Posté le: 14/12/2007 20:24 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
![](http://img208.imageshack.us/img208/962/damiensaezrecady.gif) |
![](./templates/Aeolus/images/spacer.gif) |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
C'est original et décalé tout en étant discrèt , c'est une belle voiture , j'ai plus le coup de coeur pour la première série avec comme dit plus haut un tableau de bord bien spécial avec bois et chrome (un peu bizard) mais bien chouette , pour le moteur et son VX connais pas , par contre j'ai roulé 5 ans avec une Fiat 124 sport 1800 (1973) avec la même base moteur et j'ai adoré ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/top_left.gif) | | ![](./templates/Aeolus/images/top_right.gif) |
Posté le: 21/12/2007 21:34 |
|
|
VIRUSALFA |
Petit nouveau |
![](http://img261.imageshack.us/img261/7166/147hn5.jpg) |
|
|
![](./templates/Aeolus/images/post_corner.gif) |
|
RS200 a écrit: | sydh5790 a écrit: |
Je préfère aussi le coupé normal dont j'avais envisagé l'achat même si je trouve dommage que ce soit une traction. Double arbre Lampredi comme ma FIAT 124 spider ... ici volumex donc 122ch non ?
ça m'évoque aussi la "squadra beta"... |
En volumex c'est 135ch.
C'est bizarre que cette voiture n'attire pas plus que cela pourtant un "break de chasse", ça n'a jamais été très courant (Volvo P1800, Scimitar, etc). Je trouve que ce coupé version longue par rapport au coupé normal, est très esthétique... la preuve on penserait pas que cette voiture à 25 ans... mais bon ça doit être mon côté "artiste" qui me fait aimer cette voiture ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) |
Je suis d'accord avec toi, elle est beaucoup plus originale en break de chasse , un petit côté anglais sur une italienne....
Mon oncle avait la même et ilme disait consommer près de 20 litres.... ![Sad](images/smiles/icon_sad.gif) |
|
|
|
|
![](./templates/Aeolus/images/top_left.gif) | | ![](./templates/Aeolus/images/top_right.gif) |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com