en citant
yan
Apprenti vidangeur

Vol d'une Alfa Romeo lors de la bourse de La Beaujoire (44) dimanche.

Le propriétaire Stephane est le président du club Les Coeurs de Calandre

C'est une 164 V6 24v gris métal immatriculée 39 AVZ 44.

Si vous la croisez, appelez le d'urgence au 06 11 11 13 04
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/01/2008 19:35 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

pas d'autre trait particulier?
quelque chose permettant de la reconnaitre à coups sur meme avec de nouvelles plaques?
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/01/2008 20:15 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Faut faire (à la place des flics qui le savent mais ne le font pas), le tour des camps de gitans et des parkings éloignés et déserts des cités, elle est stockée en attendant le jour J où elle servira à un casse.

C'est du 95 %, désolé (ah oui, faut pas le dire, c'est pas politiquement correct).

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/01/2008 20:26 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

faut suivre les traces d'huile sur la route.....

oui, j'y vais Arrow
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 07/01/2008 21:00 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13

GTVMANU a écrit:
Faut faire (à la place des flics qui le savent mais ne le font pas), le tour des camps de gitans et des parkings éloignés et déserts des cités, elle est stockée en attendant le jour J où elle servira à un casse.

C'est du 95 %, désolé (ah oui, faut pas le dire, c'est pas politiquement correct).

@+

de toute façon tu as raison, sans dire 95% mais même si il n'y a que 5% faut jeter un œil, mais ça m'étonnerais quand même qu'elle soit pas déjà planqué, en Pologne ou en pièce détaché Rolling Eyes.
MessagePosté le: 07/01/2008 21:27 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

GTVMANU a écrit:

@+

mauvaise langue. J'avais une 166 immobilisé dans la cours de ma grand mere plusieurs jours et les gendarmes se sont arretés deux fois pour discrètement vérifier qu'elle n'était pas volée
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/01/2008 21:40 Répondre en citant
yan
Apprenti vidangeur

le but de ce post est de retrouver la voiture pas de tirer des plans sur la comète sur le pourquoi du comment ...

donc ouvrez l'oeil pour le reste on verra après son éventuelle réapparition

merci
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/01/2008 23:25 Répondre en citant
fendslabise
Petit nouveau

il n'est pas question de tirer des plans sur la comete,j'étais a la bourse à nantes,je suivais stph' et sa 164 qui est superbe ,sur les parkings ,j'ai vu bon
nombre d'anciennes et pas la queue d'un agent de sécurité ,les voleurs peuvent s'en donner à coeur joie,il y a 2/3 ans l'entrée était gratuite ,maintenant il faut s'acquitter de 2€ (là-dessus j'ai rien contre) x par plusieurs milliers de visiteurs (à 8h00 150 mètres de queue pour arriver aux guichets) Aussi je pense que les organisateurs devraient faire appel à des agents de surveillance pour notre tranquilité, un conseil si vous n'exposez pas laissez vos trésors aux garages et sortez la super 5.
A+ ,Fends la bise.
alfa giulia 1600 super 1970
2cv6 enac 1984
607 hdi 136 2001
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/01/2008 00:52 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

C'est celle-ci :
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?p=233228#233228

Elle a effectivement quelques signes particuliers (autocollants sur ailes avant, silencieux etc...). Ca aidera à ouvrir l'oeil.
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/01/2008 09:49 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

Tout d'abord je suis vraiment désolé pour lui qui semble être un vrai mordu et qui fait des interventions sympathiques sur d'autres forums alfa, j'éspère de tout coeur que tu l'as retrouveras.

Ensuite, les gitans ou terrains vagues cité ou autres ok c'est possible mais il ne faut pas oublier que celà peut-être un passionné alfa (bien sous tout rapport mais un empaffé de première) qui a vu de près l'auto (qui semble magnifique) soit en vrai soit sur le net et qui "s'est fait plaisir"

Vous le savez, je n'y connais rien en alfa mais l'auto peut finir sur circuit la mecanique dans une autre caisse ou caisse maquillée...

A moto c'est un classique tu te fais chourrer ta moto "compétition client" et les pièces se vendent ensuite...

Au passage, j'ai une anecdote après m'être fait volé un véhicule quand j'habitais Lyon....qui pourra servir à beaucoup d'entre nous, je peux faire un post si celà vous branche.
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

MessagePosté le: 08/01/2008 14:26 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

quelle bande de salopards, une belle auto comme ça... y'a des coup de pieds dans la gueulle qui se perdent...
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MessagePosté le: 08/01/2008 15:06 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Perso je pense pas que les polonais soient intéressés par ce genre de voiture... y'a longtemops qu'ils roulent plus gros à l'est...

Par contre en FRANCE balancé contre un DAB c'est pas mal.. ou alors pour faire la tourné des stations service avec 500L-700L de bidons vide dans le coffre et sur la banquette arrière ça c'est pas mal .... Rolling Eyes
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
MessagePosté le: 08/01/2008 15:19 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

yan a écrit:
le but de ce post est de retrouver la voiture pas de tirer des plans sur la comète sur le pourquoi du comment ...

donc ouvrez l'oeil pour le reste on verra après son éventuelle réapparition

merci

je comprends ton excitation, mais c'est pas très sympa comme remarque ça... Confused
surtout envers des gens qui tentent de donner ou rappeler des idées pour améliorer la recherche de la bete volée.
bref.
Use the Force

MessagePosté le: 12/01/2008 10:52 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Yes !

Elle a été retrouvée hier par un alfiste qui avait entendu parlé de l'affaire.
Sagement garée dans une petite rue, attendant peut être le retour du vilain mécréant... On le saura jamais et de toute façon, la vengeance c'est pas le sujet.

Son proprio s'est précipité vers sa belle. Pas de nouvelle pour l'instant des éventuels dégats mais compte tenu des circonstances, il y a surement des chances pour que ce soit minime Very Happy Very Happy Very Happy

Personnellement, ça fait deux fois que des victimes retrouvent leurs biens simplement parce qu'ils ont fait un batage d'enfer ! Donc si malheureusement ça vous arrive, il faut tout retourner, en causer partout où c'est possible et là, vos chances augmentent.

A suivre !
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/01/2008 11:21 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
voilà une bonne nouvelle!!
Use the Force

Vol 164 V6 24v gris métal
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes