Posté le: 20/11/2004 14:13 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
J'ai bien envie de me faire un GTV6 inoxisé!!!
Vous allez me dire t'es fou on peu pas....si si on peut faut pas être fénéant mais on peut, le plus chiant c'est les ailes arrières mais si on est pas un puriste les ailes arrières plastiques se transforment en ailes inox que seul un vrai expert du gtv voit la différence |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 20/11/2004 14:34 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
bien sur que c'est possible et même du déjà fait, sur tout les "nombreux" détails c'est un gros boulout mais possible.
A la vu de ton beau travail sur le gtv, tu dois pouvoir
pp |
|
|
|
|
Posté le: 20/11/2004 15:08 |
|
|
Icare |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
|
|
|
|
|
|
C'est pas plus simple de GTVssiser un inox en lourdant le V6 et ses trains roulant dans un caisse inox ?
je dis peut-être une connerie là |
|
|
|
|
Posté le: 20/11/2004 17:36 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | le plus chiant c'est les ailes arrières mais si on est pas un puriste les ailes arrières plastiques se transforment en ailes inox que seul un vrai expert du gtv voit la différence |
Non, le plus chiant, ce sera d'arriver à fermer le capot moteur !
Stéphane |
|
|
|
|
Posté le: 20/11/2004 19:39 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2993 |
|
|
|
|
|
|
|
en gros tu veux faire comme baboon est nous flingué une gt inox pour faire un projet de gtv inox v6 3.0l.................
pourquoi pas
mais il se faut pour se projet canibalisé une 75 et rien que de le savoir je suis trés heureux. ( si tu veux un coup de masse-----heus coup de main tu me fais signe ) |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/11/2004 00:07 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut TurboSeb!!!!!
Pour la resto d'anciennes, de ritaliennes, anglaises ou autres, un truc qui se fait de plus en plus, une fois que tous les éléments de carrosseries sont à nu, c'est de tout faire galvaniser, comme un vulgaire portail de jardin, ou mon plateau porte voiture.
Ensuite, la caisse, tu la repeint dans 2000 ans si tu veux.
Baboon
______________________________________
Galvanisation:
En plongeant les pièces à traiter dans un bain de zink liquide à 455°C, il se forme en surface un alliage de fer et de zinc. La surface galvanisée est ensuite lissée et les barbes sont éliminées. La galvanisation se distingue de toutes les autres procédés de traitement superficiels par le fait que le zinc se fond avec l'acier. L'adhérence obtenue par cet alliage ne peut-être réalisé............
Galvanisation d'un chassis de Murena (Matra).
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/11/2004 00:29 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par gtvpp le 21/11/2004 00:35; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 21/11/2004 00:32 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
ensuite tu vas sur "gallery et orange book" |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/11/2004 00:41 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Merci PP!!!!!
Eh ouaaaaaaai!!!! La première des prépas, c'est la chasse au kilox superflux, après on rajoute les cannassons.
Et pas l'inverse.
Au fait, à propos d'allègement, la Baboonette m'a acheter un pèse-personne parlant.
Dès que je l'ai approché, le merdier s'est mit à hurler "aux-secours!!!!"....
Ca y est pas marqué dans le mode d'emploi cette connerie.....????.....
Je lui ai mis un coup de hache sur le cadran, ca y est, il est en panne de son le merdier...
Ca marche bizardment ces machins farcis-truffés d'électroniques bavardes, mais dès qu'on les secoue un peu, juste à peine, ça feeeeeeerme sa gueuuuuuuuule!!!!!!
Baboon
Vais pas me laisser emmerder par un pèse guignol.
Déja que l'ancien d'avant, il disait que je faisait 110 kilox, c'est pour ça que je l'avais flingué d'une balle dans le cadran. |
|
|
|
|
Posté le: 21/11/2004 01:31 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Icare a écrit: | C'est pas plus simple de GTVssiser un inox en lourdant le V6 et ses trains roulant dans un caisse inox ?
je dis peut-être une connerie là |
Plus simple oui mais mettre un V6 dasn un inox c'est interdit alors que inoxiser un GTV6 se sera tojours un V6 avec carte grise V6 et assurance V6 etc etc. C'est juste un peu plus légal |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 21/11/2004 01:34 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | bien sur que c'est possible et même du déjà fait, sur tout les "nombreux" détails c'est un gros boulout mais possible.
A la vu de ton beau travail sur le gtv, tu dois pouvoir
pp |
Arrête tu vas me faire rougir |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 21/11/2004 03:11 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
Et sinon, soyons sérieux, le restyling de la Renault 17, vous en pensez quoi ???
Moi je le trouve presque fade, on va dire trop timide, oui c'est ça.
Des avis sur la question ? |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 21/11/2004 10:08 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
alors, il est pas beau le gtv6 orange |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|